Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

J5 - SC Braga v Arsenal

Recommended Posts

24 - 2 // 19 - 5 // 0 - 1

Ce sont les fautes du braga, les cartons du braga, les fautes d'arsenal, les cartons d'arsenal, les blessés de braga puis ceux d'arsenal.

Oubliez tout le reste, le vol, c'est ici.

Ah, détail : pénalty non sifflé : Braga : 0 // Arsenal : 1

Vous me dites ce que vous voulez sur le jeu, moi, je souligne l'arbitrage de deux traits rouges.

Quelle bande de couille molle, mais wenger la bien chercher en jouant avec son équipe bis, maintenant on finira au mieux 2eme, et on se fera claquer par le real en 1/8eme, bonne nuit à tous.

le 2éme but est honteux :zZZzzZz: il les a fait danser comme des canards :lol1::lol1:

Un péno injustement refusé, le mec qui nous fout 2 buts aurait du prendre un 2éme jaune sur un tacle par derrière sur Eboué ( qui sort en plus ) mais n’empêche qu'on a été merdique d'une façon magistrale on pouvait pas faire niveau m**** ^^

on a joué sans esprit de vainqueur, on a dominé oui mais on a fait que faire tourner le ballon... Cesc invisible a la longue je me demande a quoi il pense sur le terrain ( on le perd lui aussi :whistling::whistling: )

tout les joueurs ont été minables sauf Djourou énorme et Gibbs très bon sur la 2éme mi-temps...

défaite face aux spurs, une défaite face a BRaga : on perd la 1ere place, les portugais reviennent a hauteur bref le scénario que je redoutais franchement...

Wow quelle équipe !!!! On a que ce qu'on mérite, équipe pourri qui montre rien, pas foutu de faire quelques passes.

Bravo à Braga pour les 2 buts, très beaux.

Félicitations à l'arbitre aussi qui a juste été génial(c'est ironique hein !!!!). C'est bien la peine de mettre 2 arbitres, s'ils ne servent à rien.

Par contre, je vois déjà les commentaires de Wenger qui ne va seulement se concentrer dessus.

Je suis comme certains: Wenger Démission !!!!!!!!!!!

Guest

Imaginez qu'on ne se qualifie pas ... :ohmygod:

Rien ne changerait de toute manière vu l'incompétence de notre staff. Cela va du président à nos préparateurs.

Bref, comme dit plus haut, à samedi pour la branlée qu'on va recevoir de la part de Pires et Villa.

dommage qu'on soit déjà qualifier parce qu'on ne merite pas d'aller plus loin!!!!

cette année c'est encore plus pathetique que les autres année je crois!!! avant au moins on ne perdait avec dignité là c'est juste pathétique

On joue contre le groupe du real en plus en huitième si on finideuxième on rencontre le real :lavache:

N'importe quoi, y a pas de groupe de prévu pour les 1/8e, c'est aléatoire, la seule restriction c'est de ne pas jouer un club du même pays en 1/8e. Ca sera un des 7 autres 1er du groupe (sauf un anglais).

On joue contre le groupe du real en plus en huitième si on finideuxième on rencontre le real :lavache:

non y aura les tirages au sort ...

tous ce que je sais c'est qu'on va tomber sur une grande equipe j'en suis sur !!!

Comment on va se faire atomiser ....

Ca va pas être beau a voir !!! On va même pas passer les 8èmes cette année !

Mais bon quitte à être nul a chier comme chaque année, autant ne pas géner les autres et se faire lourder En 8ème !

De toute façon si on veut gagner cette ldc il faut battre tout le monde.

quel soirée de m****...la honte totale, on à le même nombre de points que braga, on se fait niquer le match par l'arbitre et on va finir deuxième et tomber sur le real ou le barca. On perd aussi fabregas et Eboué sur blessure...bon autant perdre contre belgrade, parce qu'on à rien a faire en 1/8 ème avec ce niveau de jeu et de motivation. Autant tout donner en carling cup sinon on va rien gagner avant très longtemps

Rien de bon pour la campagne européenne d'Arsenal :heu: Après une défaite face à Tothenam à domicile sur le score de ( 2-3 ), j'espèrais voir autre chose mais là... avec un arbitrage pas terrible... Et dire que Arsène a signé pour quelques années encore mais je pense qu'il faudra un changement de coach ou voir des joueurs plus solides au sein de l'effectif. Je suis déçu pour notre campagne européenne mais par contre le Shaktar assure avec Eduardo :lol1:

Comme Arsenal, le Bayern gagnait 0-2 à la mi-temps et ils perdent 3-2 à la fin.

-----------

L'arbitrage a été contre nous

ça c'est sûr

même si on a pas été bons..

Eduardo a bien fait de partir :lol1: lui au moin va passé les 8eme.

Haha je te jure !

Pas sur qu'il est perdu au change, ça se trouve il vont même passer les 8èmes ...

Alors on a le choix entre quoi et quoi ?

Milan, bayern, ?

Arrêtez un peu avec Wenger, avant le début du match, personne ne l'a ramené en disant qu'on avait une équipe de m**** au coup d'envoi, c'est facile de dire ça à la fin. Wenger a pensé comme moi et comme beaucoup de monde que l'équipe B était assez forte pour exploser cette faible équipe. La honte, c'est les joueurs sur le terrain qui doivent l'avoir, les Rosicky, Bendtner & co. On ne peut même pas compter sur nos remplaçants habituels pour suppléer nos titulaires quand ils ont besoin de repos, c'est grave quand même, surtout vu leur potentiel. Bon en relativisant on pourrait dire que l'arbitre nous vole le match (et c'est la réalité) mais il n'empêche qu'on réalise une opération désastreuse avec en plus 2 blessés.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..