Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

J5 - SC Braga v Arsenal

Recommended Posts

Sérieux mais va crevé Arbitre de m****!! C'est incroyable! quoi! 2 bléssé et pas un carton!!!!!!!!!!!!

Il vient de me baisé 100euro à lui tout seul l'arbitre. Je lui tire mon chapeau Milan et le real gagne Arsenal perd Gain potentiel 646euro Merci l'arbitre et bonne nuit la famille.

Il vient de me baisé 100euro à lui tout seul l'arbitre. Je lui tire mon chapeau Milan et le real gagne Arsenal perd Gain potentiel 646euro Merci l'arbitre et bonne nuit la famille.

C'était bien trop beau pour être vrai :mellow:

Cette équipe me fait vraiment peur, c'est le néant total ... il y a rien pas de jeux d'occase rien sa fait vraiment peur depuis le début de saison on repose sur des exploit de joueur en forme .....

p*****... mais super enervé. J'en ai ras le bol de voir ca -__-.

Ils vont continué a jouer comme des manches jusque quand?

Mention special a cet arbitre de m****, il a couché avec qui pour arbitrer cui là?

pareil je perd 40 euro à cause d'arsenal, alors que tout mes autres paris était bon (roma, real et milan)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..