Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

J5 - SC Braga v Arsenal

Recommended Posts

Je viens juste d'arriver au moment du but. Et bien on est tombé bien bas, quelle pauvre équipe. A ce rythme là, on est parti pour jouer l'Europa League.

Guest

Wenger si tu m'entend :ipb20:

Tu pars quand tu veux. Il nous met une équipe de m**** qui est même pas capable de battre Braga. C'est quoi cette formation de tafiole qui veut rafler des titres. Quelle bande de bras cassé entre les Bendtner et Vela qui ont même pas le niveau pour s'imposer en Ligue 1. On est servi.

P***** d'arbitre de fils de p**** j'ai envie de dire !!!!

Ouaw il vient de mettre une quenelle à des centaines de milliers de supporters d'Arsenal, vous l'avez sentie dans vos froc ? Parce que moi oui une sorte de barre bien balaise elle devait faire environ 22cm :protest::protest::protest:

Arbitrage de fils de p*** sa c'est en LDC mais il devrait même pas avoir droit d'arbitrer un match de CFA comment tu veux jouer un match avec sa serieux sa me degoute sa :protest::protest::protest::protest:

C'est foutu,

En face ils nous pètent sans cesse, ils ont rien. Nous on joue un poil plus physique c'est bon c'est jaune.

SORTEZ LES BOUCHERS RIEN A BATTRE DES ROUGES TACLEZ LES!

et vous imaginé la grosse faute contre eboue zero carton alors que tacle par derriere sans aucune intention de touché le ballon

mais mdr vous avez vue vela il ce fait mettre des coups de pied par deux joueur riennnnn

c'est quand qu'ils vont penser a virer wenger parce que là il est complement larguer le pauvre gars !! à chaque match il est là sur son banc a rien faire comme pour nous prouver qu'il est vraiment impuissant !!! p***** on dirait qu'il n'y a aucune consigne tactique etc... c'est pathetique

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..