Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

J5 - SC Braga v Arsenal

Recommended Posts

Après THE claque reçu par Tott et la défaite concédé face au Shakhtar on est dans l'obligation de gagné pour la 1er place voir la 2eme, match capital pour notre qualification au plus mauvais moment c'est a dire après une défaite a la maison face a notre énnemi juré et ça me fait rappelé quand 2008 le 4-4 contre Tott avait crée beaucoup de tension dans le vestiaire j'éspére que ça sera pas le cas cet fois ci. On a retrouvé un jeu potable mais on perd, face a une équipe de Braga joueuse ça va etre dure. Surtout que defensivement on est pas serein. Paradoxalement on est meilleur a l'éxtérieur (ce qui devait etre un handicape ne l'ai plus :lol1: ).

Je ne me fais pas de soucis, car on est plutôt performant à l'extérieur, mis à part le Shaktar mais eux étaient invaincus depuis plus d'un an. En plus, Braga ce n'est pas trop ca en championnat, ils sont complètement largués, 10èm avec 17 points de retard sur Porto. Bon faut dire que tout le monde est à la peine dans ce vieux championnat.

J'espère juste voir RVP et Bendtner, histoire de leur redonner du rythme et faire souffler les Chamakh, Nasri et Arshavin. Et si on pouvait revoir Djourou, ca serait niquel, je commence limite à le préférer à Koscielny qui m'énerve avec ses fautes stupides.

On doit absolument gagner, une victoire, voir même un nul, et on serais en 8ème, les joueurs vont se reiveillez de cette claque de samedi, en tout cas, je l'espère fortement. Demain l'idéal pour nous serais de battre Braga et que le Partizan (chez eux) battent Donetsk, ou fasse match nul...on serais non seulement qualifié et on serais sûr de finir premier du groupe, ce qui est important. Come On Gunners !!!!!!!!!!!!!!!! :bien::bien:

match très très important pour ma part car si on perd Braga revient a notre Hauteur et Shaktar prend la 1ere place ce qui serait catastrophique pour le tirage des 1/8 de finale...

bref si on avait gagné contre les spurs et continué sur le rythme de la 1ére MT je vous aurais dit qu'on va les étriller les portugais mais la je doute un peu car le moral est au plus bas et y'aura beaucoup de tension.. j’espère que Wenger saura remotiver les troupes car faut vite oublier cet épisode et passer a autre chose c'est à dire montrer le même visage qu'en 1ereMT...

j'aimerais voir le Vipi en pointe au moins lui aura toujours l'intention de tirer... faudrait reposer Arshavin ,Squillaci et Clichy et faire revenir Wilshere aux côtés de Cesc.... Nasri je pense que c'est le meilleur joueur en ce moment donc ca serait bête de s'en priver...

------------Fabiansky------------------

--Sagna----Djourou----KOs'-----Gibbs----

------------Song----------------------

--------Cesc-----Wilshere---------------

--Walcott-----------------------Nasri---

--------------VanPersie----------------

Wilshere sur le terrain et pas Denilson svp !

Personnellement je préfère largement Wilshere a Denilson, mais force est de constaté, que Denilson a fait de bonnes prestations ces dernier temps, et même si je préfèrerai voir Wilshere sur le terrain, que Denilson soit titulaire, ne me dérangerai pas.

Ils peuvent aussi joué de concert.

Guest Cameron

En parlant de lui, doit pas être loin du retour dans le groupe de l'équipe 1 ça fait plaisir.

Wenger va vouloir revenir avec les 3 points et c'est ce qu'on veut aussi, histoire de faire tourner pour le dernier match contre le Partizan à la maison.En espérant voir au moins Bendtner ou Vp débuter le match pour une fois..

CLichy a son probléme de dos habituel donc il est Out, on verra Gibbs

ARshavin a été mis au repos et tant mieux

Van pErsie pas du voyage pour lui permettre d'effectuer un entrainement de fitness complet on devrait le voir tiulaire contre Aston Villa

Conclusion la comp que j'ai faite sera ressemblante a celle de Wenger sauf que bendtner débutera au lieu de Vipi enfin j’espère... le marocain a joué trop de matchs

Verma, Diaby toujours aux oubliettes :g::g:

Match important que nous devons gagner mais nous avons aussi des contraintes sur certains joueurs qui doivent absolument se reposer comme Nasri et Chamakh voir meme Song. D'autres doivent prendre du rythme comme Van Persie par exemple ou Walcott aussi qui ne joue pas trop ces derniers temps. N'oublions pas que nous allons jouer à Villa ce week end et que la victoire labas nous devrons aller la chercher surtout que eux ne jouent pas cette semaine. En prenant en compte tous ca je ferais cette compo

-------------- Fabianski --------------

------ Squillaci ----- Koscielny -----

Sagna ------------------------- Gibbs

-------------- Denilson ---------------

------ Fabregas -- Wilshere -------

Walcott --------------------- Rosicky

-------------- Bendtner --------------

Le Banc: Szczesny, Djourou, Eboué, Song, Vela, JET, Chamakh

Van Persie reste à Londres pour une séance de Fitness donc Bendtner en pointe

Ikman j'aime bien cette formation je serai content si Wenger aligne ça mais je pense qu'il fera jouer Fabianski et Song et Nasri sera au minimum sur le banc voir même titulaire encore ...

Il fera pas tant tourner que ça alors qu'on peut le faire pour garder les joueurs contents motivés concentrés et prêt a jouer aussi Sans pour autant perdre trop de qualité.

Ikman j'aime bien cette formation je serai content si Wenger aligne ça mais je pense qu'il fera jouer Fabianski et Song et Nasri sera au minimum sur le banc voir même titulaire encore ...

Il fera pas tant tourner que ça alors qu'on peut le faire pour garder les joueurs contents motivés concentrés et prêt a jouer aussi Sans pour autant perdre trop de qualité.

Tu as surment raison, d'ailleurs pour Fabianski je t'avoue que j'ai pas mal hesité et au final oui il devrait jouer et on laissera la Carling cup a Szczesny. Pour Nasri Wenger le gardera surement sur le banc mais pour moi il doit rester à Londres avec un programme de recuperation et du repos. Il enchaine vraiment beaucoup trop de matchs et c'est pas une fois qu'il sera totalement cramer voir meme pire qu'il faudra pleurer. J'espère que Wenger en a conscience. Song ca se discute mais bon j'aimerais bien l'avoir à 100% de ses moyens contre Villa. Pareil si on mène rapidement au score je sortirais Sagna tot dans le match car lui aussi enchaine pas mal

Après comme tu le dis nous on aimerait bien la compo ci dessus mais Wenger voit très certainement les choses autrement :ok:

Surtout le cas Bendtner ça devient inquiétant et j'ai l'impression qu'Arsène le gère pas bien du tout....

Le problème c'est que devant on a RvP et Chamakh donc la situation n'est pas facile à gerer car Bendtner dans beaucoup d'autres clubs serait titulaire indiscutable. Le garcon est jeune, il a du talent, il veut jouer pour progresser et il a du caractère. C'est un cocktail jamais evident à gerer mais Wenger a de l'expèrience et je pense qu'il est un des rares a pouvoir gerer ce genre de cas.

Allez un bon match pour repartir sur une dynamique de victoire avant le périlleux déplacement à villa et la réception de ManU.

Enfin bref, je verrai une compo dans ce style là :

Sagna --- Djourou ---- Squillaci --- Gibbs

------- Denilson ------ Wilshere --------

-------------- Fabregas ---------------

Il est pour moi indsipensable de laisser nasri, song, clichy, chamakh et arshavin au repos parce qu'ils enchaînent trop de matchs. Ils ne devraient même pas être sur le banc pour moi.

Sur le banc je vois ça :

Szczesny, Djourou, Eboué, Eastmond, JET, Vela, VP.

PS: Ca fait vraiment énormément de bien de revoir ramsey s'entraîner et son retour devrait s'effectuer juste avant le boxing day quelque chose comme ça.

Allez un bon match pour repartir sur une dynamique de victoire avant le périlleux déplacement à villa et la réception de ManU.

Enfin bref, je verrai une compo dans ce style là :

Sagna --- Djourou ---- Squillaci --- Gibbs

------- Denilson ------ Wilshere --------

-------------- Fabregas ---------------

Il est pour moi indsipensable de laisser nasri, song, clichy, chamakh et arshavin au repos parce qu'ils enchaînent trop de matchs. Ils ne devraient même pas être sur le banc pour moi.

Sur le banc je vois ça :

Szczesny, Djourou, Eboué, Eastmond, JET, Vela, VP.

PS: Ca fait vraiment énormément de bien de revoir ramsey s'entraîner et son retour devrait s'effectuer juste avant le boxing day quelque chose comme ça.

Alors tu voit Djourou, sur le terrain et sur le Banc? :P

Je voit la même équipe que toi, en inversant Squilla et Djourou, et peut etre Vela a la place de Rosicky, Wenger aime bien nous faire mentir.

Allez un bon match pour repartir sur une dynamique de victoire avant le périlleux déplacement à villa et la réception de ManU

pour Man U on va chez eux, entre villa et Man U on reçoit fulham !

Vp, Arshavin et clichy ne font pas partit l'équipe, Vp va travailler sa forme physique !

Alors tu voit Djourou, sur le terrain et sur le Banc? :P

Je voit la même équipe que toi, en inversant Squilla et Djourou, et peut etre Vela a la place de Rosicky, Wenger aime bien nous faire mentir.

:lol1: LOoooOL je voulais dire Koscielny sur le banc. DSL

Sur la place de djourou et squillaci, je crois que contre newcastle djourou a joué axe droit et squillaci axe gauche c'est pour ca que je l'ai mis comme ça.

Vela je ne le vois pas débuter mais si VP manque le match je le vois bien remplacer Bendtner en pointe.

:lol1: LOoooOL je voulais dire Koscielny sur le banc. DSL

Sur la place de djourou et squillaci, je crois que contre newcastle djourou a joué axe droit et squillaci axe gauche c'est pour ca que je l'ai mis comme ça.

Vela je ne le vois pas débuter mais si VP manque le match je le vois bien remplacer Bendtner en pointe.

Squillaci ne joue jamais axe gauche... Et Koscielny joue les 2 matchs contre Newcastle celui en Carling il est aligné avec Djourou. Kos homme du match sur ce match et celui en championnat la defense c'est Squillaci/Koscielny. Enfin se priver de notre meilleur DC en l'absence de Vermaelen je comprend pas trop la logique :mouais:

Squillaci ne joue jamais axe gauche... Et Koscielny joue les 2 matchs contre Newcastle celui en Carling il est aligné avec Djourou. Kos homme du match sur ce match et celui en championnat la defense c'est Squillaci/Koscielny. Enfin se priver de notre meilleur DC en l'absence de Vermaelen je comprend pas trop la logique :mouais:

Peut etre parce que sur les derniers Matchs Djourou a été meilleur? Regarde, on enchaine 3 matchs avec Djourou, 3 victoire, puis Kos revient, et on perd, et sa, depuis le début de la saison. Les stats de Djourou parle pour lui.

Peut etre parce que sur les derniers Matchs Djourou a été meilleur? Regarde, on enchaine 3 matchs avec Djourou, 3 victoire, puis Kos revient, et on perd, et sa, depuis le début de la saison. Les stats de Djourou parle pour lui.

Ha ouais quand meme ca va loin comme reflexion. On gagne contre le 19ème et le 16ème du championnat c'est énorme perf pas du tout previsible qu'on aurait pas faite sans Djourou :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..