Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

J5 - SC Braga v Arsenal

Recommended Posts

Les gunners on besoin de piment on est des soldats ou on ne l'ai pas !

GO GUNNERS !! on va passer en 8 ème et tout maîtriser sur notre passage!!!!

C'etait nos deux dernière défaite Tott et Braga... Espérons le !

ARSENAL !!!

J'envie ton optimisme :rolleyes: moi je vois le pire hélas trop d'équipe son meilleur que nous mais bon j'éspére me trompé.

et bein, il suffit de perdre 2 matchs d'affilées pour voir les pseudo supporters réclamer la démission de Wenger!

Franchement allez supporter Chelsea ou Tottenham...........ou restez tout simplement de bons français crachant à la gueule de leurs soi dis-ante équipe......!

Chapeau bas à tous ceux qui se sentent confirmés!

Complètement d'accord avec toi, y a trop de faux supporter ici avec une mémoire de poisson qui oublie tout ce qu'il apporte au club en dehors de ce qu'on voit sur le terrain.

Complètement d'accord avec toi, y a trop de faux supporter ici avec une mémoire de poisson qui oublie tout ce qu'il apporte au club en dehors de ce qu'on voit sur le terrain.

Et il y a trop de fanatique ici qui son aveuglé par l'admiration qu'ils ont en lui.

Ps: Désolé je pensé que tu parlais de Fabregas. Crié a la démission de Wenger m'énerve autant que toi.

Comme le message de cette personne s'adressait à moi en partie

Je t'invite à relire tout mes messages suivants ;)

oui on n'exploite trop mal nos attaquant ........et quand on voit eduardo ce qu'il fait aujourdhui quel deception de l'avoir perdu snifffffff j'espere que le coach va tout mettre a plat et surtout sa strategie trop previsible et connu de tout le monde du foot, l'equipe et la formation de depart été bonne mais c'est lors des changement il faut aporter et perturber l'equipe adversaire, meme mon coach gras du bide le fait ça c'est limite la base du coaching, il enleve walcott fait entrer chamakh et repositioné tout le monde en 442 je suis sur que nasri et rosicky aurai fait le taf sur les coté et que deux buteur costaud grand bon de la tete aurai fait plus de mal que des ailier inutiles mais vraiment,

là on perd des joueur on demoralise bentdner qui sent qu'il ne va pas beaucoup jouer cette saison alor que nous pourions vraiment l'utiliser dans une autre shema tactique je me repete mais ça ce change une formation , et on part avec des doutes pour samedi et des supporter degouté comme moi.......................

Le truc avec nos Attaquants c'est que t'en a 2 sur 3 qui sont pas du tout a 100% un autre qui est en pleine possesion de ses moyens mais qui a peur de tiré au but. Si j'ai un reproche a faire a wenger sur ses dernieres années c'est juste l'achat d'un vrai renard de surface, parce les passeurs dans notre équipe c'est pas qui manque, mais un Tueur les gars, un vrai Tueur, un poison en attaque qui fait peur au gardien quand il touche le ballon on en a pas, un gars comme Huntelaar aurait du signé chez nous, je suis sur que sa aurait marché. mais nan on doit ce contenté d'un attaquant de pivot qu'on a deja en la personne de Bendtner. pfff

Le truc avec nos Attaquants c'est que t'en a 2 sur 3 qui sont pas du tout a 100% un autre qui est en pleine possesion de ses moyens mais qui a peur de tiré au but. Si j'ai un reproche a faire a wenger sur ses dernieres années c'est juste l'achat d'un vrai renard de surface, parce les passeurs dans notre équipe c'est pas qui manque, mais un Tueur les gars, un vrai Tueur, un poison en attaque qui fait peur au gardien quand il touche le ballon on en a pas, un gars comme Huntelaar aurait du signé chez nous, je suis sur que sa aurait marché. mais nan on doit ce contenté d'un attaquant de pivot qu'on a deja en la personne de Bendtner. pfff

Mais biensur en gros c'est la faute a Chamakh et Wenger qui la fait signé :rolleyes:

Nouvelles des blessures :

Wenger : "Eboué a reçu un très mauvais tacle, les ligements sont touchés, il en aura au moins pour plusieurs semaines."

"Fabregas est aussi sérieusement touché, c'est son autre jambe, je ne sais pas jusqu'à quand il sera indisponible mais il est déjà forfait pour ce week-end."

Nouvelles des blessures :

Wenger : "Eboué a reçu un très mauvais tacle, les ligements sont touchés, il en aura au moins pour plusieurs semaines."

"Fabregas est aussi sérieusement touché, c'est son autre jambe, je ne sais pas jusqu'à quand il sera indisponible mais il est déjà forfait pour ce week-end."

Comme si on avait besoin de ça quoi...

Ramsey qui commence à reprendre, Cesc qui retourne dans les bas fonds... en même temps ça lui permettra PEUT-ETRE, de se remettre en question!

Pour Eboue c'est dommage pour l'homme moins pour l'équipe, sur le terrain il était mauvais, reste que c'ets lui qui met de l'ambience dans les vestiaire.

Pour Fab... ça continu... On est plus a sa près maintenant.

Pour Eboue c'est dommage pour l'homme moins pour l'équipe, sur le terrain il était mauvais, reste que c'ets lui qui met de l'ambience dans les vestiaire.

Pour Fab... ça continu... On est plus a sa près maintenant.

2 à 3 semaines pour Fabregas ! C'est officiel !

Bon Eboué on peut s'en passer car on a Sagna mais Cesc même a 50% est toujours essentiel...

la tourmente des blessures et on s'en sortira jamais j'en ai marre ras le bol de toujours vivre le même scénario des blessures, des défaites sans queue ni tête, de notre incapacité a tenir un score a joué 90mn a fond...

bref je pense sincèrement qu'on va perdre contre Villa et je ne veux même y penser car ca me fouterai encore plus de rage et de colére

2 à 3 semaines pour Fabregas ! C'est officiel !

Ce qui traduit de la langue de bois du Staff équivaut a 2-3 mois, si sa peut lui permettre de faire un travail sur lui même pour retrouvé du moral...

Si on perd contre Villa et ben on pourra dire vraiment Adieu à quelque chose donc non, le mieux c'est d'avoir un Arsha en forme Nasri Wilshere Song (Diaby?) sagna clichy Kos Squillaci RVP ou Cham devant.

Ne lachons pas maintenant c'est le moment le plus important...

faut dire que les portos on jouer severe ils on fait de nombreuse faute jamais sanctioné ... bonne exemple avec eboue tacle ou la balle n'est absolument pas en jeux le joueur se retrouve bléssé on joue a Dix et deviné quoi aucun carton l'arbitre a ete a chier surtout contre nous comme par hasard ...

Euh j'ai pas vu le match, juste un résumé, mais j'ai pas compris le coup de l'équipe bis (c'est ce qui a été dit) ??

On était pas qualifié et il met l'équipe bis? Pas trop compris, on est en début de saison quand même, devrait pas y avoir une telle urgence à faire souffler.

Sinon, si c'était pas l'équipe bis c'est encore plus inquiétant :P

Non franchement, je serais content qu'on se qualifie pas. ;) Jouons une coupe un peu moins relevée, ça nous permettra de pas nous carbo' en Mars peut-être?

Enfin bref, la LDC j'y crois pas, la PL un petit peu plus, je pense plutôt qu'on devrait tabler sur une cup pour cette saison, ça serait bien... Histoire de pas avoir trop de désillusions...

Sa me fait rire quand même, surement pour les supporters qui connaissaient le grand arsenal qui remportait des doublés cup championnat, maintenant ce qui est dramatique

c'est qu'on serait content(moi le premier car je l'ai déjà souligné) de gagner la carling cup ont se contenterait très bien et sa devient choquant comme notre effectif,

qui est pour moi certes remplis de talent mais ya des mecs qui me coupe le souffle quand ils sont content de se que l'ont a en attaque. Van persie ok mais bendtner, chamack,

mais ces quoi ce bordel. Il est loin le temps des henry, anelka, suker, bergkamp...

Bref ces le passé certains me diront mais quand même un peu de tenu avec de tels joueur ces normal qu'on gagne rien.

Et Wenger avec sa politique de jeunes sa fais 5 ans que tu gagne rien avec sa,ton équipe pro ne gagne rien arrête tes conneries et fais en sorte de prendre des joueurs confirmés et gagne nous quelque chose, ont est un peu le troisième club le plus titré d'Angleterre. Donc un peu de respect pour les supporters et même pour toi ou les joueurs un peu de fierté les mecs.

Lol c'était mon coup de gueule.

Euh j'ai pas vu le match, juste un résumé, mais j'ai pas compris le coup de l'équipe bis (c'est ce qui a été dit) ??

On était pas qualifié et il met l'équipe bis? Pas trop compris, on est en début de saison quand même, devrait pas y avoir une telle urgence à faire souffler.

Sinon, si c'était pas l'équipe bis c'est encore plus inquiétant :P

Non franchement, je serais content qu'on se qualifie pas. ;) Jouons une coupe un peu moins relevée, ça nous permettra de pas nous carbo' en Mars peut-être?

Enfin bref, la LDC j'y crois pas, la PL un petit peu plus, je pense plutôt qu'on devrait tabler sur une cup pour cette saison, ça serait bien... Histoire de pas avoir trop de désillusions...

Je pense exactement la meme chose meme si c'est dur a dire, meme pas envie d'imaginé les branlé qu'on ce mangera contre les gros en ligue des champions donc mieux vaut arreté les frais maintenant. Avant on pouvait dire qu'on avait un beau jeu mais qu'on gagné rien, la notre jeu est a chier et on perd, on est Man U du pauvre (c'est a dire sans mental ni assise defensive). Concernant Fab tant mieux son comportement hier ma éxaspéré il avait aucune envie ni combativité avec un air de je m'en foutiste vexant pour nous supporter, dire que c'est notre capitaine.

Bref ça n'augure rien de bon pour la suite si il y a pas une grosse remise en question car le seul mec que j'ai vu ce défoncé, ce battre jusqu'a la derniere minute et etre dépité a la fin du match c'était Wilshere.

La dernière fois que l'on a gagné quelque chose c'était le championnat 2003-2004...

Sans gagner, on compte...

1 pour 2004-2005,

2 pour 2005-2006,

3 pour 2006-2007, 

4 pour 2007-2008,

5 pour 2008-2009,

6 pour 2009-2010,

c'est déjà 6 ans sans rien et la fin du championnat actuel 2010-2011 sera la 7e année... si rien n'est gagné... 

À chacun de juger et d'apprécier les résultats.   :g:

Je dois dire que souvent les arbitres ne nous ont pas été favorables...

La dernière fois que l'on a gagné quelque chose c'était le championnat 2003-2004...

Sans gagner, on compte...

1 pour 2004-2005,

2 pour 2005-2006,

3 pour 2006-2007, 

4 pour 2007-2008,

5 pour 2008-2009,

6 pour 2009-2010,

c'est déjà 6 ans sans rien et la fin du championnat actuel 2010-2011 sera la 7e année... si rien n'est gagné... 

À chacun de juger et d'apprécier les résultats.   :g:

Je dois dire que souvent les arbitres ne nous ont pas été favorables...

Ont a gagné la cup en 2005 ont a battu manchester united au tir au but et si je m'en rappelle bien c Patrick viera qui tire le dernier peno.

C'est pas la fin du monde, on passera quand même, on va pas perdre le dernier match à domicile quand même, et je vois mal Braga s'imposer à Donetsk, qui voudra garder sa première place.

Ca met juste les choses au clair, faut se mettre à bosser et sérieusement. Peut être que ça nous fera du bien, parce que les autres années on passait trop facilement ce groupe. Les blessés par contre c'est une belle m****...

J'espère voir VP titulaire ce weekend, qu'on retrouve notre équipe type. La saison n'est qu'au premier tiers, pas besoin de pleurer non plus. Tout va très vite. Une série de 3 victoires et on sera de nouveau la plus belle équipe du monde, faut relativiser.

C'est sûr que maintenant cela va se jouer au moral .. On va voir si l'équipe a les couilles pour remonter cette pente ! Je pense qu'ils le peuvent mais bon... VP est resté pour la forme et j'espère le voir d'entrée au côté de Bendtner pourquoi pas (sur la droite) avec un milieu Nasri-Song-et un autre..

Fabregas pas là, Nasri peut dépanner enfin c'est le seul que je vois capable de le faire .. Rosisky j'y crois plus trop.. Il n'est plus aussi décisif et tranchant qu'au début de l'année.. Je pense que le manque de confiance que Wenger lui a donné l'a tué tout simplement.

Même Bendtner commence à trainer du pied alors qu'à son retour de blessur c'était celui qui courait comme un malade pour l'équipe.. Je sais pas comment Wenger gère ça mais j'espère qu'il le fait bien ..

Vela, bonne entrée hier qui nous donne un penalty, non sifflé .. (A quoi sert l'arbitre derrière la cage si il lève jamais son drapaud?! :protest: )

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..