Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

J5 - SC Braga v Arsenal

Recommended Posts

Moi je viens d'arriver, donc je n'ai pas pu voir le match et d'après vos commentaire c'est pas une perte, mais bon moi depuis 2 ans je commençais à m'agacer de wenger et de ses choix à la dora l'exploratrice, non mais faut arrêter la rigolade et ce mettre au sérieux, wenger qu'il aille à la retraite ou aller présider au PSG au lieux de mettre son équipe d'incapable avec pleins de remplaçant alors qu'on est même pas encore qualifié, alors que un type de Mourhinio à arsenal on fait le triplé facilement deux année de suite avec la qualité de nos joueurs :protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest:

sa ressemble a un 4- 2 - 4 ouai .... on joue sans attaquan avec ben ou chamakh c'est pareil

C'est clair, c'est complètement ça mais bon, que veux-tu faire ? On a aucun buteur à Arsenal si tu regardes bien mais alors aucun ... On a des milieux offensifs qui marquent et des avant centre qui défendent bien ...

Par cela tu veux dire que depuis 5ans où on ne gagne rien, personne ne peut blâmer AW?. . .?

Et oui il devrait avoir honte, et je le souligne bien, aucune ENVIE! Il ne semble vraiment pas vraiment motiver!

Il n'y a aucune hargne rien!!! Pas efficace devant les buts, et ça c'est parce qu'on a pas de véritable finisseur depuis X temps!!!

On a besoin d'un gars expérimenter devant et surtout BON pour planter des buts, et en défense...j'préfère même pas en parler...

Perso le cas Eduardo je ne l'ai pas trop piger...on a assurer son rétablissement, on savait bien qu'il fallait une année de transition avant qu'il puisse essayer de retrouver un niveau convenable et on le lache...? WTF man!!!?

Il méritait une nouvelle chance, au moins autant que Nicklas qui lutte pour être "convenable"

Mais c'est de la faute de Wenger si nos remplaçants habituels se chient dessus quand ils doivent prouver qu'il en ont dans le froc ? C'est ce que je disais c'est vraiment grave de ne pouvoir compter que sur l'équipe type pour pouvoir gagner des match. En début de saison et avec les retours de blessures, tout le monde (moi le 1er) était optimiste quand à la profondeur et à la qualité du banc, aujourd'hui ils nous ont montré qu'on avait tort sur tout la ligne.

Et je vous rappelle que pour pouvoir gagner des titres on a besoin de laisser au repos les cadres, quel est le meilleur moment pour faire ça ? sans aucun doute contre des équipes de m**** (genre Braga) et dans un contexte favorable (genre quand l'équipe est quasiment sure de se qualifier). N'importe quel entraîneur aurait mis au repos la quasi totalité de ses joueurs sur ce match.

sa ressemble a un 4- 2 - 4 ouai .... on joue sans attaquan avec ben ou chamakh c'est pareil

Mdr! Pas faux!!!

Sinon je vous rejoins quand même... j'veux revoir le 4-4-2, je me fout d'encaisser des buts.. on sait pas défendre de toute facon, autant en marquer et produire du jeu!

Je serai un adversaire d'Arsenal, a l'heure actuel... j'aurais absolument pas peur (surtout avec nos "attaquants defenseurs".. j'adore la formule, on se croirait dans football manager)

C'est le comportement de Fabregas qui ma choqué moi, limite on dirait qu'on l'obligé a joué aucune envie avec un air de jeu m'en foutiste. Il est ailleur ou il a du ce faire chahuté par les supporter a londre.

Mais c'est de la faute de Wenger si nos remplaçants habituels se chient dessus quand ils doivent prouver qu'il en ont dans le froc ? C'est ce que je disais c'est vraiment grave de ne pouvoir compter que sur l'équipe type pour pouvoir gagner des match. En début de saison et avec les retours de blessures, tout le monde (moi le 1er) était optimiste quand à la profondeur et à la qualité du banc, aujourd'hui ils nous ont montré qu'on avait tort sur tout la ligne.

Et je vous rappelle que pour pouvoir gagner des titres on a besoin de laisser au repos les cadres, quel est le meilleur moment pour faire ça ? sans aucun doute contre des équipes de m**** (genre Braga) et dans un contexte favorable (genre quand l'équipe est quasiment sure de se qualifier). N'importe quel entraîneur aurait mis au repos la quasi totalité de ses joueurs sur ce match.

Justement non, je suis pas d'accord avec toi!

Car un entraineur un peu plus contentieux, aurait su que : perdre notre derby le week end, avoir perdu le match précédent en C1... ça fait beaucoup, même quand on doit affronter une équipe dite "faible" on sait très bien qu'on est capable du PIRE contre ces équipes(comme du meilleurs aussi de temps en temps..) donc pour reposer les cadres il y a la FA Cup et la Carling Cup.

Après s'il nous met une équipe type dans ces 2 compositions je dis pourquoi pas, au moins ça montre nos ambitions... prendre un titre et ce même si c'est une coupe nationale!

C'est le comportement de Fabregas qui ma choqué moi, limite on dirait qu'on l'obligé a joué aucune envie avec un air de jeu m'en foutiste. Il est ailleur ou il a du ce faire chahuté par les supporter a londre.

Il se fait chahuter depuis quelques semaines. Certains supporters ne veulent plus qu'il porte le brassart de capitaine. Forcément, quand on joue à Arsenal, on ne déclare pas vouloir jouer dans une autre équipe avant le début d'une saison ...

je vous l'ai dit il a changé et personne me fera changer d'avis , il a plus la niak sur le terrain ca se voit, monsieur veut faire une saison pourrie pour nous pousser a le lacher pour le Barca au mercato ... :rolleyes: et une fois au barca vous le retrouverez avec le sourir ...

On est en train de faire une Marseille là... et encore même eux ont fini par mettre les couilles sur le terrain. Ce que je veux dire, c'est qu'on est absolument pas capable d'aller chercher un titre pour le moment... non pas a cause du jeu en fait, mais plutot a cause du mental de chaussette des joueurs sur le terrain.. s'pa possible, retournez jouer au ping pong ou j'sais pas moi.

Envoyez les faire un tour dans un stade de rugby qu'il se fasse encadrer par des mechants plein de testosterone ou autre.... Ou est Keown? T.T

Mais trop putin, ça me gave ça !!!

Dès que diaby s'est bléssé, on aurait du repasser en 4-4-2 !!!

C'est pas possible ça !

J'ai pas arrêter de le dire, déjà van persie en pointe dans un 4-3-3 il a du mal mais en plus on exploite mal bendtner et chamakh.

Et avec edouardo, ça aurait été une tuerie mais bon ça on le savait avant sa vente ...

oui on n'exploite trop mal nos attaquant ........et quand on voit eduardo ce qu'il fait aujourdhui quel deception de l'avoir perdu snifffffff j'espere que le coach va tout mettre a plat et surtout sa strategie trop previsible et connu de tout le monde du foot, l'equipe et la formation de depart été bonne mais c'est lors des changement il faut aporter et perturber l'equipe adversaire, meme mon coach gras du bide le fait ça c'est limite la base du coaching, il enleve walcott fait entrer chamakh et repositioné tout le monde en 442 je suis sur que nasri et rosicky aurai fait le taf sur les coté et que deux buteur costaud grand bon de la tete aurai fait plus de mal que des ailier inutiles mais vraiment,

là on perd des joueur on demoralise bentdner qui sent qu'il ne va pas beaucoup jouer cette saison alor que nous pourions vraiment l'utiliser dans une autre shema tactique je me repete mais ça ce change une formation , et on part avec des doutes pour samedi et des supporter degouté comme moi.......................

Pour être réaliste... et jouer la CE

Si on va en 8e et on doit rencontrer un "caid"... et si on se croit avec la classe des "caids"

où est le problème?

On les gagnera... sinon on se concentrera sur EPL

On veut être "Champion d'europe" et on a peur des 8es... lol1.gif

oui on n'exploite trop mal nos attaquant ........et quand on voit eduardo ce qu'il fait aujourdhui quel deception de l'avoir perdu snifffffff j'espere que le coach va tout mettre a plat et surtout sa strategie trop previsible et connu de tout le monde du foot, l'equipe et la formation de depart été bonne mais c'est lors des changement il faut aporter et perturber l'equipe adversaire, meme mon coach gras du bide le fait ça c'est limite la base du coaching, il enleve walcott fait entrer chamakh et repositioné tout le monde en 442 je suis sur que nasri et rosicky aurai fait le taf sur les coté et que deux buteur costaud grand bon de la tete aurai fait plus de mal que des ailier inutiles mais vraiment,

là on perd des joueur on demoralise bentdner qui sent qu'il ne va pas beaucoup jouer cette saison alor que nous pourions vraiment l'utiliser dans une autre shema tactique je me repete mais ça ce change une formation , et on part avec des doutes pour samedi et des supporter degouté comme moi.......................

Je pense qu'il se cantonne au 4-4-2 pour pouvoir faire jouer Fabregas en meneur... ou pour lui faire plaisir. Pourtant je le prefere vraiment un cran en dessous, a la place de Wilshere en fait. En meneur, c'etait bien l'année derneire vu qu'il marqué comme si on avait Kaka chez nous (celui des belles années)..

Là un retour a nos bases serait franchement mieux. Surtout vu le nombre de joueur du type "attaquant" que l'on possede sur le banc... Entre Vela, Robin, Nicklas et Chameau... on a de quoi former deux binomes non? (voir Walcott)

Alors pour être qualifiés :

-Le shaktar veut garder la 1ere place et bat Braga. On est qualifé que l'on perde ou gagne.

- On gagne le match à domicile (avec le moral j'espère), on est qualifié d'office, à part si Braga met une méga branler au Shaktar (ça m'étonne surtout que le Shaktar est à domicile).

NB : je ne sais pas si c'est la diff de but qui compte ou les confrontations directs.

L'erreur serait de viser le match nul, ce qu'ils ne feront pas.

Parce que tu vois un 4-3-3 toi? moi je vois un vieux 4-2-3-1 à la con... On croirait une équipe frileuse de L1

oui enfin en position offensive c'est un 4-3-3 et puis wenger a toujours dit que le 433 devenait un 4 -2 -3 -1 c'est casi la meme chose je demande juste a wenger d'etre plus imprevisible car si c'est pour faire un 442 pendant 2 ans et jamais changé comme actuelement c'est inutile mais en fonction de l'equipe que l'on affronte de notre banc etc

-Le shaktar veut garder la 1ere place et bat Braga. On est qualifé que l'on perde ou gagne.

- On gagne le match à domicile (avec le moral j'espère), on est qualifié d'office, à part si Braga met une méga branler au Shaktar (ça m'étonne surtout que le Shaktar est à domicile).

NB : je ne sais pas si c'est la diff de but qui compte ou les confrontations directs.

D'après ce que je sais c'est les confrontations directes. Donc pour être 2e il suffit de faire aussi bien que le Braga.

Il reste encore une chance d'être premiers vu les scores qu'on a fait contre Braga et le Shaktar : Si Braga gagne et nous aussi, je pense qu'on est automatiquement Premier !!!!!!

On vise la victoire c'est sur, reste a l'emporté... C'est le GoalAverage qui compte :ok:

Bref moi je suis deg, c'est pas possible d'etre aussi faible, tant moralement que physiquement, Fab a le moral défoncé a cause du péno... Il fait un super match et enchaine sur une prestation fantôme... On est pas prêt de gagné quoi que ce soit.

Oué sauf que le Barça ne le prendra jamais s'il continue à jouer à ce niveau faut pas rêver. Il n'a aucun intérêt à mal jouer, il traverse juste une mauvaise passe. Mais il faut pas non plus le juger seulement sur ce match, contre Tottenham il a été très bon si on omet sa main.

@ GuNNerZ_972 : dans ce contexte (5 ans sans trophée), les coupes ne sont pas à prendre à la légère, et puis ce sont des match à élimination directe, on a pas le droit à l'erreur. Personnellement je serais très heureux si on pouvait gagner une coupe cette année, et je suis pas le seul.

Et puis je tiens à te rappeler que Braga est quand même 10eme à 6 points du 1er relégable du championnat pourri qu'est le championnat Portugais, c'est quand même pas rien, en plus on les avait battu 6-0 à l'allé. Ne pas faire jouer les remplaçants habituels juste parce que l'équipe type du week end a perdu, ça me semble un peu léger, surtout que la défaite résultait plus d'une incroyable poisse que d'un manque de qualité.

Bah a la rigueur s'il arrivait a Fabregas de plonger dans l'axe selon l'occasion je dis pas... mais là, ca donne l'impression de "ca y est je suis en position, demerdez vous pour me la filer" comme si c'etait pas la balle ou les espaces qui faisait bouger nos foutus joueurs mais qu'ils tiennent leurs positions et ca s'arrete là...

Remarque y en a un qui lui remue beaucoup tout ca chez nous, Diaby.. Il me manque cui là, parce que Wilshere c'est mignon, mais on dirait un peu Nasri version Marseillaise/debut a Arsenal, des dribbles occasionnellements, et beaucoup de passe en retrait qui ne servent pas a grand chose.

Song nous fait quelque percé aussi... mais lui ferait mieux de se concentrer sur son vrai poste. Ou de monter plus intelligemment!

de toute façon FAb est trop moyen par rapport a l'année derniere on le sent clairement moin impliqué, moi je veux voir du renouveau c'est tout si on change rien on n'est bon pour une 6 eme année

Dire qu'on critiqué mon pessimisme ^^ depuis le début de saison on a jamais maitrisé un match du début a la fin. Pas mal d'équipe en europe nous son supérieur pour m'évité une crise cardiaque mieux vaut arreté les frais dés maintenant :lol1: .

Dire qu'on critiqué mon pessimisme ^^ depuis le début de saison on a jamais maitrisé un match du début a la fin. Pas mal d'équipe en europe nous son supérieur pour m'évité une crise cardiaque mieux vaut arreté les frais dés maintenant.

moi j'ai jamais critiqué tu peux le verifier ;)

Bon tant que Wenger s'attarde sur sa philosophie des jours inconnu nul venant de L1, rien quand je vois qu'on veut vendre bentdner pour recruté gaméro, ce n'est qu'un exemple, wow quel ambition pendant que les autres vise les grosses pointures,

Oué sauf que le Barça ne le prendra jamais s'il continue à jouer à ce niveau faut pas rêver. Il n'a aucun intérêt à mal jouer, il traverse juste une mauvaise passe. Mais il faut pas non plus le juger seulement sur ce match, contre Tottenham il a été très bon si on omet sa main.

@ GuNNerZ_972 : dans ce contexte (5 ans sans trophée), les coupes ne sont pas à prendre à la légère, et puis ce sont des match à élimination directe, on a pas le droit à l'erreur. Personnellement je serais très heureux si on pouvait gagner une coupe cette année, et je suis pas le seul.

Et puis je tiens à te rappeler que Braga est quand même 10eme à 6 points du 1er relégable du championnat pourri qu'est le championnat Portugais, c'est quand même pas rien, en plus on les avait battu 6-0 à l'allé. Ne pas faire jouer les remplaçants habituels juste parce que l'équipe type du week end a perdu, ça me semble un peu léger, surtout que la défaite résultait plus d'une incroyable poisse que d'un manque de qualité.

Non non, ne t'enfais pas je suis AUTANT partant que toi pour remporter une de ces coupes!!!

Ce que j'ai voulu dire c'est que, dans ces coupes il va nous aligner une équipe mixte A-B voir B-C pour la FA Cup, et ça je suis désolé...il y a de la qualité mais quand on rencontre une équipe qui joue a fond avec ces titulaires (everton par exemple, truc au pif hein) on perdra (de justesse oui...mais le résultat sera le même) donc pour moi là AW doit se fixer UN vrai objectif là! Car à vouloir être partout au final on a RIEN.

La C1 est censé transcendé les joueurs, donc même l'équipe la plus pourrie peut surprendre, SURTOUT quand ils ont été tapé 6-0 quoi!

Et SINCEREMENT... outre l'action de Walcott, tu as vu qu'on a été dangereux ce soir..? Qu'on a développer un jeu de qualité. . .? plus de 60% de possession de ballon pour nous et pas une vrai p***** de frappe, et donc un but... après ouiii l'arbitrage ne nous pas été favorable mais ARRETONS juste un instant d'être des pleureuses et admettons notre pitoyable prestation de ce soir aussi.

Les gunners on besoin de piment on est des soldats ou on ne l'ai pas !

GO GUNNERS !! on va passer en 8 ème et tout maîtriser sur notre passage!!!!

C'etait nos deux dernière défaite Tott et Braga... Espérons le !

ARSENAL !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..