Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nightcall, c'est ultra sordide tout du long et super dérangeant mais qu'est-ce que c'est bien ! Et Gyllenhal est juste énorme.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le tombeau des lucioles c'est hard... Jamais pleuré devant un film, mais le seul qui m'a amené à la limite c'est la ligne verte.

 

Avant-hier je me suis fait #chef avec ma copine, c'était pas mal du tout, c'est écrit, réalisé et joué (rôle principal) par Jon Favreau, le réalisateur d'Iron Man.

On y retrouve John Leguizamo (Clemente dans Urgences et second rôle dans beaucoup de films et séries) et quelques caméos sympas: Dustin Hoffman, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson...

 

Et hier Bad Asses in the Bayou, regardable mais loin du 1, c'est dommage car l'idée générale était cool, 2 papys bagarreurs incarnés par des seconds couteaux cultes, Danny Trejo et Danny Glover.

 

Demain soir ce sera The Woodsman avec Kevin Bacon, la BA est plutôt intriguante.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tombeau des Lucioles... Le film le plus émouvant que j'ai vu... J'ai pleuré 4 fois... Chef d'oeuvre absolu.

 

Demain je me fais Le Conte de la Princesse Kaguya du même Takahata de Gibli!

 

 

Clair, vraiment très poignant !

 

Si tu veux passer une bonne nuit, tu te fais le combo Requiem for a Dream, American History X et Eternal Sunshine of the spotless mind :D

 

Je trouve le message d'American history X plutôt positif moi. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux passer une bonne nuit, tu te fais le combo Requiem for a Dream, American History X et Eternal Sunshine of the spotless mind :D

Requiem For A Dream ça me file mal au bide bordel, c'est une épreuve de le regarder. Mais une épreuve qui attire...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder Heat, j'en ai entendu énormément de bien ... C'est justifié selon vous ?

Oué tu peux y aller direct, très bon film avec 2 grands acteurs et sans doute la meilleur scène de braquage que j'ai pu voir.

vous avez pas un film a conseiller ? (avec de l'humour noir si possible  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tu peux y aller direct, très bon film avec 2 grands acteurs et sans doute la meilleur scène de braquage que j'ai pu voir.

vous avez pas un film a conseiller ? (avec de l'humour noir si possible  :) )

 

American Psycho.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tu peux y aller direct, très bon film avec 2 grands acteurs et sans doute la meilleur scène de braquage que j'ai pu voir.

vous avez pas un film a conseiller ? (avec de l'humour noir si possible  :) )

Dellamorte Dellamore, Braindead, Re-animator, Black Sheep, Mars Attack, Planet Terror, Shaun of the Dead, tous les Cohen en général (Fargo par exemple ou Burn After Reading), Julia X.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellamorte Dellamore, Braindead, Re-animator, Black Sheep, Mars Attack, Planet Terror, Shaun of the Dead, tous les Cohen en général (Fargo par exemple ou Burn After Reading), Julia X.

Merci pour la liste j'en ai deja vu pas mal, en ce qui concerne Fargo j'ai été déçu par le film ayant vu la série avant..

 

Je suis allé voir Birdman hier soir, c'est un bon film j'ai bien aimé mais il a été clairement surcoté j'ai pas eu l'impression de regarder un très grand film ,avis mitigé donc :)

Moi j'ai adoré, il se démarque des autres films par le fait que ça soit tourné en une seule séquence et puis les scènes où Keaton et Norton s'emrbouillent et quand ce dernier a la trique sur scène m'ont bien fait marrer  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..