Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de voir Tusk. Effectivement, très bon film, totalement dérangeant mais la touche humoristique (Guy Lapointe :clapclap: ), les dialogues intelligents et la réalisation rendent le film agréable à regarder.

 

Mais personnellement, Funny games US et Eden Lake m'ont encore plus retournés l'estomac.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que j'aime bien les thrillers genre Millenium, Gone girl (qui est très bon, je te le conseille Feyrr) etc....je pense que 50 Shades of Grey sera du même acabit.

 

Non pas du tout,une amie, ma mère et d'autres m'ont gonflé avec le livre, c'est juste un truc de cul porté sur le SM d'après ce que j'ai compris (du moins c'est tout ce qu'elles en on retenu), sauf que le film sera tout publique donc les demoiselles en chaleurs vont être déçues.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je l'ai vu aussi et j'ai pas trop aimé.

 

Le film commence bien, l'intrigue est intéressante.

 

Mais à partir de la moitié du film je trouve que ça part en n'importe quoi, il est également très lent et y a beaucoup de dialogues pas forcément intéressant. C'est souvent des plans fixe sur les visages des acteurs ce qui m'a pas mal ennuyé. Pour couronner le tout, les acteurs m'ont un peu fait chier.

 

Je cherche toujours le thriller dans ce film, aucune horreur. Le psychopathe est là mais il n"y a rien de "choquant" qui puisse tourner l'estomac. Du moins pour moi.

 

L'humour ne m'a pas non plus tant touché que ça, et puis cette fin... J'ai vraiment pas accroché, plutôt déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des courageux qui m'ont écoutés et ont tentés l'expérience "Tusk" :P

 

Je viens de voir Tusk. Effectivement, très bon film, totalement dérangeant mais la touche humoristique (Guy Lapointe  :clapclap: ), les dialogues intelligents et la réalisation rendent le film agréable à regarder.

 

Mais personnellement, Funny games US et Eden Lake m'ont encore plus retournés l'estomac.

Je t'avais dis que tu aimerais le caméo surprise... Guy Lapointe en l'occurrence  :clapclap:

 

 

Bof, je l'ai vu aussi et j'ai pas trop aimé.

 

Le film commence bien, l'intrigue est intéressante.

 

Mais à partir de la moitié du film je trouve que ça part en n'importe quoi, il est également très lent et y a beaucoup de dialogues pas forcément intéressant. C'est souvent des plans fixe sur les visages des acteurs ce qui m'a pas mal ennuyé. Pour couronner le tout, les acteurs m'ont un peu fait chier.

 

Je cherche toujours le thriller dans ce film, aucune horreur. Le psychopathe est là mais il n"y a rien de "choquant" qui puisse tourner l'estomac. Du moins pour moi.

 

L'humour ne m'a pas non plus tant touché que ça, et puis cette fin... J'ai vraiment pas accroché, plutôt déçu.

Mais ce n'est pas un thriller!

Moi il y a 2-3 plans qui m'ont bien tournés l'estomac, pourtant j'ai vu plus de 500 films d'horreur je pense, en accro que je suis, donc j'ai quasiment tout vu. Mais là, la souffrance du "héros", l'horreur de sa situation, le fait qu'il soit totalement désarmé et ne puisse pas se défendre aussi.

 

Les acteurs je les ai trouvés très bons moi:

 

 

- Justin Long est un peu à contre-emploi, mais surtout il a un rôle intéressant, un mec qui ne peut que constater l'horreur du merdier dans lequel il s'est mis, sans rien pouvoir faire.
- Johnny Depp, ben... c'est Johnny Depp, son personnage est énorme et en plus on est pas immédiatement sûr que ce soit lui, on trouve d'abord un simple air de ressemblance, puis on va chercher sur le net à la fin du film... C'est un vrai bon caméo.

- Michael Parks est énorme en psychopathe complètement déglingo, un vrai fou.

- Genesis Rodriguez est... bandante, rien de plus à ajouter :P

 

Par contre Guy LaPointe est, dans la vrai vie, un joueur de Hockey, je ne sais pas si c'est volontaire que le personnage parle d'un joueur de Hockey assassiné, si c'est le cas c'est marrant comme anecdote.

 

A noter que la blonde de droite est la fille de Johnny Depp, c'est son premier rôle:

colleens.filmencounters.com_.jpg

 

L'autre fille est celle du réalisateur, Kevin Smith.

 

 

 

Dernière anecdote (oui j'ai été très intrigué par cet ovni et ai fait mes recherches), le rôle de Guy LaPointe avait initialement été proposé à Tarantino.

 

Du coup Mada t'es d'accord avec moi pour dire que Tusk c'est un peu un The Human Centipede réussi?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'instragram de Schwarzzie après la diffusion du nouveau trailer pour Terminator 5 au Superbowl: http://instagram.com/p/wMcLg5jcY7/?modal=true

 

Ce son  :amoureu:

 

Le SuperBowl qui a aussi permit de voir un nouveau trailer pour Jurassic World, le fameux superdino sera en fait un "indominus" , mélange entre T-rex et Raptor, et non pas un dino "zombie" comme la rumeur le prétendait: 

 

t%C3%A9l%C3%A9chargement-1-373x540.jpg

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu the human centipede donc je ne peux pas te dire :)

 

Pour Jurassik World, ils ont repompé pas mal d'idées du 1 nan ? le parc ouvert au public (même si ce n'est pas à la même échelle), le dinosaure malade (Triceratops dans le 1er), l'attaque sur une jeep avec 2 gosses dedans... ça fait beaucoup je trouve.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Les dimorphodons c'est vraiment des Raptors avec des ailes!

Plein plein plein de référence au premier film dans cette bande annonce,on est vraiment à mi-chemin entre le reboot et la suite.(un stégosaure malade remplace le tricératops du premier film,l'arrivé en hélicoptère,les deux enfants dans la "voiture"...)

 

La domestication des Raptors est confirmé également.(en sois c'est une bonne idée vu l'intelligence des bestioles,peut-être même plus si sa prend une tournure tragique,ce dont je suis persuadé vu la moral de tout les jurassic Park :On ne peut contrôler la nature.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu the human centipede donc je ne peux pas te dire :)

Ah il me semblait bien pourtant!

 

Les dimorphodons c'est vraiment des Raptors avec des ailes!

Plein plein plein de référence au premier film dans cette bande annonce,on est vraiment à mi-chemin entre le reboot et la suite.(un stégosaure malade remplace le tricératops du premier film,l'arrivé en hélicoptère,les deux enfants dans la "voiture"...)

 

La domestication des Raptors est confirmé également.(en sois c'est une bonne idée vu l'intelligence des bestioles,peut-être même plus si sa prend une tournure tragique,ce dont je suis persuadé vu la moral de tout les jurassic Park :On ne peut contrôler la nature.)

 

Moi je trouve que c'est une bonne chose, je ne suis pas contre quelques références à un immense classique de la SF.

Et j'avais pensé comme toi pour les raptors domestiqués, si ça se termine avec les raptors qui se ressaisissent et bouffent tout le monde, ça peut être intéressant.

Attendons de voir avant de crier à l'arnaque :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Ciil War n'aurait pas été pareil sans Spidey. Exit donc Andrew Garfield... 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bon je vais céder à la tentation Kingsman,ce film à l'air d'être une bombe,l'humour anglais mêlé à ce don qu'on les brittaniques pour l'esthétisme de leurs grosses productions et aux scènes d'action déjantés...et comme Matthew Vaughn ne m'a jamais déçu,je suis relativement optimiste.

 

Je donnerais mon point de vue après visionnage,j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..