Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Evidemment qu'il est génial. C'est le meilleur acteur de tous les temps.

 

Tu a regardé Les Misérables et Robin des Bois :ph34r::D

 

 

Décidément je ne te comprendrais jamais mon canard :lol:

 

Ce film a juste l'air totalement bandant, mais je crois que tu n'aime pas trop Scrubs et que tu n'a pas vu Garden State, tu est irrécupérable!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a regardé Les Misérables et Robin des Bois :ph34r::D

 

 

 

Ce film a juste l'air totalement bandant, mais je crois que tu n'aime pas trop Scrubs et que tu n'a pas vu Garden State, tu est irrécupérable!

 

 

Une daube en puissance le truc. J'ai regardé la BA, ça vole franchement bas. Va voir Noé ça c'est un vrai film.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'était son frère jumeau. Russel était blessé lors de ces tournages.

 

Cela doit être ça!

 

 

 

 

Une daube en puissance le truc. J'ai regardé la BA, ça vole franchement bas. Va voir Noé ça c'est un vrai film.

 

Mon pauvre, c'est de pire en pire de message en message, ce qui est bien sur les forums, c'est que tout le monde peut te voir raconté des conneries, du coup les gens ne prêtes plus attention a tes jugements.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela doit être ça!

 

 

 

 

Mon pauvre, c'est de pire en pire de message en message, ce qui est bien sur les forums, c'est que tout le monde peut te voir raconté des conneries, du coup les gens ne prêtes plus attention a tes jugements.

 

C'est exactement le genre de message que j'ai envie de poster à chaque fois que je te lis sur ce topic :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement le genre de message que j'ai envie de poster à chaque fois que je te lis sur ce topic :lol:

 

Il faudrait faire un sondage, "qui est le plus proche de tes idées cinématographiques" avec une question bonus, "Sais tu pourquoi Fly raconte autant de conneries? Un Drame dans son enfance?". :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait faire un sondage, "qui est le plus proche de tes idées cinématographiques" avec une question bonus, "Sais tu pourquoi Fly raconte autant de conneries? Un Drame dans son enfance?". :P

 

Niveau connerie t'es pas mal non plus hein ^^

 

Je le répète pour la cent cinquantième fois, tout est une question de goût avant tout. Donc ce que je dis n'est pas plus une connerie que ce que tu dis toi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai ça Canton ! Laisse Fly et ses goûts d'adolescente tranquille maintenant !

 

N'importe quoi ^^

 

On peut aimer Twilight, The Vampire Diaries mais aussi aimer Game of Thrones et The Walking Dead. Bande d'intolérants !

 

En plus toi t'es mal placé pour parler, tu supportes MU.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Twilight ?? :o

 

Mon Dieu ... exorcisez-le !

 

J'adore :D

 

Comme beaucoup de mecs d'ailleurs, la plupart ont seulement honte de l'avouer parce que derrière y'a des individus comme vous qui sont là pour les tailler et les juger, mais dans mon cas, ce genre de chose ne m'affecte pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore :D

 

Comme beaucoup de mecs d'ailleurs, la plupart ont seulement honte de l'avouer parce que derrière y'a des individus comme vous qui sont là pour les tailler et les juger, mais dans mon cas, ce genre de chose ne m'affecte pas.

 

Non, non, j'ai un pote qui est aller voir cette m**** avec sa meuf, résultat? 80% de gamines, et le film est clairement taillé pour, comme HG (je suis aller voir le premier, 90% de gamines) Divergente et les autres conneries.

Il n'y a pas de débat a ce propos, ce genre de film est fait pour la gente féminine entre 12 et 18 ans.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, non, j'ai un pote qui est aller voir cette m**** avec sa meuf, résultat? 80% de gamines, et le film est clairement taillé pour, comme HG (je suis aller voir le premier, 90% de gamines) Divergente et les autres conneries.

Il n'y a pas de débat a ce propos, ce genre de film est fait pour la gente féminine entre 12 et 18 ans.

 

C'est hyper cliché ce que tu dis je trouve. Enfin comme toujours on est pas sur la même longueur d'ondes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est hyper cliché ce que tu dis je trouve. Enfin comme toujours on est pas sur la même longueur d'ondes.

 

 

C'est la vérité, mais il n'y a rien de mal a ça.
Certains films sont dédier a une tranche particulière de la population, mais tu peux tout a fait les appréciés sans en faire parti.
Globalement les BlockBusters de l'été, Marvel, Transformers et autres, vises les ados et jeunes adultes masculins entre 14 et 25 ans.
Et ce pour une raison, c’est que les jeunes sont facilement influençable et consomme. Aux USA les cinémas ne font pas de bénéfice sur les entrés, mais sur les produits salé. (parce que oui, si en France on a tendance a consommé sucrée au cinéma, en Amérique c’est du salé).
Du coup il faut absolument visé un publique peut réfléchie qui veut juste des grosses explosions. Un publique qui ne fait pas la différence de qualité entre un Avengers et un TDK.
Et des films comme TW ou HG visent clairement de jeunes pucelles qui hurlent a chaque bout de téton. Dans ce genre de film, une meuf qui ce fait passé pour normal (mais qui en réalité est bonne) réussi a ce faire le super beau gosse, elle ce dépasse et vis des aventures de folies, elle est toujours l'élu des vampires ou des Loups Garous ou de quelques chose du genre. Tous ses films ce déroulent toujours selon le même schéma.
Meuf banale voir mal aimé - ce retrouve prise dans une aventure incroyable car elle est l'élu/la descendante - elle est poursuivie par des méchants qui veulent la tué - elle rencontre un beau gosse qui ce met torse nu sans raison logique - elle réussi a vaincre les méchants - elle embrasse le beau gosse (bah oui, ils vont pas baisé, il faut pas poussé) - fin ouverte pour 2 a 4 suite avec un dernier film en 2 parties pour faire plus d'argent.
Moi par exemple, j'ai adoré Garden State, alors que le film vise clairement une génération de jeunes trentenaire ou juste sur le point de le devenir. Pour autant je ne suis pas du tout dans ce publique cible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est la vérité, mais il n'y a rien de mal a ça.
Certains films sont dédier a une tranche particulière de la population, mais tu peux tout a fait les appréciés sans en faire parti.
Globalement les BlockBusters de l'été, Marvel, Transformers et autres, vises les ados et jeunes adultes masculins entre 14 et 25 ans.
Et ce pour une raison, c’est que les jeunes sont facilement influençable et consomme. Aux USA les cinémas ne font pas de bénéfice sur les entrés, mais sur les produits salé. (parce que oui, si en France on a tendance a consommé sucrée au cinéma, en Amérique c’est du salé).
Du coup il faut absolument visé un publique peut réfléchie qui veut juste des grosses explosions. Un publique qui ne fait pas la différence de qualité entre un Avengers et un TDK.
Et des films comme TW ou HG visent clairement de jeunes pucelles qui hurlent a chaque bout de téton. Dans ce genre de film, une meuf qui ce fait passé pour normal (mais qui en réalité est bonne) réussi a ce faire le super beau gosse, elle ce dépasse et vis des aventures de folies, elle est toujours l'élu des vampires ou des Loups Garous ou de quelques chose du genre. Tous ses films ce déroulent toujours selon le même schéma.
Meuf banale voir mal aimé - ce retrouve prise dans une aventure incroyable car elle est l'élu/la descendante - elle est poursuivie par des méchants qui veulent la tué - elle rencontre un beau gosse qui ce met torse nu sans raison logique - elle réussi a vaincre les méchants - elle embrasse le beau gosse (bah oui, ils vont pas baisé, il faut pas poussé) - fin ouverte pour 2 a 4 suite avec un dernier film en 2 parties pour faire plus d'argent.
Moi par exemple, j'ai adoré Garden State, alors que le film vise clairement une génération de jeunes trentenaire ou juste sur le point de le devenir. Pour autant je ne suis pas du tout dans ce publique cible.

 

 

Oui je suis d'accord avec toi là-dessus, mais faut pas croire que pour autant tout le monde voit les choses de cette façon. Dans mon cas personnel par exemple, j'ai beau en être conscient, ça ne m'empêche pas d'apprécier ce genre de film alors que pourtant comme tu dis je ne correspond absolument pas au publique recherché à la base.

 

Autre exemple, la saga Star Wars (je parle des 3 premiers volets avec Harrison, Hamill et Fisher). Les trois quarts des jeunes aiment pas parce que c'est trop vieux blabla, mais p***** moi j'adore (comme toi je crois, c'est pour ça que j'ai pris cet exemple). C'est juste exceptionnel et je trouve d'ailleurs cette saga ne vieillit pas. Les trois autres violets j'adore également, mais c'est pas pareil, ça n'a rien à voir en fait, mais je trouve ça dans l'ensemble très bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la critique qui a été il y a quelque semaine sur Hollywood et son manque de créativité

le futur du cinéma à court terme sera la 4D c'est à dire des sièges qui bougent, de l’interaction avec le film....

Pas de grosse innovation, mais honnêtement quand j'ai été voir Jurassic Park 3D et bien j'ai adoré ; donc si tout les films sont retravaillé afin d'aboutir a un produit de qualité why not je dis

 

mais au bout du bout, les jeux vidéos (une fois les graphismes ayant atteint la quasi-réalité) remplaceront surement le cinéma, le consommateurs demande de + en + à être au cœur de l'émotion

par contre psychologiquement, l'homme va perdre des repères:

les no-lifes , les frustrés de la réalité s'en iront dans un imaginaire virtuel, cela ne laissera aucune place à l'ennui ...

Mais à côté on peu très bien imaginé incarner un homme de pouvoir, tester des concepts et les appliquer au réel si cela fonctionne... démocratiquement il y aura des opportunités pour les citoyens!

je serais intéressé d'étudier cela si ça arrive durant ma vie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore :D

 

Comme beaucoup de mecs d'ailleurs, la plupart ont seulement honte de l'avouer parce que derrière y'a des individus comme vous qui sont là pour les tailler et les juger, mais dans mon cas, ce genre de chose ne m'affecte pas.

J'ai essayé le premier, j'ai tenu trente ou quarante minutes, ça tue le film de vampires, à mes yeux (d'ailleurs sa réalisatrice, Catherine Harwicke - que je respecte à vie pour "Les seigneurs de Dogtown" - a tué le film de loup-garou, aussi, avec "Le Chaperon Rouge").

 

Par contre je ne "juge" pas ceux qui aiment. J'ai un d'mes meilleur pote qui aime que des films qui sont de véritables bouses pour ma part (Tekken, Mortal Kombat, Fast & Furious,...) et je me dis que lui doit bien trouver pourri certains films que je vénère (Last Days, entre autres)

 

Tous ça pour dire que quand vous me verrez employer des mots tel que "c'est bien naz" ou "pourri" pour qualifier un film, ça sera que mon avis et que ça ne voudra pas dire que je ne veux pas débattre (chose que je sais faire sans prendre l'autre de haut)

 

 

Sinon, messieurs (dames ?), avez-vous déjà partagé votre top 10 de meilleurs films ? Je balancerai le miens un peu plus tard ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, messieurs (dames ?), avez-vous déjà partagé votre top 10 de meilleurs films ? Je balancerai le miens un peu plus tard ou demain.

 

Oui, et quand moi je dit qu'un truc est pourri, c'est la vérité, comme dans cette phrase, The Fountain c’est de la daube.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et quand moi je dit qu'un truc est pourri, c'est la vérité, comme dans cette phrase, The Fountain c’est de la daube.

Je sais, j'ai bien compris le genre de gars que tu étais (on ne dirait pas mais le ton employé n'est pas condescendant).

 

Tu n'aimes pas le cinéma expérimental en général ? J'ai vu The Fountain au cinéma, je n'avais pas aimé non plus. Mais je vais retenter, j'ai bien changé depuis.

 

(popopop ! Je viens d'apprendre que Diaby joue ce soir avec les U21 contre Chelsea !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, quand je dis qu'un truc est pourri, c'est la vérité!

 

T'es un autiste!

 

Nan il n'y a que moi d'abord :P

 

 

Tu n'aimes pas le cinéma expérimental en général ? J'ai vu The Fountain au cinéma, je n'avais pas aimé non plus. Mais je vais retenter, j'ai bien changé depuis.

 

Rien a voir, The Fountain c’est juste mauvais, demande a Madao, il te le confirmera :lol:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez on le prend à 3, on le viole !

 

J'attend toujours que GBC découvre The Fountain et donne son avis pour prouver définitivement que Caneton a des goûts de chiotte.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..