Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai vu Whiplash hier soir, très bon, grosse performance des 2 acteurs et film parfaitement géré.

Ce qui me tente bien dans les prochaines sorties, c'est imitation game et le film sur l'Algérie avec Viggo Mortensen.

Whiplash, j'en avais aussi parlé juste après l'avoir vu et c'est assez génial effectivement ...

 

Imitation Game me tente aussi beaucoup personnellement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as l'air de bien aimer le ciné Indé, je te conseil Lock si tu l'as pas vu. Une des bonnes surprises de 2014 pour moi.

Tu pourrais poster un lien Imdb ou autres pour que je trouve la fiche du film, parce qu'avec cette orthographe, je ne trouve rien.

 

Tu veux parler de Locke avec Tom Hardy ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait Gone Girl super mais bon loin du mindfuck  dont on m'avais parler !

 

Fury bon film je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi sérieux, j'imaginais une sorte de Avengers version chars mais non. Il vaut le détoure. 

 

Mais surtout je me suis manger l'une des plus grosses claques de ma vie devant le film "Her" ! Bordel ce film est littéralement PARFAIT aucun défaut. On peut ne pas l'aimer (les gouts et les couleurs hein) mais personne ne peut renier que ce film est juste parfait de A à Z. Allez le voir !

 

J'compte me faire Wishplash, Mommy(autre film dit parfait par tout le monde, je vais vérifier ça), Grand budapest hotel (pour decouvrir Wes Anderson).

 

Pour les fan de ciné Indé que j'ai vu plus haut, je vous conseil "the Frame" ce film propose des choses jamais vu au cinéma (sisi, vraiment du jamais vu avant).

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait "Slevin", avec un peu de retard. J'ai adoré, dans le style "retournement final de scénario", très bon. Le casting est puissant en plus, avec Josh Hartnett, Bruce Willis, Morgan Freeman, Lucy Liu  :amoureu: , Robert Forster...

 

Darwan > Je comptais me faire "Her", je crois que je vais précipiter le visionnage :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir à reculons Taken 3 (des potes m'ont forcé). Quelle erreur !

 

On connait la fin du scénario au bout de 25 minutes. Le film est rempli de clichés (les russes sont les méchants, ils sont tatoués, et rigolent comme des cons). Il y a beaucoup de scénes d'action ce qui est positif. Mais parfois on ne comprend rien. Les images fusent en pagaille, on y perd la tête.

 

Et puis je ne parlerais même pas de la fin qui est juste irréaliste. On était plusieurs à rigoler dans la salle.

 

Bref, pas une bouse mais pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une grosse claque avec un direct-to-DVD hier soir.

 

Difficile de décrire ce film sans spoiler un peu, mais en gros, c'est comme si on vous passait un Human Centipede réussi, avec un casting 3 étoiles, en l'occurrence Justin Long, Hailey Joel Hosment (le gosse d'AI intelligence artificielle), un Michael Parks énorme (le shérif dans Death Proof et Planet Terror) et un acteur extrêmement connu venu faire (plus qu') un caméo magistral, comme à son habitude. Sans oublier la magnifique Genesis Rodriguez.

 

Le scénario est étonnant, le concept est creusé jusqu'au bout, c'est bien filmé, bien mis en scène, l'ambiance est oppressante, les acteurs sont très bons... Bref, pour tout fan de film d'horreur, il FAUT le voir! Est-ce que je vous ai déjà fait regarder une bouse, hein?

 

D'ailleurs, gage de sérieux, le réalisateur n'est autre que Kevin Smith, le réalisateur des excellents Mallrats et Clerks, et le film a été présenté au COMIC-CON et au festival de GERARDMER. 

 

La BO:

 

L'affiche (très réussie, parole de graphiste):

390236.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu The Imitation Game hier soir, vraiment un très bon film ! Benedikt Cumberbatch est assez énorme, je regrette simplement qu'il se rapproche de temps en temps de ce qu'il peut faire dans Sherlock, notamment la franchise d'un personnage presque autiste.

 

Mais globalement, j'ai beaucoup aimé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu The Imitation Game hier soir, vraiment un très bon film ! Benedikt Cumberbatch est assez énorme, je regrette simplement qu'il se rapproche de temps en temps de ce qu'il peut faire dans Sherlock, notamment la franchise d'un personnage presque autiste.

 

Mais globalement, j'ai beaucoup aimé.

 

Merci pour le témoignage puisque c'est bien un film que je compte  aller voir !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Locke hier soir, pas mal du tout!

En voyant les commentaires sur Allociné j'avais peur, mais au final j'ai vraiment aimé.

 

 

 

On pourrait penser au début du film qu'on va se faire chier à regarder un mec conduire pendant 1h30 mais le réalisateur a crée une dynamique avec ses plans, effets et changements de caméra qui donnent une vraie saveur au film.

 

Tom Hardy joue très bien (normal) et le scénario, bien qu'assez simple, est crédible.

 

C'est un film vraiment original, un seul décor, un seul acteur, un vrai ovni, et ça fait plaisir de voir des réals tenter des trucs comme ça et de bons acteurs se prêter au jeu.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter Last Days. C'était... spécial, quelques longueurs (volontaires pour accentuer ce sentiment de solitude et de déperdition je suppose) mais au final j'ai passé un excellent moment. Michael Pitt est énorme et la BO géniale.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une grosse claque avec un direct-to-DVD hier soir.

 

Difficile de décrire ce film sans spoiler un peu, mais en gros, c'est comme si on vous passait un Human Centipede réussi, avec un casting 3 étoiles, en l'occurrence Justin Long, Hailey Joel Hosment (le gosse d'AI intelligence artificielle), un Michael Parks énorme (le shérif dans Death Proof et Planet Terror) et un acteur extrêmement connu venu faire (plus qu') un caméo magistral, comme à son habitude. Sans oublier la magnifique Genesis Rodriguez.

 

Le scénario est étonnant, le concept est creusé jusqu'au bout, c'est bien filmé, bien mis en scène, l'ambiance est oppressante, les acteurs sont très bons... Bref, pour tout fan de film d'horreur, il FAUT le voir! Est-ce que je vous ai déjà fait regarder une bouse, hein?

 

D'ailleurs, gage de sérieux, le réalisateur n'est autre que Kevin Smith, le réalisateur des excellents Mallrats et Clerks, et le film a été présenté au COMIC-CON et au festival de GERARDMER. 

 

La BO:

 

L'affiche (très réussie, parole de graphiste):

390236.jpg

 

Une des mes amies ma parler de ce film. Elle a été choqué de ce film. Mais après mettre informer, il semble que c'est inspiré d'une BD.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter Last Days. C'était... spécial, quelques longueurs (volontaires pour accentuer ce sentiment de solitude et de déperdition je suppose) mais au final j'ai passé un excellent moment. Michael Pitt est énorme et la BO géniale.

 

Il est foutrement déprimant ce film quand même. On sent que le but est de faire passer le suicide de "Kurt" (c'est pas vraiment un spoil ^^ ) pour une libération, et c'est réussi.

 

La BO aussi m'avait marqué à l'époque.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des mes amies ma parler de ce film. Elle a été choqué de ce film. Mais après mettre informer, il semble que c'est inspiré d'une BD.

C'est bien possible, ce qui expliquerait d'ailleurs qu'il ai été passé au comic-con.

 

Hier j'ai conseillé à ma soeur de le voir, elle n'a pas pu regarder jusqu'au bout... Vraiment un film qui prend au bide. Il vient de faire un bon dans mon top films d'horreur en tout cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..