Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un jour ou la terre s’arrêtera !

 

Date de sorti aujourd’hui le 10 décembre 2008

 

Et voici la bande annonce : Un film a ne pas raté :)

 

http://www.dailymotion.com/video/x79bka_le...tfilms?from=rss

 

Ah ouais je vais la bande annonce au cinoche quand je regardais je sais plus quoi...Il a l'air trop bien! :)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:P

 

Je vous présente, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le tralier du film "Dragon Ball Evolution" , qui sortira le 3 Avril 2009.

 

http://www.firstshowing.net/2008/12/10/ano...ball-evolution/

 

(J'ai cru que c'était un épisode d'Heroes au début. lol)

 

Ca casse un peu l'ambiance DBZ non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa détruit tout même c'est plus dbz c'est un mélange de heroes matrix rush hour power ranger et un film de jakie chan,bulma c'est tomb rider goku c'est un américain tortue génial il a 48ans et chichi...... :amoureu: bref si il y avait pas les dragon ball je n'aurai pas imaginer un seconde que c'est dbz

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un jour ou la terre s’arrêtera"===> Dans le genre grosse daube ou il suffit de voir la bande annonce pour voir le meilleur du film il doit arriver dans le TOP3 . . . Franchement sa par d'une bonne idée, mais alors la fin . . . C'est complétement c** de niq*** un film qui pourtant avait du potentiel. Mais non on fini encore et toujours dans le gneugneu . . . Inutile que je vous en dise plus . Seul truc qu'il faut retenir, c'est qu'aller voir se film c'est perdre bêtement 10¤.

 

Par contre DBZ lui a au moin le mérite d'étre clair, meme dans sa bande annonce tu le vois q'il est complétement pouri . . . Goku me fait hurler de rire . . . Pikolo est devenu jaune ? ? ? ( a moins que se soit mon écran qui déconne, je sais pas ) fin bref de quoi gacher un mythe du manga . . . Dommage sa va donner une mauvaise image de se manga la aux nouvelles générations . . . A nous futur parents de leur montrer le VRAI l'UNIQUE DBZ, celui ou goku est hypergourmand, ou les rappel de l'épisode précédent durent la moitié de l'épisode de 20minutes, DBZ quoi . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un jour ou la terre s’arrêtera"===> Dans le genre grosse daube ou il suffit de voir la bande annonce pour voir le meilleur du film il doit arriver dans le TOP3 . . . Franchement sa par d'une bonne idée, mais alors la fin . . . C'est complétement c** de niq*** un film qui pourtant avait du potentiel. Mais non on fini encore et toujours dans le gneugneu . . . Inutile que je vous en dise plus . Seul truc qu'il faut retenir, c'est qu'aller voir se film c'est perdre bêtement 10¤.

 

Par contre DBZ lui a au moin le mérite d'étre clair, meme dans sa bande annonce tu le vois q'il est complétement pouri . . . Goku me fait hurler de rire . . . Pikolo est devenu jaune ? ? ? ( a moins que se soit mon écran qui déconne, je sais pas ) fin bref de quoi gacher un mythe du manga . . . Dommage sa va donner une mauvaise image de se manga la aux nouvelles générations . . . A nous futur parents de leur montrer le VRAI l'UNIQUE DBZ, celui ou goku est hypergourmand, ou les rappel de l'épisode précédent durent la moitié de l'épisode de 20minutes, DBZ quoi . . .

 

Justement je l’ai vu aujourd’hui je n’ai pas trop aimé je m’attendais a mieux surtout la fin j’ai senti qu’ils ont entrain de manqué de nous sans exagéré ! Je préfère de loin (Je suis une légende) de Will Smith

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je l’ai vu aujourd’hui je n’ai pas trop aimé je m’attendais a mieux surtout la fin j’ai senti qu’ils ont entrain de manqué de nous sans exagéré ! Je préfère de loin (Je suis une légende) de Will Smith

 

T'as vu le film "Dragon Ball Evolution"? Il devait pas sortir en 2009??

 

Bon, DBZ, ça a toujours été catastrophique en adaptation au cinéma... J'avais vu des extraits des films DBZ version nippone sur dailymotion, et c'était, comment dire... Bidesque; :P

 

jaquette.jpg

 

1913.jpg

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien Will Smith ! Et justement je suis entrain de télécharger ce film :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu une bande annonce et ça à l'air pas mal et puis j'adore Will Smith aussi. :amoureu:

 

En fait j'ai une réduction pour le cinéma mais j'hésite encore entre Le jour ou la terre s'arrétera, Che et Sept vie.

 

Twilight et Largo Winch me tente beaucoups moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu une bande annonce et ça à l'air pas mal et puis j'adore Will Smith aussi. :amoureu:

 

En fait j'ai une réduction pour le cinéma mais j'hésite encore entre Le jour ou la terre s'arrétera, Che et Sept vie.

 

Twilight et Largo Winch me tente beaucoups moins.

 

Personnellement je n’ai pas aimé Le jour ou la terre s'arrêtera ! Quand j’ai vu la bande annonce j’ai cru que c’est le meilleur film de 2009 mais à la fin j’étais déçu

 

Je ne suis pas entrain de te décourager j’ai juste donné mon opinion :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n’ai pas aimé Le jour ou la terre s'arrêtera ! Quand j’ai vu la bande annonce j’ai cru que c’est le meilleur film de 2009 mais à la fin j’étais déçu

Je ne suis pas entrain de te décourager j’ai juste donné mon opinion :)

 

Mais ton opinion m'intérésse. Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai vu que c'étais un peu spécial comme film. Jusqu'à là c'étai plus pour l'acteur que j'aime bien (Keanu Reeves) que pour le scénario.

lô le gunners avais bien aimé Che qui est un film historique on va dire donc ça peut m'intéréser.

 

J'ai encore quelques semaines avant de me décider

 

Moi je l'ai vu Twilight et il est très bien! :)

 

Ouais mais j'ai déjà donné pour les histoires d'amour avec des vampires. Aparement il fait un tabac auprés des ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller me faire "Apalooza".

Bande annonce : un western avec de l'action ... (Un Western quoi ^^)

Je me dis youhou vais pouvoir matter des cow boys se tirer dessus et bon ca défoule...

Resultat : Malgré la bonne brochette d'acteurs (Harris, Mortensen, Zewelger, Irons, ...) le film est nul, les dialogues pourris,et il y a 3 coups de feux tirés sur tout le film (dont un sur un cheval) et bon bah voilà c'est tout. Perdez pas votre temps :hi:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal non?

 

Bien sur que c’est illégal ! N’empêche que je connais pleins de site en Torrent pour télécharger les films avant leur sorti en plus avec une très bonne qualité c’est mystérieux :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche "piège de feu" il déchire ce film mais mon dvd est trop rayés et now le film saute, donc si quelqu'un l'avait pour me le vendre ou bien pouvez me l'envoyer (légalement hein on va pas contrarier nos modos lol; non mais sérieusement ) se serait simpas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..