Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Tommy

the BGH c'est parfait avec une fille, d'ailleurs toutes les filles adorent Wes Anderson, même Caneton!

 

Bah ouais ca m'avait l'air cool à aller voir avec une fille, mais elle préférait Pompei ou American Bluff...

Elle dit que c'est pas trop son genre… :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ouais ca m'avait l'air cool à aller voir avec une fille, mais elle préférait Pompei ou American Bluff...

Elle dit que c'est pas trop son genre… :/

 

Tu veux dire les chef d'oeuvre?

Le meilleur film sorti au ciné cet année pour le moment que le Wes Anderson, et il est bien parti pour être dans le top 3 2014.

 

 

the BGH c'est parfait avec une fille, d'ailleurs toutes les filles adorent Wes Anderson, même Caneton!

 

Mais comment tu a découvert mon secret?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Stop c'est vraiment pas mal, du gros suspense du début jusqu'a la fin. Liam Neeson toujours aussi bon, je conseil ce film. A défaut de conseiller le Crocodile du Botswanga, qui est nul a chier, a tel point que j'avais l'impression de regarder un match de Ligue 1 par moment, vous imaginez.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

 

Tu veux dire les chef d'oeuvre?

Le meilleur film sorti au ciné cet année pour le moment que le Wes Anderson, et il est bien parti pour être dans le top 3 2014.

 

Ouais c'est vrai qu'il a vraiment l'air top de top !

J'irai le voir une autre fois, finalement on va voir Dallas Buyers Club, quelqu'un l'a vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Pour mon rendez-vous de demain, je vais demander à mon papa si il veut bien me donner un peu de quoi fumer, ca tente bien la demoiselle ! :)

Par contre je sais pas si c'est une bonne idée avant d'aller au lit, si ? Quelqu'un a deja essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage vers Agartha... une merveille ce film.

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197258.html

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon rendez-vous de demain, je vais demander à mon papa si il veut bien me donner un peu de quoi fumer, ca tente bien la demoiselle ! :)

Par contre je sais pas si c'est une bonne idée avant d'aller au lit, si ? Quelqu'un a deja essayé ?

Personne n'a relevé la phrase là ? Tout est normal ? Tommy ton père est cool comme mec ca va !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

302 vu. Il a plusieurs types de mauvais films. Les médiocres, les très mauvais, et les calamiteux. 300 La Naissance d'un Empire entre dans une nouvelle catégorie (avec Thor 2) des films nullissimes! Une grosse m**** sans queue ni tête, avec des dialogues ridicules, enfin vu le réalisateur c'était assuré (son premier film était une daube), de la m****.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit moins bien que le premier 300 c'est clair. Mais dire qu'il est nullissime, non quand même pas.

 

L'acteur qui joue Themistocle a beaucoup de mal à remplacer le charismatique acteur qui a joué Leonidas, mais je trouve qu'il s'est quand même pas mal débrouillé.

De même qu'Eva green que j'ai trouvé très convaincante dans son rôle. Les dialogues sont pas poussés certes, mais les combats sont pas mal foutues ( à part les giclées de sang pas très convaincantes ).

La 3D sert à rien ( je l'ai vu là-dessus sans le vouloir ). La fin par contre j'ai été assez déçu, ils coupent quand on s'y attend pas.

 

Pour moi, on passe un bon moment sans se casser la tête devant un film qui vise avant tout sur le visuel et non sur les dialogues, mais c'est clair que ce film ne restera pas dans les annales. La suite fera peut-être mieux.

 

5.5/10 - 6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/10 le pire film que j'ai vu cette année, je n'avais qu'une envie, quitté la salle. Dire que je suis passé de The Grand Budapest a ça...

C'était a vomir, entre les dialogues a pleuré de rire, ou les flash back d'un événement qui a eu lieu 10 mins avant, il n'y a vraiment rien a sauvé dans ce film.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

302 vu. Il a plusieurs types de mauvais films. Les médiocres, les très mauvais, et les calamiteux. 300 La Naissance d'un Empire entre dans une nouvelle catégorie (avec Thor 2) des films nullissimes! Une grosse m**** sans queue ni tête, avec des dialogues ridicules, enfin vu le réalisateur c'était assuré (son premier film était une daube), de la m****.

 

 

En meme temps tu le cherches bien, tout le monde, absolument tout le monde excepté sborn' peut etre a averti le public que c'était une bouse sans nom ...

 

Pour allez dépenser son fric là dessus, faut vraiment avoir une part malsaine en soi !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, tu n'y vas pas de main morte toi niveau cotation :P

 

Mais bon, je ne suis pas un cinéphile, je ne suis pas aussi exigeant que toi question cinéma, sûrement pour cette raison.

 

Boarf, après c'est peut être le genre du film que tu aime, mais les acteurs sont a chier, a on avis cela tient beaucoup du réalisateur.

 

 

 

 

 

En meme temps tu le cherches bien, tout le monde, absolument tout le monde excepté sborn' peut etre a averti le public que c'était une bouse sans nom ...

 

Pour allez dépenser son fric là dessus, faut vraiment avoir une part malsaine en soi !

 

Je savais dans quoi je m'embarquais, mais j'aime aller au cinéma, sincèrement c'est une drogue! Au moins 3 fois par mois sinon je ne vais pas bien! Je suis même aller voir Thor 2, Battleshiep, Blanche Neige et le Chasseur et World Invasion Los Angeles, c'est dire!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/10 le pire film que j'ai vu cette année, je n'avais qu'une envie, quitté la salle. Dire que je suis passé de The Grand Budapest a ça...

C'était a vomir, entre les dialogues a pleuré de rire, ou les flash back d'un événement qui a eu lieu 10 mins avant, il n'y a vraiment rien a sauvé dans ce film.

 

Y avait pas besoin de voir le film franchement... C'était criant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la peine de me refaire le 1er 300. Je ne l'avais plus vu depuis plusieurs années ( je ne l'avais vu qu'une seule fois en fait ).

 

C'est clair qu'il n'y a clairement pas photo par rapport à la suite. Visuellement ce film c'est une claque, j'ai (re)adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse daube, j'ai encore mal aux yeux...

 

Je me suis fait Les Chemins de la Dignité hier soir, très quelconque, pas vraiment bien joué, trop mielleux et trop incroyable pour être crédible. En plus ce n'est pas forcément bien tourné...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder The Place Beyond the pines et franchement je sais pas quoi pensez...ce film est justre étrange, le fait que le film soit decoupé en 3 actes très (trop) distincts, l'histoire avec les 2 enfant qui se retrouve 20 ans plus tard, Gosling qui se met a voler en moto du jour au lendemain etc...en faite je sais pas ou le realisateur veux nous emmené, on avance les yeux bander, bref le scenario me laisse sans voix.

Après la mise en scene c'est franchement bien fait et les acteurs sont excellent avec un Gosling toujours aussi eblouissant.

 

 

Sinon Player bon petit film avec un JT.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais 2 gros films en 2 jours :

 

Red dog, excellent, drôle et émouvant (pourtant je n'ai pas de coeur)

Fantastic Mr Fox... j'ai rarement autant ri devant un film.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..