Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas co réalisé, mais produit par Nolan, il sera tr ès impliqué dans le film, et rédigera le script il me semble, donc oui, le film risque d’être génial, avoir le réalisme et la noirceur de Batman dans Superman! Un premier Trailer a déjà été diffusé:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Y3hOoIV-tIw

 

Enfin le retour de superman aux cinema le plus fort des super heros, mais faut dire que le derniere superman aura ete degeulasse, , celui avec lex, sinon pour l'histoire personne en connait un peut plus? Le film sera baser sur son enfance comme smalville?

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis viens terminer le 3éme volet de Batman et p***** de m**** quel claque ce film. du 1er au 3éme je me suis régalé ( le 2éme reste le plus abouti pour ma part) mais franchement Nolan = Grand Art. tout ses films de Inception/ Prestige/ Memento j'ai toujours été bluffé.

 

Ça n'atteint pas la magnifique Trilogie Seigneur des Anneaux ( qui reste à mes yeux l'un des plus beaux chefs d'oeuvre du cinéma) mais c'est tout proche. Anne Hathaway est juste magnifique :amoureu: dans son rôle, Tom Hardy même si méconnaissable a très bien tenu son rang ( même si la barre était trop haute avec Joker) d'ailleurs cet acteur commence à devenir l'un des mes préférés ( dans Warrior et la Taupe il a excellé) et puis Cristian Bale même si je suis trop fan est un trés grand et à chaque fois il s’approprie le personnage de facon magistrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dark Knight Rises.

 

J'ai vu Hit and Run hier soir, petit film sympa sans prise de tête.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis viens terminer le 3éme volet de Batman et p***** de m**** quel claque ce film. du 1er au 3éme je me suis régalé ( le 2éme reste le plus abouti pour ma part) mais franchement Nolan = Grand Art. tout ses films de Inception/ Prestige/ Memento j'ai toujours été bluffé.

 

Ça n'atteint pas la magnifique Trilogie Seigneur des Anneaux ( qui reste à mes yeux l'un des plus chefs d'oeuvre du cinéma) mais c'est tout proche. Anne Hathaway est juste magnifique :amoureu: dans son rôle, Tom Hardy même si méconnaissable a très bien tenu son rang ( même si la barre était trop haute avec Joker) d'ailleurs cet acteur commence à devenir l'un des mes préférés ( dans Warrior et la Taupe il a excellé) et puis Cristian Bale même si je suis trop fan est un trés grand et à chaque fois il s’approprie le personnage de facon magistrale.

Toi aussi tu le trouve Genial hein, sincèrement moi j'ai été éblouie par ce film....et pour moi la saga Batamn est bien la meilleur saga de tous les temps depuis...oufff euh RVF ou SW !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 3ème Batman pue les grand thèmes (essentiels !) tels que se surpasser, le bien, le mal, les pauvres et les riches, les gens sympa qui sont enfermés dans les prisons et qui protégent les petites filles des autre gens méchants et sans vergogne, les mensonges et sans oublier le petit bistro à Florence (très important). Bref, moi c'est pas ma dope, mais c'est plutôt un bon Grand Public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 3ème Batman pue les grand thèmes (essentiels !) tels que se surpasser, le bien, le mal, les pauvres et les riches, les gens sympa qui sont enfermés dans les prisons et qui protégent les petites filles des autre gens méchants et sans vergogne, les mensonges et sans oublier le petit bistro à Florence (très important). Bref, moi c'est pas ma dope, mais c'est plutôt un bon Grand Public.

 

Moi aussi j'ai remarqué ca et le 2éme Opus avec Joker (R.I.P Heath Ledger :( ) est beaucoup plus abouti mais pour moi ça reste du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'aurais préféré que Batman meurt, que le méchant gagne, qu'il renverse les stéréotypes puants de Hollywood quoi...

 

 

 

Pour le 2, personne ne fera mieux que Le Joker !

 

J'avoue qu'il y a une partie de moi, qui voulait aussi que ca se finisse comme ca et que dans un autre volet on vois a l'œuvre Robin... mais bon enfin de compte c'est un happy end...et puis on peut toujours imaginer une suite avec Batman et Robin.

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que le 2 est bien meilleur que le 3 surtout grace au Joker..., mais bon ca reste quand meme un très bon film le dernier opus...film de l'année ?!

 

Non clairement pas, il ce fait sévèrement retourné par Millenium ou BellFlower, sans parlé de Looper et The Hobit qui sortent en fin d'année. C'est un bon film, mais clairement pas un Chef d’œuvre, il ne marquera pas l'histoire (peut être parce qu'il aura fait beaucoup d'argent, mais pas pour sa qualité).

Il est moins bon que le 2, mais pas uniquement a cause du Joker, mais aussi sur la psychologie du film, tout est très manichéen, les gentils sont gentils, les méchants sont méchants mais avec une raison valable de l’être, Batman est battu, mais il s’entraine comme un ouf et revient meilleur que jamais, je m'excuse mais c’est du vu et revu. Un très bon film oui, un grand film non.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars qui pour me conseiller un film genre the machinist/American psycho ?

 

edit : p***** le coup de vent terrible que je viens de me prendre...

 

Ben moi je suis pas un gars :P , mais je te conseille les deux films que je recommande toutes les deux pages sur ce topic (avec l'aide de Madao :ok: ) à savoir "Old Boy" et "The Chaser". Ce sont les deux premiers titres qui me viennent spontanément, après faut que je réfléchisse, je vais quand même arrêter un jour de toujours recommander les mêmes films...

 

Sinon enfin vu le dernier "Batman", j'attendais d'être dans une grande ville pour le chopper en VO (merci Rennes!). Alors oui, c'est vrai, on ne voit pas les 2 heures 40 passer, et ça en soi c'est déjà une performance. Je sais pas si je suis la seule, mais j'ai été carrément surprise par la fin (avec le personnage de Blake, pas la dernière scène qui est... ben, très optimiste pour un Batman), j'avais un grand sourire neuneu, c'était beau. Les acteurs sont impec, la musique, les effets spéciaux aussi.

Et pourtant, je reste personnellement plus convaincue par les Batman de Burton (Keaton, Pfeiffer, la BO de Elfman, Gotham qui n'est PAS New-York, DeVito en Pingouin, et même - j'ose le dire, m****!- Nicholson en Joker) mais rassurez-vous je vais pas recommencer le pavé que j'avais pondu il y a quelques pages donc j'en reste là pour les comparaisons. En fait, j'ai pas trop aimé le moment où Nolan s'essaye plus ou moins à la politique : les méchants banquiers, la vision de la "masse" populaire un peu foireuse (avec changement d'opinion assez radicale et du jour au lendemain), les speechs politico-économiques pas très cohérents de Bane... J'ai pas bien vu où Nolan voulait en venir, et si la morale défendue était un peu réac ou franchement anarchiste, c'est fâcheux quand même de pas saisir le message :rolleyes:.

Hardy a une présence incroyable, c'est vrai. Physiquement c'est impressionnant, et pourtant c'est surtout le regard qui nous marque, pas la montagne de muscles. Par contre, le travail sur la voix est par moment un peu loupé à mon sens, d'abord parce qu'à certains moments on sent clairement que la voix a été réenregistrée (évidemment qu'elle est trafiquée, bien sûr, mais je veux dire qu'on entend plus les bruits de fond), et puis que lorsqu'il a à parler plus d'une minute, c'est légèrement irritant ce côté "j'ai une grosse voix virile synthétique, mais je mue". Et puis la costumière s'est fait "plaisir", avec les vestes avec col en peau de mouton bien ringardes, mais là je fais trop ma fille :P.

Bon, Cotillard... Ouais, à ce niveau de jeu foirer à ce point sa dernière scène, c'est assez incompréhensible. En fait le plus bizarre c'est que Nolan n'ait pas choisi une autre prise, on va pas me faire croire qu'il n'en avait qu'une.

Même si je remercie Nolan pour sa trilogie, notamment parce qu'elle a révolutionné la vision du super-héros au ciné en apportant plus de profondeur et de noirceur (il suffit de voir la BA de "Man of steel", avec un super-héros aussi coloré et lisse -pour ne pas dire "chiiiiiiant"- que Superman : elle donne quand même bien envie d'y aller...), je trouve quand même les deux films de Burton au final plus sombres et plus torturés. Plus poétiques. Et plus réussis :amoureu: .

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon enfin vu le dernier "Batman", j'attendais d'être dans une grande ville pour le chopper en VO (merci Rennes!). Alors oui, c'est vrai, on ne voit pas les 2 heures 40 passer, et ça en soi c'est déjà une performance. Je sais pas si je suis la seule, mais j'ai été carrément surprise par la fin (avec le personnage de Blake, pas la dernière scène qui est... ben, très optimiste pour un Batman), j'avais un grand sourire neuneu, c'était beau. Les acteurs sont impec, la musique, les effets spéciaux aussi.

Et pourtant, je reste personnellement plus convaincue par les Batman de Burton (Keaton, Pfeiffer, la BO de Elfman, Gotham qui n'est PAS New-York, DeVito en Pingouin, et même - j'ose le dire, m****!- Nicholson en Joker)

Hardy a une présence incroyable, c'est vrai. Physiquement c'est impressionnant, et pourtant c'est surtout le regard qui nous marque, pas la montagne de muscles. Par contre, le travail sur la voix est par moment un peu loupé à mon sens, d'abord parce qu'à certains moments on sent clairement que la voix a été réenregistrée (évidemment qu'elle est trafiquée, bien sûr, mais je veux dire qu'on entend plus les bruits de fond), et puis que lorsqu'il a à parler plus d'une minute, c'est légèrement irritant ce côté "j'ai une grosse voix virile synthétique, mais je mue". Et puis la costumière s'est fait "plaisir", avec les vestes avec col en peau de mouton bien ringardes, mais là je fais trop ma fille :P.

 

 

Ouai Rennes!!

 

Perso pour ce qui est de la fin avec JGL, je l'avais déjà grillé dans les BA. Quand tu dit que Gotham n'est pas Gotham, c'est très vrai, mais il ne faut pas le généralisé a tout les Batman de Nolan, regarde a nouveau Begins et tu verra, dans ce premier volet, Gotham est bien la, les bafonds mafieux, le métro aérien, la tour Wayne, ou encore Arkam, tout est présent et crédible.

Pour ce qui est de la voix, je l'ai trouvé Génial en VO, mais comme tu dit elle a été refaite en studio, mais pas du tout trafiqué contrairement a ce que tu pense, Tom Hardy a énormément travaillé pour la crée, et si enfaite, elle a été réenregistré, c’est parce que l’accent qui était l'original, était tellement prononcé, que lorsque le prologue est paru, le publique a été mécontent, et Nolan a décidé de tout réenregistré, pour preuve:

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juanma Lillo

 

 

C'est ça : j'ai aimé la fin avec la "naissance" de Robin, parce que je l'avais pas vu venir, parce que c'était bien amené (l'idée du 2ème prénom), parce que le perso de Blake qui est un peu ennuyeux au début prend peu à peu de l'épaisseur pour finir sur cette note-là, non, c'est sympa. Par contre là où je te rejoins, c'est sur la vraie scène finale en Italie. Sur le coup j'étais encore sous le coup de la surprise Robin, j'étais de bonne humeur alors la fin ne m'a pas choquée, mais après réflexion je trouve que ce n'est pas la meilleure fin. Trop happy end (et avec Selena, en plus!), en décalage avec l'image de trilogie sombre que Nolan s'est acharné à nous vendre.

Et le fait que Bane mette Batman en prison, c'est pas non plus très clair. Genre "j'ai connu l'enfer en étant gosse, toi tu avais tout : à ton tour"?!?! Je sais pas.

 

 

 

@KutKiller116

 

 

Ah, cette scène de mort ... Peut-être que je traîne trop sur Nanarland.com mais j'ai vu bien pire. Mais de la part d'une actrice oscarisée qui tourne avec les plus grands réalisateurs, c'est quand même bien honteux. Mais comme je disais, c'est surtout le fait que cette prise ait survécu au montage qui me surprend. Tu fais un film qui coûte plusieurs dizaines voire centaines de millions de dollars, tu peux au moins retourner une fois la scène!!

 

 

Merci Caneton pour le lien, c'est intéressant de noter la différence. Tom Hardy est vraiment bon en tout cas. Et c'est vrai que dans le 1er film, Gotham est bien rendu, c'est dans le 2ème et surtout dans TDKR qu'on perd à mon sens ce qui fait vraiment Gotham.

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais cet engouement pour les fims de Batman. je les ai tous vu, y'en a absolument aucun qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. Des bons films sans plus et encore The Dark Knight je l'ai pas trouvé extra, à voir une fois quoi. Le meilleur reste pour moi celui avec Jack Nicholson dans le rôle du Joker.

 

Le Joker : "Bob ? Flingue !"

 

Bob : "Oui patron", donne l'arme au Joker qui l'abat.

 

Le Joker : "Merci Bob ahahahaha (rire Jokeriste ^^) !!!"

 

Mythique cette scène ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars qui pour me conseiller un film genre the machinist/American psycho ?

 

edit : p***** le coup de vent terrible que je viens de me prendre...

Tu veux dire un film avec Christian Bale? :P

 

Je te conseillerais "la faille" avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling, j'avais adoré, très "psycho" tout en étant différent de Machinist et American Psycho.

 

Qu'entends-tu par "un film genre machinist/american psycho" en fait?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..