Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je vient de me matter Fargo, et ce que j'en pense c'est que ce film c'est de la m****, tout les acteurs ont un air de gogole dans leur façon de parler ( bon on va dire que c'est parce qu'ils imitent des gens du Minnesota, mais le pire dans tout sa c'est la façon dont la policière trouve les kidnappeurs, sur la route elle regarde sur sa droite comme par hasard au bon moment et hop elle voit la voiture qu'elle recherche depuis le début de l'enquête waouw pourtant l'enquête de cette policière était bien ficelai jusqu'à ce moment elle se rapprochait vraiment de la vérité, déçu par cet fin. Merci aux frères Cohen pour ce film...

C'est tiré d'une histoire vraie, donc dire que le scénario n'est pas crédible... moué :P

 

Par contre c'est vrai que le langage et les intonations des personnages m'ont aussi dérangés. Je conçois bien que c'est réaliste puisque les habitants du Minnesota sont comme ça (il paraît...) mais bordel de cul à la fin du film j'ai eu l'impression d'avoir passé 2h de ma vie au pays des attardés mentaux quoi !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique d'entrée précise que le film est inspiré d'une histoire vraie, alors que le générique de fin indique que c'est finalement une fiction.

 

LIEN: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fargo_%28film%29

 

 

Ouai pareil pour moi et sa ma agacé que les gens parlent comme des attardés, par contre la prestation de william H. Macy je l'ai trouvé vraiment pas mal, pour moi c'est la seul chose positive que je retiendrait de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned :(

Moi qui esperais qqchose du style Battle Royale :amoureu:

 

Un bon film "nocturne"* à conseiller ?

 

 

 

 

* moi pas vouloir reflechir, moi vouloir pan pan, boum boum et cul cul :clapclap:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HG c'est très moyen, il y a tellement mieux a voir! Demain je me fait le nouveau total recall!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé The Moon hier soir et j'ai bien aimé. Par contre, je ne le conseille pas aux fana d'action type Transformers / Avatar & Cie, vous vous endormiriez au bout de 10 minutes :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé The Moon hier soir et j'ai bien aimé.

 

Ouai! Il est énorme!! Je l'ai vu il y a plusieurs année lors de sa sorti! Sam Rockwell joue super bien! Mais il faut absolument le voir en VO! Car dans la Vo, c'est Kevib Spacey qui fait la voir du Robot!! Et puis, a moins que l'on ne parle pas du même film, mais il ne s'appel pas "Moon" tout court?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tjs dans mon trip Hunger Games, dans mon pays il y a un dicton qui dit : "si le héros masculin d'un film s'appelle Pita, c'est mal parti..."

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! Il est énorme!! Je l'ai vu il y a plusieurs année lors de sa sorti! Sam Rockwell joue super bien! Mais il faut absolument le voir en VO! Car dans la Vo, c'est Kevib Spacey qui fait la voir du Robot!! Et puis, a moins que l'on ne parle pas du même film, mais il ne s'appel pas "Moon" tout court?

Ah oui exact' c'est "Moon" tout court. Je l'ai aussi regardé en VO, Sam Rockwell est énorme, la voix de Spacey est excellente et la musique de Clint Mansell est, comme d'habitude, sublime.

 

Dans le même genre, t'as déjà regardé The Fountain Caneton ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais madao, mais il est dans ma longue, tres longue liste de film a mater

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est excellent. Le genre de film mystique / fantastique où tu comprends même pas la moitié mais qui est tellement bien ficelé, réalisé et joué (Hugh Jackman est excellent) que t'en resorts avec des étoiles dans les yeux :lol1: . Et puis Aronofsky à la réalisation et Clint Mansell à la musique, c'est déjà un gage de qualité (Requiem for a dream, Black Swan, The Wrestler...).

 

Bref, regarde-le au plus vite enfoiré ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tjs dans mon trip Hunger Games, dans mon pays il y a un dicton qui dit : "si le héros masculin d'un film s'appelle Pita, c'est mal parti..."

 

On dit ça par chez nous ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis REmatter Bienvenue à Gattaca! Qu'est ce qu'il est excellent ce film!

 

D'ailleurs j'aime beaucoup la référence à Moreau dans Mass Effect!

 

Sinon quelqu'un connaît quand devrait sortir le nouveau film avec Leonardo Di Caprio qui joue un héros chauve, l'histoire est tiré d'un livre célèbre dont j'ai oublié le nom, la société est divisé en "classe humaine" (Alpha, Oméga, etc.) il y a les hommes supérieurs et inférieurs (qui sont cloner je crois pour faire plus d'ouvriers) ou un truc dans le genre.

 

Le titre serait dans le genre, Le Meilleur des Mondes ou un truc dans le genre, mais je ne sais pas quand le film devrait sortir car il a l'air très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai matté Taken. Bourrin par excellence, mais parfois, ça fait du bien un film comme ça pour se défouler, pas besoin de réfléchir vu que c'est un film à l'ancienne.

 

Je vais aussi (enfin) matter The Expendables.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement vu que je m'ennuie pas mal pendant la journée ( eh ouais tous mes potes sont en vacances à Paris et les autres travaillent ) je me suis fait une petite flopée de films tous plus ou moins bons. J'ai particulièrement bien aimé La 25ème Heure, Breakfast at Tiffany's, Malcolm X, Bronson et Capote ( bien qu'il soit un peu long ). Par contre j'ai été vachement déçu par A Serious Man, Hunger Games et surtout Death Proof. Ce soir j'attaque Kurozawa, on verra ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total Recall vu, et une bonne sieste a la clé, bon j'exagère un peu, mais durant le combat final j'ai méchamment sommeillé... De bonnes idées, mais c'est plat... Et convenu... Bref, a moi de le voir pour les sublimes décors (et actrices) passé votre chemin.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement vu que je m'ennuie pas mal pendant la journée ( eh ouais tous mes potes sont en vacances à Paris et les autres travaillent ) je me suis fait une petite flopée de films tous plus ou moins bons. J'ai particulièrement bien aimé La 25ème Heure, Breakfast at Tiffany's, Malcolm X, Bronson et Capote ( bien qu'il soit un peu long ). Par contre j'ai été vachement déçu par A Serious Man, Hunger Games et surtout Death Proof. Ce soir j'attaque Kurozawa, on verra ce que ça donne :)

 

Ah, un petit trip Truman Capote à ce que je vois :bien: ! Si tu ne l'as pas fait je te conseille de lire "De sang froid" (qui est mieux que le film "Capote" qui est un peu long, c'est vrai), un des meilleurs bouquins que j'ai pu lire.

 

Auré => sur tes conseils j'ai regardé "Tucker & Dale...", c'est vrai que c'est pas mal :lol: ! Pas aussi bien que "Shaun of the dead", mais très sympa! Dans le même style j'ai quand même largement préféré "Zombieland".

 

Sinon j'ai vu récemment "Carton jaune" (quel titre nase, "Fever pitch" ça a quand même une autre gueule) sur le supporter (légèrement obsessionnel :lol: ) d'Arsenal : honnêtement c'est carrément moins bien que le bouquin, franchement POURQUOI dans la plupart des films les scénaristes se sentent obligés d'introduire une romance que ne sert strictement à rien?!

 

Bon, je sais pas pour vous mais j'ai vraiment envie de films qui me lavent complètement la tête en ce moment (à cause de la nouvelle du départ de Van Persie :whistling: ) : j'attends "The expendables 2" avec impatience!

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement vu que je m'ennuie pas mal pendant la journée ( eh ouais tous mes potes sont en vacances à Paris et les autres travaillent ) je me suis fait une petite flopée de films tous plus ou moins bons. J'ai particulièrement bien aimé La 25ème Heure, Breakfast at Tiffany's, Malcolm X, Bronson et Capote ( bien qu'il soit un peu long ). Par contre j'ai été vachement déçu par A Serious Man, Hunger Games et surtout Death Proof. Ce soir j'attaque Kurozawa, on verra ce que ça donne :)

 

Ah, un petit trip Truman Capote à ce que je vois :bien: ! Si tu ne l'as pas fait je te conseille de lire "De sang froid" (qui est mieux que le film "Capote" qui est un peu long, c'est vrai), un des meilleurs bouquins que j'ai pu lire.

 

Auré => sur tes conseils j'ai regardé "Tucker & Dale...", c'est vrai que c'est pas mal :lol: ! Pas aussi bien que "Shaun of the dead", mais très sympa! Dans le même style j'ai quand même largement préféré "Zombieland".

 

Sinon j'ai vu récemment "Carton jaune" (quel titre nase, "Fever pitch" ça a quand même une autre gueule) sur le supporter (légèrement obsessionnel :lol: ) d'Arsenal : honnêtement c'est carrément moins bien que le bouquin, franchement POURQUOI dans la plupart des films les scénaristes se sentent obligés d'introduire une romance que ne sert strictement à rien?!

 

Bon, je sais pas pour vous mais j'ai vraiment envie de films qui me lavent complètement la tête en ce moment (à cause de la nouvelle du départ de Van Persie :whistling: ) : j'attends "The expendables 2" avec impatience!

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un petit trip Truman Capote à ce que je vois :bien: ! Si tu ne l'as pas fait je te conseille de lire "De sang froid" (qui est mieux que le film "Capote" qui est un peu long, c'est vrai), un des meilleurs bouquins que j'ai pu lire.

 

Auré => sur tes conseils j'ai regardé "Tucker & Dale...", c'est vrai que c'est pas mal :lol: ! Pas aussi bien que "Shaun of the dead", mais très sympa! Dans le même style j'ai quand même largement préféré "Zombieland".

 

 

Ouep "In Cold Blood" est prévu, mais j'ai un peu de retard sur mes lectures, mais en tout cas il attend bien sagement dans ma bibliothèque ! Sinon je me suis fait une séance un peu nobrain avec deux films assez marrants "Girls Gone Dead" ( oui oui ) et "The Cabin in the Woods" qui ont bien fait passer le temps !

 

Sinon je viens de finir Memento qui m'a mis une petite claque et j'attaque Le Prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de finir Memento qui m'a mis une petite claque et j'attaque Le Prestige.

Période Christopher Nolan apparemment ... ^^

 

Memento, je l'ai trouvé vraiment très bon et Le Prestige est sans conteste mon film préféré. Il est simplement génial ... De Nolan, vois aussi Insomnia qui est un thriller un peu moins connu que les autres films de Nolan mais aussi très bon, avec Al Pacino, Hilary Swank et Robin Williams.

 

Perso, je vais télécharger Following de Nolan que je n'ai jamais vu pour me le faire demain.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période Christopher Nolan apparemment ... ^^

 

Memento, je l'ai trouvé vraiment très bon et Le Prestige est sans conteste mon film préféré. Il est simplement génial ... De Nolan, vois aussi Insomnia qui est un thriller un peu moins connu que les autres films de Nolan mais aussi très bon, avec Al Pacino, Hilary Swank et Robin Williams.

 

Perso, je vais télécharger Following de Nolan que je n'ai jamais vu pour me le faire demain.

 

Ouep j'ai des périodes comme ça, ça me prend d'un coup jusqu'à ce que je passe à une autre catégorie ou à un autre réalisateur :) Il y a un petit mois c'était la cinéma coréen, et la bientôt je sens que je vais partir sur du Kurozawa que j'ai en stock mais sur lequel je n'ai toujours pas eu le courage de me lancer au vu de la longueur de ses films ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..