Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas aussi bien, pour moi Shaun of the Dead est un classique donc aucun film du genre ne lui arrivera à la cheville, mais dans la même veine et vraiment d'un bon niveau!

 

Dans la lignée de Guttermouth aussi que j'ai beaucoup aimé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai été déçu par ce TUcker et Dale, je l'ai vu en VO, et je m’attendais a beaucoup mieux, 2-3 moment sympa, mais on voyais déjà out dans les BA....

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi il n'y a guerre que le spectacle d'un psychopathe lituanien portant un t-shirt 'blade runner' et étripant un bébé chat avec ses dents en se moquant des paraplégiques qui puisse te réjouir.

 

Tu la vu aussi? Il est génial ce film!!

 

Je suis retourné voir Batman hier en VF, la voix de Bane bien que de qualité, est beaucoup moins bonne, le discours devant BlackGate perd beaucoup en qualité a cause de cela, courrez le voir en VO!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis enfin allé voir TDKR… and one word : AWESOME ! Un veritalbe Ched d’œuvre comme l’opus precedant…

 

Tout d’abord je tiens a remercier Nolan pour sa trilogie Extraordinaire (j’avais pas vecu un telle enthousiasme depuis RVF), et pour avoir fait revivre le Legendaire Batman, sincerement cette saga est juste incroayble de coherence, de noirceure, de mise en scene, de reflexion, bref un veritable Thriller comme j’en ai rarement vue. :pray:

 

Pour en revenir au film, je doit bien avoué qu’il n’est pas aussi Enorme, sombre et le scenario n’est pas aussi brillant que TDK (ce qui ne me surpend guere etant donné que dans TDK il y avait le Joker, ca a rajoutter un gros plus, c’est ce qui fait de ce film le meilleur), mais ca reste un Excellent film…

 

OMG quelle film Monstrueux près de 3h00 de kiff total, de mise en haleine, de suspense, de scene d’action Anthologique, de rebondissement (avec un final de fou furieux…), j’ai vraiment adorer… la mise enscene est toujours aussi excellent (j’ai été impressioné par l’atomsphere apocalyptique qui regnait dans le ville), Nolan est vraiment très bon, il arrive a faire des film super long mais ya pas un moment ou tu t’ennuie (comme dans d’autres film)chaque minutes est important pour la coprehension et l’avancement du film, assez bluffant…

 

On a eu le droit pour ce dernier opus a un Batman extraordianire (Et donc Bale, toujours aussi excellent et qui fait passer tous les autres Bat pour des merdeux, ce role lui va tellement bien…), repousser dans ses retranchement les plus total, qui est aller chercher au fond de lui-même la volonter et le force pour pourvoir battre Bane(qui est super impressionant)… quant a Catwoman (interpreté par la seduisante et ravissante Anne Hatway que j’avais déjà bien aimer dans love et autres rogues) est vraiment magnifique elle reste fidele a la BD a sa voir tantot allié de Bat tantot enmie de Bat, et puis Anne la joue a la perfection, certaines personne ont du etre bluffé… bref casting 5 etoiles comme d’habtitude sauf peut etre Marion Cotillard seieux qu’est ce qu’elle fou dans ce film ?!! :heins:

 

Sinon les effets speciaux sont aussi a coupée le souffle, par exemple la scene de l’explosion du stade est vraiment impressionante ! :lavache:

 

Et la fin ba elle est tout d'abord assez suprenant avec enfin de compte Miranda qui etait derriere tous cela et puis a pleuré, p*** quand j’ai vue Batman prendre la bat avec la bombe a son bord j’ai vraiment cru qu’il était mort, mais dieu merci on a eu le droit a un happy end avec Bat qui se tire avec Cat et Blake qui va devenir Robin. Ce qui peut laissé presagé pourquoi pas une suite…

 

Pour resumé, a mes yeux Nolan a revolutionner la notion de Heros (et du Blockbuster) ainsi que le personnage Batman, il a crée une espece de film philophique (presque toutes les notion on été passé en revue ; le bien et le mal, la justice, la detemination etc…), avec un scenario de très grande qualité (pour une fois c’est pas juste mechant contre gentile etc…). C’est assez simple a mes yeux, les Spiderman, Avengers, Hulk etc… c’est de la grosse m**** comparer a ce film, je pourrais plus jamais regarder ce genre de film…

 

Bref, c’est un très très grand film, c’est le film de l’année, on en redemande encore et encore !!! Donc je vous conseille a tous d’aller le voir !!

 

Sinon c’est sur que c’est la fin de Batman ? Parce que je serais Nolan je ferais une suite avec Robin, il peut pas laissé la saga se terminé comme ca, il a pas le droit…sniff

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour moi, Bale incarne Batman à la perfection (je ne suis peut-être pas objectif, je suis un grand fan de l'acteur - Enfin comment ne pas l'être... Machinist, Fighter, American Psycho, quel acteur...).

 

Il correspond mieux à l'image que je me fais de Bruce Wayne, plus jeune, plus insousciant, pas forcément en phase avec la fortune et l'entreprise dont il dispose, plus excentrique aussi que les Val Kidmer (un autre acteur dont je suis fan pourtant), Michael Keaton et Clooney (lui c'était une blague en Batman...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour moi, Bale incarne Batman à la perfection (je ne suis peut-être pas objectif, je suis un grand fan de l'acteur - Enfin comment ne pas l'être... Machinist, Fighter, American Psycho, quel acteur...).

 

Il correspond mieux à l'image que je me fais de Bruce Wayne, plus jeune, plus insousciant, pas forcément en phase avec la fortune et l'entreprise dont il dispose, plus excentrique aussi que les Val Kidmer (un autre acteur dont je suis fan pourtant), Michael Keaton et Clooney (lui c'était une blague en Batman...).

 

Si tu es un grand fan de Bale, je te conseille le Prestige, je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai trouvé que c'était un très bon film (réalisé par Nolan également ;) )

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan est un monstre et y'avait pas besoin d'attendre ses Batman pour le découvrir, absolument TOUS ses films sont énormes : The Prestige, Following, Inception, Memento, Insomnia sont quasiment tous des chef d'oeuvre bourrés de subtilités, de scénarios hyper-intelligents, de personnages aux histoires aussi noires qu'alambiquées joués par des acteurs parfaits (Bale, Di Carpacho, Guy Pearce...).

 

Personnellement je suis content qu'il en ait fini avec les Batman, parce que même s'il a fait un travail fantastique avec cette franchise, ça nous permettra de le voir à l'oeuvre sur un autre style de film, un autre thème etc...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stenx > Oui on me l'a déjà conseillé ici, Madao m'en avait parlé il me semble, mais le synopsis ne me botte pas du tout, pas plus que le thème/univers du film... Un duel de magiciens... Même si j'imagine que c'est plus chiadé que ça, j'aurai du mal à m'imposer de le voir.

 

American Psycho il faut que je me le remate par contre!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stenx > Oui on me l'a déjà conseillé ici, Madao m'en avait parlé il me semble, mais le synopsis ne me botte pas du tout, pas plus que le thème/univers du film... Un duel de magiciens... Même si j'imagine que c'est plus chiadé que ça, j'aurai du mal à m'imposer de le voir.

 

American Psycho il faut que je me le remate par contre!

 

Comme te l'indique Weal et Lillo, ce n'est pas vraiment un duel de magicien dans le sens fantastique du terme, le scénario est excellent et un de tes acteurs favori joue dedans, le tout étant très bien réalisé par Nolan, je te le conseille vivement je pense que tu ne seras pas déçu :)

 

Tu pourras m'en vouloir au cas ou tu perdrais 2 heures de ton temps à te faire chier devant ce film ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Psycho il faut que je me le remate par contre!

Je sais pas qui t'a incité à regarder ce film mais à mon avis c'est un dieu :P

 

Franchement The Prestige est excellent, fonce ! (en plus le duel Jackman - Bale est génial)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai vu ça ! et vu les graphismes du trailer, ça promet.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrement , ça va être surement un OAV. Mais que va t-il se passer?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe qu'au casting d'Expandables 2 s'étaient ajoutés Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme, ça risque d'être épique, sachant que Willis et Schwarzie seront bien plus présents que dans le premier opus.

 

De la bonne grosse action qui tâche, un film à aller voir à la cool avec des potes, 1h30 sans réfléchir et à baver sur son t-shirt, je vais adorer :D

 

Sinon un film que j'attends avec impatience c'est Machete 2, intitulé Machete Kills, de Robert Rodriguez (en attendant le Django Unchained de Tarantino). Le tournage a début en Juin donc je pense qu'on peut tabler sur une sortie l'année prochaine.

 

Au casting, Charlie Sheen et Lady Gaga, ça promet!

 

lady-gagas-machete-kills-character-poster.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff ton DBZ, c'est bien un film animé?

 

Parce que je voudrais pas que ça soit un Dragon Ball Evolution bis :x

 

Sinon hier soir je me suis tapé J.Edgar! Il est vraiment cool et entraînant, ça raconte la création du FBI et comment le héros (directeur du FBI joué par Leonardo) arrête l'invasion des communistes dans les années 20-30.

 

Un super jeu d'acteur!

Je regardais le film sans savoir qui était le réalisateur, et vers la fin du film je me suis dis: "Ca ne peut qu'être ce bon vieux Clint", et c'était bien lui ^^. On reconnaît sa petite touche romantique, (ici c'est un couple homosexuel). Un bon film à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça raconte pas vraiment ça J Edgar, mais plutôt la façon que Hoover a eu de s’élèver dans la hiérarchie gouvernemental par le mensonge et la manipulation. Le film est long et chiant, comparé a grand torino, ça fait mal!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça raconte pas vraiment ça J Edgar, mais plutôt la façon que Hoover a eu de s’élèver dans la hiérarchie gouvernemental par le mensonge et la manipulation. Le film est long et chiant, comparé a grand torino, ça fait mal!

 

J'approuve, J.Edgar une belle m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein on ne peut pas le comparer à grand Torino car même si c'est des œuvres réalisés par Clint ce les pas le même genre de film. Tu ne compare par Alien et Gladiator pourtant c'est l'immense Scott qui les a réalisé.

Mais bon je te pardonne pour cette erreur Caneton, mais je me devais de te le signaler.

Puis J.Edgar c'est un excellent film. Il n'y a aucune longueur dans ce film. Enfin ça dépend à quel moment de la journée tu le vois.lol

Genre le soir quand il est 1 ou 2 heures du mat, la c'est un excellent film.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça raconte pas vraiment ça J Edgar, mais plutôt la façon que Hoover a eu de s’élèver dans la hiérarchie gouvernemental par le mensonge et la manipulation. Le film est long et chiant, comparé a grand torino, ça fait mal!

 

Tu as raison, faut reconnaître que c'est ce qu'on apprend à la fin.

 

Mais le film est plutôt bien réalisé, question de goût probablement.

 

Vous qui l'avez trouvé long et chiant, je l'ai trouvé court et intéressant.

 

Entièrement d'accord avec mon p'tit Clifford :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de me matter Fargo, et ce que j'en pense c'est que ce film c'est de la m****, tout les acteurs ont un air de gogole dans leur façon de parler ( bon on va dire que c'est parce qu'ils imitent des gens du Minnesota, mais le pire dans tout sa c'est la façon dont la policière trouve les kidnappeurs, sur la route elle regarde sur sa droite comme par hasard au bon moment et hop elle voit la voiture qu'elle recherche depuis le début de l'enquête waouw pourtant l'enquête de cette policière était bien ficelai jusqu'à ce moment elle se rapprochait vraiment de la vérité, déçu par cet fin. Merci aux frères Cohen pour ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..