Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Merci, oui c'est ce qui m'a semblé, c'est pour ça que je voulais le voir. Mais tu le trouves bien ou pas? Question scénaristique, technique, et le travail des acteurs? En plus il y a Keira Knightley :amoureu:

 

Je peux pas te donner mon avis vu que je l'ai pas encore regardé :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah encore un nanard animalier signé Asylum... C'était comment?

 

Si je devais définir ca en un mot je pense que ce serait "sale", mais bon c'était une bonne tranche de rigolade, surtout que juste après on a eu droit à MégaShark VS Octopus, mais malgré une volonté à toute épreuve, j'ai préféré me rabattre sur Urban Legend 3.

Au final c'est quand même dingue le nombre de films dans ce genre produits par ce studio.

 

 

Sinon j'ai été voir Take Shelter et j'ai été plutôt agréablement surpris, je m'attendais pas tout à fait à ça. Bon après y'a quelques longueurs et la fin est juste abusée mais malgré ca, ca reste une bonne expérience cinématographique. Et la perf' de Michael Shannon est juste exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'aime bien les nanards ;)

 

 

Je suis en train de me re-mater Full Metal Jacket pour la 100 ème fois et mon dieu, quel moment de cinéma culte l'intro...

 

Je pense que le génie de Kubrick sur ce film en particulier ça a été de trouver les bons acteurs. Ils collent tous à leur personnage, en résulte un réalisme exceptionnel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'aime bien les nanards ;)

 

 

Je suis en train de me re-mater Full Metal Jacket pour la 100 ème fois et mon dieu, quel moment de cinéma culte l'intro...

 

Je pense que le génie de Kubrick sur ce film en particulier ça a été de trouver les bons acteurs. Ils collent tous à leur personnage, en résulte un réalisme exceptionnel.

 

J'ai vu dans un documentaire sur ce film que le sergent qui s'occupe de la formation des soldats dans la première partie n'était pas un acteur, mais un vrai type qui avait servi dans l'armée. Aussi comme intro culte de Kubrick il y acelle de Orange Mécanique :P. J'avais voulu l'acheter mais à la Fnac il y était pas donc j'ai dû me rabattre sur Full Metal. Aussi au passage, les mecs de la Fnac sont de vrais boulets, j'en demande à un s'ils avaient pas La Haine de Mathieu Kassovitz et le mec tape dans sa recherche "Cassovitz" :doh: pour me le trouver ( et il y était pas :ipb20: )

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'acteur qui joue le sergent Hartman était bien un acteur (il avait joué dans 3 films avant FMJ, dont un rôle mineur dans le magnifique Apocalyse Now) mais par contre la légende du film est vraie, il a écrit tous ses dialogues lui-même.

 

Sachant que c'est ces fameux "dialogues" qui font 90% du personnage, c'est une belle performance.

Le fait qu'il ai été instructeur avant sa carrière d'acteur a bien dû l'aider pour le jeu de scène biensûr.

 

Sinon ouai à la fnac dans tous les rayons ils sont à l'ouest les vendeurs... En tout cas si il y a bien des films dans lesquels ont peut mettre des sous c'est ceux de Kubrick ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas écrit son texte je crois, j'ai lu je ne sais plus où que c'était presque que de l'improvisation. Sinon c'est claire que la 1ere moitié du film est incroyable, dommage que ce rythme ne tienne pas pendant tout le film.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'aime bien les nanards ;)

 

Alors je ne peux que te conseiller Bunraku que j'ai vu hier soir, qui est quand même un des films les plus sales que j'ai vu de ma vie, le pire c'est quand tu vois le casting ( Josh Hartnett, Demi Moore, Ron Perlman... ) et surtout qu'il a coûté 25M de dollars, tu te dis qu'il y a un problème, enfin bon ca destresse après une semaine difficile. Ah et au passage il est sorti direct en DVD en France en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait rapidos Warrior en rentrant ce matin et franchement, ca vaut le temps d'y passer 2 heures. Je suis pas un grand fan de combat, etc... mais là c'est assez bien fait je trouve.

 

La fin est un peu naze mais y a de l'intensité presque tout du long.

 

Sinon, c'est vrai que Armageddon ou même ce foutu Roi Lion, ca te fait venir les larmes en 2 secondes :)

Titanic, j'étais peut-être trop jeune et pas spécialement intéressé quand je l'ai vu (une seule fois d'ailleurs). Je me rappelle qu'il y avait 8 filles pour 2 gars dans la salle et ca chiallait de partout.

 

CA, c'est MA scène:

http://www.youtube.com/watch?v=rcGivL2ANic&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je ne peux que te conseiller Bunraku que j'ai vu hier soir, qui est quand même un des films les plus sales que j'ai vu de ma vie, le pire c'est quand tu vois le casting ( Josh Hartnett, Demi Moore, Ron Perlman... ) et surtout qu'il a coûté 25M de dollars, tu te dis qu'il y a un problème, enfin bon ca destresse après une semaine difficile. Ah et au passage il est sorti direct en DVD en France en tout cas.

 

 

Moi quand je vois Ron Perlman au casting, je prends! :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois Ron Perlman au casting, je prends! :D

 

Perso je l'ai trouvé bon dans les films d'Annaud ( Le Nom de la Rose et la Guerre du Feu ) et il est plutôt pas mal dans Sons of Anarchy mais bon à part ca c'est vrai que y'a moyen de trouver des perles dans sa filmograhpie :P Je viens aussi de me souvenir qu'il avait joué dans le dernier portage de Conan avec Jason Momoa qui est une sacrée bouse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'adore cet acteur. Déjà c'est une vraie "gueule" et il l'utilise bien. Il a toujours une grosse présence dans tous les films qu'il tourne, même dans les nanards.

 

Il a même joué dans un épisode des masters of horror où il crevait l'écran.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon film que Millenium, j'en reviens a peine, n'ayant pas vu le premier film, ni lu les romans, j'attendais beaucoup de ce film tout de même car David Fincher. Et dès le début il pose sa patte avec un magnifique générique. Le film en lui même ne possède pas le grain caractéristique d'un Seven ou Fight Club, mais on sens l’œuvre du maitre (surtout le début avec Lizbeth). Peut être pas au niveau d'Alien 3 ou des 2 autres précités, pour autant n'hésitez pas a vous précipitez :)

Daniel Craig très bon comme d'hab, le scénario est très réussi, on ce sens enfermé sur l'ile avec Mikael, entouré de tueurs. Je regretterai simplement la fin, inutile au possible et qui traine en longueur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va relooké TITANIC EN 3D au ciné lors de sa sortie Mars ou Avril ? Oui j'aime bien ce film et alors :P D'ailleurs Fly l'aime aussi xD !

 

 

Tua le choix entre aller voir Titanic en 3D. Et aller voir Star Wars en 3d. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore nous sortir que c'est une grosse daube comme pour la PS3 hein ? xD

 

 

Non (bien qu'il en soit pas non plus une grosse tuerie), mais Star Wars, tant sur un plan culturel que qualitatif, c'est 3 mondes au dessus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non (bien qu'il en soit pas non plus une grosse tuerie), mais Star Wars, tant sur un plan culturel que qualitatif, c'est 3 mondes au dessus.

Mais j'avais même pas sorti que j'aurais vu TITANIC et non STAR WARS hein : Déjà je n'étais même pas au courant pour Star Wars mais juste pour TITANIC, et puis c'est pas pour rien que c'est le film avec le plus d'entrée au Cinéma ( tu vas me sortir sa veut rien dire en me sitant bienvenu chez les chtis et intouchables ) pour les films francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais même pas sorti que j'aurais vu TITANIC et non STAR WARS hein : Déjà je n'étais même pas au courant pour Star Wars mais juste pour TITANIC, et puis c'est pas pour rien que c'est le film avec le plus d'entrée au Cinéma ( tu vas me sortir sa veut rien dire en me sitant bienvenu chez les chtis et intouchables ) pour les films francais...

 

 

J'ai pas dit le contraire hein :) Et Intouchables est marrant, j'ai apprécié. Pour le reste, si la quantité équivalait a la qualité alors WiiSport serait le meilleur jeu de tout les temps, et Autant en Emporte le Vent le meilleur film (c'est ce dernier qui a généré le plus d'argent de tout les temps, près de 14 Milliards).

Pour le reste, Star Wars, qui en plus d'etre bien meilleurs que Titanic, a touché vraiment notre monde au point du vu culturel, ce dont Titanic ne peu ce targué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas dit le contraire hein :) Et Intouchables est marrant, j'ai apprécié. Pour le reste, si la quantité équivalait a la qualité alors WiiSport serait le meilleur jeu de tout les temps, et Autant en Emporte le Vent le meilleur film (c'est ce dernier qui a généré le plus d'argent de tout les temps, près de 14 Milliards).

Pour le reste, Star Wars, qui en plus d'etre bien meilleurs que Titanic, a touché vraiment notre monde au point du vu culturel, ce dont Titanic ne peu ce targué.

Star Wars niveau science fiction je suis d'accord mais niveau émotionnel sa passe pas devant TITANIC, faut pas abusez non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars niveau science fiction je suis d'accord mais niveau émotionnel sa passe pas devant TITANIC, faut pas abusez non plus !

 

 

J'ai pas dit ça, j'ai parlé de culturellement. De plus, Titanic, tu la vu 1 fois et c'ets bon, plus la peine d'y revenir (meme si gamin j'ai maté le film 15 fois juste pour la scène ou le navire coule). Star Wars, c'est une véritable Saga qui a révolutionné le cinéma et la culture en général. Et puis niveau émotion, Titaniac c'ets vite fait, regarde Garden State ou L'armée des 12 Singes, c'est autre chose excuse du peu!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas dit ça, j'ai parlé de culturellement. De plus, Titanic, tu la vu 1 fois et c'ets bon, plus la peine d'y revenir (meme si gamin j'ai maté le film 15 fois juste pour la scène ou le navire coule). Star Wars, c'est une véritable Saga qui a révolutionné le cinéma et la culture en général. Et puis niveau émotion, Titaniac c'ets vite fait, regarde Garden State ou L'armée des 12 Singes, c'est autre chose excuse du peu!

Oui mais pourquoi tu me sors d'autre film, on parle de TITANIC et Star Wars, puis Titanic je sais pas mais moi je peux le voir des centaines de fois, sa me souleras jamais ... STAR WARS je vais êtes franc, je suis pas fan mai s'cest pas pour autant que je crache sur le film, c'est une des meilleures Triologies ou Saga que le cinéma ait pû sortir mais bon moi je préfère me tapez TITANIC personnellemet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..