Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sérieusement je comprendrai jamais les gens qui pleurent devant un film...

 

Même devant un film inspiré de faits réels, ça ne reste qu'une retranscription...

 

Après je suis comme Madao, les animaux ça me fait mal au bide. Genre le film "L'ours" a peut-être été le seul à m'émouvoir vraiment. Mais les humains...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou... ça commence par "tan" et ça fini par "touze"...

 

Et Titanic tu pleures?

 

Ouai quand Jack s'envoit Rose dans l'automobile :lol:

 

Elyna : tu devrais prendre ma défense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanic la fin m'a même fait marrer à la fin, comme Madao je m'en BA-TTAIS les couilles que Léonardo meure. Par contre là ou j'ai littéralement fondu en larmes c'est quen le lou meurt dans "Danse avec les loups" :ipb20: Il y aussi comme film très émouvant que j'ai adoré c'est "The Green mile" ou "la ligne verte en français". Au fait quand j'y pense j'aimerais bien revoir Forest Gump ^^ Sinon dans le Roi Lion il y a pas que des larmes, il y a bien sur aussi :

 

:clapclap:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armaggedon les gens !!!

Quand Harry prend la place de AJ et qu'il fait ses adieux et donne sa bénédiction à sa fille avant de faire péter l'astéroïde. Trop émouvant !

 

Nan, c'est un humain, on s'en fout :P

Auré, Peter Crouch n'a pas été ému par ce film.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus of Suburbia pour info Chaussette, le Loup de Danse Avec Les Loups ne meurt pas, tu le vois à l'écran à la fin du film quand il pousse son hurlement :wink2:

 

 

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D

 

 

Je pense qu'on a tous été ému par la fin de la ligne verte... même moi, même Joey Barton, même Roy Keane.

 

Je rajouterais De Jong (Karaté Kid sur Xabi Alonso) et Bommel (le mec qui mérite 45647474 cartons jaunes dans un match mais s'en sort avec un seul ou 0 ...) et MEME Pepe du Real Madrid

 

 

Maintenant ça ressemble plus à rien les dessins animés :ipb20:

 

 

Si tu veux regarder un dessin animé "pur", check Princesse Mononoké, Chiiro, Nausicaa et autres de Miyazaki :pray:

 

http://www.youtube.com/watch?v=GYkOLcEiUmg&feature=related

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des films émouvant il y en des centaines. Pour ma part y'en a qui m'ont vraiment ému plus que d'autres, Pearl Harbor, Armageddon, La Ligne Verte, Titanic etc... t'es obligé de ressentir quelque chose d'émouvant à la fin si t'es normalement constitué.

 

Titanic c'est l'unique film qui m'a fait pleurer mais faut dire aussi que j'étais tout gamin, depuis ça va mieux :P, mais je connais des personnes ils peuvent le regarder 20 fois ils chialeront 20 fois ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous été ému par la fin de la ligne verte... même moi, même Joey Barton, même Roy Keane.

 

 

Non, sincèrement, je l'ai trouvé chiant et ridicule ce film...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film émouvant? Le seul qui m'a fait coulé une larme c'est bel et bien, Frère de Sang. :amoureu:

 

Concernant les films, il y a un nouveau film qui vient de sortir, A Dangerous Method, malheureusement je n'ai pas pu le voir, à part une bande annonce... Bref, si quelqu'un l'a vu, peut il me donner son avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah pareil. C'était lorsque Jack se noie ::

 

Il se noie il décède d’hypothermie ^^

 

Pour ma part c'est l'ensemble la musique, les scènes tristes, notamment celle ou Rose lui dit adieu etc... mais cette foutu musique... bouhouh :ipb20: :ipb20:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film émouvant? Le seul qui m'a fait coulé une larme c'est bel et bien, Frère de Sang. :amoureu:

 

Concernant les films, il y a un nouveau film qui vient de sortir, A Dangerous Method, malheureusement je n'ai pas pu le voir, à part une bande annonce... Bref, si quelqu'un l'a vu, peut il me donner son avis?

 

 

C'est un film sur l'histoire de la psychanalyse, en gros pourquoi l'être humain se retiendrait-il dans ses passions, pourquoi on devrait se retenir de baiser à tout va, se droguer, se bourrer la gueule etc...

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19238730&cfilm=132376.html

 

Ca a l'air d'être un bon film surtout avec deux acteurs comme Mortensen et Fassbender (celui qui joue dans Shame).

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un film sur l'histoire de la psychanalyse, en gros pourquoi l'être humain se retiendrait-il dans ses passions, pourquoi on devrait se retenir de baiser à tout va, se droguer, se bourrer la gueule etc...

 

http://www.allocine....ilm=132376.html

 

Ca a l'air d'être un bon film surtout avec deux acteurs comme Mortensen et Fassbender (celui qui joue dans Shame).

 

Merci, oui c'est ce qui m'a semblé, c'est pour ça que je voulais le voir. Mais tu le trouves bien ou pas? Question scénaristique, technique, et le travail des acteurs? En plus il y a Keira Knightley :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..