Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 27 minutes, SkyMan a dit :

 

C'est une BA de ce qu'il se passe après le Covid-25 ?

Moi j'irai plus loin !! Je dirais une BA d'une vaccination massive de vaccins non sûre :D

 

Plus sérieusement, cela reste un remake de Mr Romero, maître dans l'art du zombie.

Hâte de voir ce film !!

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, Jack_Wilchevre a dit :

 

Il s'annonce encore plus daubesque que le précédent, un exploit en soi.

Là on parle de la version "originale" de justice league. Pas de de la version pourrie de Joss Whedon !

On ne peut pas juger un film sur une bande annonce de 2 minutes, pour un film de 4 heures !!

Après les goûts et les couleurs.... Perso je pense que la version Snyder sera énorme....C'est juste mon avis pas une certitude.

 

Pour rappel Zack Snyder c'est Batman vs Superman, the Wathmen, 300, Man of steel....Ce n'est pas non plu un mauvais.

Modifié par Mumakil
  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mumakil a dit :

Là on parle de la version "originale" de justice league. Pas de de la version pourrie de Joss Whedon !

On ne peut pas juger un film sur une bande annonce de 2 minutes, pour un film de 4 heures !!

Après les goûts et les couleurs.... Perso je pense que la version Snyder sera énorme....C'est juste mon avis pas une certitude.

 

Pour rappel Zack Snyder c'est Batman vs Superman, the Wathmen, 300, Man of steel....Ce n'est pas non plu un mauvais.

J'ai revu le week end dernier, la version 2017 de Whedon pour avoir en tête ce qui change et ce qui ne change pas.

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mumakil a dit :

Là on parle de la version "originale" de justice league. Pas de de la version pourrie de Joss Whedon !

On ne peut pas juger un film sur une bande annonce de 2 minutes, pour un film de 4 heures !!

Après les goûts et les couleurs.... Perso je pense que la version Snyder sera énorme....C'est juste mon avis pas une certitude.

 

Pour rappel Zack Snyder c'est Batman vs Superman, the Wathmen, 300, Man of steel....Ce n'est pas non plu un mauvais.

 

À moins que je ne me trompe, Zack Snyder était réalisateur du premier.

Je suis bien d'accord qu'on ne juge pas un film sur une bande-annonce, mais ça ressemble à la même soupe sans saveur.

Pour ce qui est des gouts et des couleurs, on peut effectivement subjectivement un avis sur un film mais sa qualité est objectivable.

Bref, je me précipiterai pas pour le voir ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

À moins que je ne me trompe, Zack Snyder était réalisateur du premier.

Je suis bien d'accord qu'on ne juge pas un film sur une bande-annonce, mais ça ressemble à la même soupe sans saveur.

Pour ce qui est des gouts et des couleurs, on peut effectivement subjectivement un avis sur un film mais sa qualité est objectivable.

Bref, je me précipiterai pas pour le voir ^^

Je suis d'accord avec toi l'ami !! L'histoire est la même, mais les personnages sont détaillés et on en apprend plus sur chacun.

Après certains personnages ont un design différent...Mais je suis d'accord que cela ne changera pas l'histoire.

Par contre la version Snyder est plus sombre, c'est à dire moins d'humour.

Maintenant, je ne suis pas là pour convaincre les gens à le regarder ou comme toi à ne pas se presser à le regarder.

 

Bref regarde ou pas le film qui veut :D

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

À moins que je ne me trompe, Zack Snyder était réalisateur du premier.

Je suis bien d'accord qu'on ne juge pas un film sur une bande-annonce, mais ça ressemble à la même soupe sans saveur.

Pour ce qui est des gouts et des couleurs, on peut effectivement subjectivement un avis sur un film mais sa qualité est objectivable.

Bref, je me précipiterai pas pour le voir ^^

Tiens pour mieux comprendre. 

 

160564549_5517791664905336_4051468434467

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Ah ok, merci beaucoup, ça remet de fait les choses en perspective ^^

Et aussi plus, il n'y a plus l'histoire de la moustache numériquement effacé de la version 2017 qui faisait qu'Henri Cavill avait une bouche bizarre.:lol:

 

dc91a6c2ffac92e9-600x338.jpg

5ab25f838c00fd83008b4577?width=750&forma

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mumakil a dit :

Et il y a aussi, alors je ne sais plu , dans la version wesdon si c'était le cas .

Mais dans la version Snyder, Superman à le droit à un costume noir !!

J'ai bien kiffé la Snyder Cut.

 

En même temps, j'aime bien les films de Zack Snyder donc ça aide.

 

giphy.gif

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/03/2021 à 21:11, Neodraken a dit :

J'ai bien kiffé la Snyder Cut.

 

En même temps, j'aime bien les films de Zack Snyder donc ça aide.

 

giphy.gif

Hello l'ami.

J'ai profité de ma semaine de vacances pour regarder le film.

Comme toi, je suis fan de snyders, donc mon avis ne sera que très subjectif.

J'ai trouvé le film excellent et qui n'a rien à voir avec la version de whedon. Chaque personnages est détaillés et expliqués. J'adore la Mercedes de Wayne et je suis toujours amoureux de Gal Gadot ........!!!! La puissance de Superman est impressionnante !!!! L'après final, pose beaucoup de questions....?? je ne vais pas spoiler, mais ses 10 dernières minutes sont intrigantes !!!!

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mumakil a dit :

Hello l'ami.

J'ai profité de ma semaine de vacances pour regarder le film.

Comme toi, je suis fan de snyders, donc mon avis ne sera que très subjectif.

J'ai trouvé le film excellent et qui n'a rien à voir avec la version de whedon. Chaque personnages est détaillés et expliqués. J'adore la Mercedes de Wayne et je suis toujours amoureux de Gal Gadot ........!!!! La puissance de Superman est impressionnante !!!! L'après final, pose beaucoup de questions....?? je ne vais pas spoiler, mais ses 10 dernières minutes sont intrigantes !!!!

 

L'épilogue est ce qui m'a le plus dérangé perso. Je l'enlèverais et puis ce Joker de Jared Leto absolument catastrophique et surjoué... Quel dommage que Joaquin Phoenix ne soit pas dans le DCEU.

 

Y aura pas de suite normalement à ce JL et c'est très dommage. Warner avait enfin son film référence dans sa conquête de rivalité avec Marvel mais ils vont encore faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Bon, j'ai eu la chance de voir Godzilla vs Kong.

Alors le scénario c'est comment dire ? Nul ? Allé on va dire basique. De toute façon, tu ne regardes pas un film de ce genre pour le scénario....

Les effets spéciaux sont bien. Maintenant en 2021,la plupart des effets spéciaux sont bons.

Godzilla est vraiment vénére !! Kong trop "humain".

C'est un film à voir une fois, même si certaines scènes sont impressionnantes......

Ce n'est que mon avis, à chacun de juger ^^

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de mater le nouveau Mortal Kombat sorti aujourd'hui, franchement je suis agréablement surpris. 

J'ai eu ce que je voulais, ce que laissait présager la première bande annonce.

 

Le film est un énorme fan service assumé, très kitsch, dans l'esprit du film de 95, avec le supplément gore propre aux JV qui lui manquait à l'époque.

 

On a la situation qui est résumée très rapidement et c'est une succession de combat plutôt bien foutus ! Le film dure un peu moins de 2H, largement suffisant pour se vider la tête et se détendre devant un bon film de baston.

Mention spéciale à la scène d'ouverture qui est un hommage aux films japonais tant c'est bien retranscrit, jusqu'au dialogues qui se font en chinois (je crois) et japonais.

 

La fin laisse clairement envisager une suite, comme c'est le cas pour les jeux vu que c'est un tournoi millénaire, j'adore !

C'est pas du grand cinéma, loin de là, il n'y a aucune réflexion, rien de vraiment consistant mais ça se regarde avec le même plaisir qu'on joue au jeu.

Modifié par Axelou
  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pouah mais j'étais passé à côté du préquel des Sopranos ça a l'air incroyable.


Nouveau trailer dispo :

 

 

Ahah la rencontre entre Tony et Christopher à la fin du teaser. Ray Liotta dans le film, retrouver Paulie, Silvio, Corrado et les autres. Et puis c'est fou de voir le fils de James Gandolfini jouer Tony Soprano jeune. J'ai hâte.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

je viens de regarder Batman VS Superman (version ultime)
3h de film ; je suis déçu ; film pour ado à mon goût ; de plus ça se résume à 2 films de 1H30 ...

Les moins:
Batman est mou on ne sent pas suffisamment de rage/détermination dans son personnage ;
Wonder Woman est bien mais m'a fait marrer par ses interventions

Que dire du personnage de Lex Luthor qui ne ressemble à rien...
Aucun dialogue entre Batman et Superman, donc cela ne résume qu'a une simple histoire d'égo ?
Batman qui a pour point d'honneur de ne tuer personne se retrouve à tuer des truands ....
Wonder Woman se prend des parpaings que superman a du mal a encaisser, elle en rigole ...
le scénario est gavant; beaucoup trop léger voir enfantin par moment...
l'absence de sang

les plus:
La musique du personnage de Superman et de Wonder Woman (Hans zimmer ) est excellente
les 20 dernières minutes sont très bien
la séquence en lien avec le Capitole
Lois Lane, très bien
Superman bien
Les effets spéciaux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..