Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 15 heures, na-oukine a dit :

Le confinement se fait long, je suis plutôt cinéphile, surtout durant ma période d'étudiant ou je pense avoir vu 90 % des très bons, bons et films moyens qui existent en allant jusqu'au cinéma coréen ou les vieux films.

 

Mais je sui totalement novice en séries... je n'ai guère vu que breaking bad ou deux trois autres séries de netflix mais sans vraiment faire le tour. Pouvez vous me donner les meilleures selon vous ?

Je suis pas contre payer Netflix ou acheter sur google play.

 

J'ai vu certains discuter de monsieur robot donc je vais voir celle ci en premier, si vous avez d'autre séries que vous avez vraiment appréciés...

 

En plus ancien mais d'excellentes qualité, The Shield (ma série préférée), the wire et Oz.
Pour les deux premières, elles ont été refaites en HD.

 

Tu peux les trouver en téléchargement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2020 à 20:45, na-oukine a dit :

Le confinement se fait long, je suis plutôt cinéphile, surtout durant ma période d'étudiant ou je pense avoir vu 90 % des très bons, bons et films moyens qui existent en allant jusqu'au cinéma coréen ou les vieux films.

 

Mais je sui totalement novice en séries... je n'ai guère vu que breaking bad ou deux trois autres séries de netflix mais sans vraiment faire le tour. Pouvez vous me donner les meilleures selon vous ?

Je suis pas contre payer Netflix ou acheter sur google play.

 

J'ai vu certains discuter de monsieur robot donc je vais voir celle ci en premier, si vous avez d'autre séries que vous avez vraiment appréciés...

hello,

une sélection de séries qui m'est propres et sans aucuns ordres de préférences.....

the 100, games of thrones, mind hunters, mr robot, american horror story, the walking dead, vikings, dexter et  the punisher (démentiel)

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai maté "A couteax tirés". Film excellent dans la ligné d'un "dix petits nègres" .

Avec un casting de malade !! Daniel Craig, Jamie Lee Curtis, Ana de Armas (bordel c'est une bombe cette fille, vu dans "hands of Stones"" AAAAAAhhhhh)

l'intrigue est bien mené et nous dirige dans la mauvaise direction et son final qui aura bien suivi le film comprendra....

Sinon vu la reine des neiges 2 (vi !! style complètement différent). Très bien, si on oublie le 1er et sa chanson far.....un pur moment de détente dans cette période de m****.

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié ?

7 et 8 sont d’énormes purges certes. La première moitié de la 10 aussi et quelques épisodes de la 6. Le reste c’est quand même pas mal. Après oui c’est loin d’être une série intellectuelle mais bon ça n’a pas cette prétention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde The Walking Dead depuis la première saison, je ne vois pas en quoi c'est une purge. Etant un fan de la BD, les différences majeures avec celle-ci ont clairement bonifiées la série, à aucun moment je ne m'ennuie. Il ne peut pas y avoir de l'action à tous les épisodes, c'est assez logique.

 

Les acteurs sont très bons, pour la grande majorité, certains moments de la saga sont particulièrement poignants, d'autres particulièrement marquants. Certaines saisons sont évidemment mieux que d'autres, comme dans toutes les séries, mais dans l'ensemble, à aucun moment je n'ai été déçu. 

 

Il s'agit d'une série tout à fait inédite en son genre à l'époque où elle est sortie. Les réalisateurs suivent la trame de la BD, je ne vois donc pas en quoi ils pourraient faire mieux sans dénaturer totalement le truc. Les longueurs font parties intégrantes de l'histoire et apportent une dimension psychologique, certains personnages évoluent, parfois de manière drastique. 

 

Je trouve cela excellent pour ma part.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de regarder la première saison de Westworld hier, pouah j'ai adoré, exactement le genre de série que je recherchais, quelque chose de complètement unique, un monde créé entièrement, je suis sous le charme.

 

J'ai trouvé la fin de la saison superbe et anthony hopkins a 80 ans, c'est toujours un monstre.

Je vais me faire la saison deux dans la foulée, j'ai tellement accroché que j'ai un peu abandonné mr robot.

 

 

Modifié par na-oukine
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mumakil a dit :

Sinon j'ai maté "A couteax tirés". Film excellent dans la ligné d'un "dix petits nègres" .

Avec un casting de malade !! Daniel Craig, Jamie Lee Curtis, Ana de Armas (bordel c'est une bombe cette fille, vu dans "hands of Stones"" AAAAAAhhhhh)

l'intrigue est bien mené et nous dirige dans la mauvaise direction et son final qui aura bien suivi le film comprendra....

J'ai adoré aussi, par contre j'ai vu arriver l'intrigue assez rapidement ^^ mais l'ambiance et l'acting sont tellement bien rendus que ça reste un vrai bon film.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

J'ai adoré aussi, par contre j'ai vu arriver l'intrigue assez rapidement ^^ mais l'ambiance et l'acting sont tellement bien rendus que ça reste un vrai bon film.

oui l'histoire est vite comprise. Et comme toi j'ai vite compris l'intrigue. mais ce qui est intéressant c'est comment cela est mené...^^ franchement film à voir. Sa casse pas des briques, mais on passe un bon moment.....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

once upon a time in hollywood vu

j'ai bien aimé Brad Pitt qui a mon sens fait plus 1er rôle que second
la fin aussi est bien écrite

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lô le gunners a dit :

once upon a time in hollywood vu

j'ai bien aimé Brad Pitt qui a mon sens fait plus 1er rôle que second
la fin aussi est bien écrite

 

 

Je m'aperçois que peu de gens ont aimé. Je suis un des seuls dans mon cercle d'amis à avoir adoré.

Brad Pitt est énorme, quel acteur ce mec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à trouver qu'on en fait beaucoup trop sur Tarantino, mais j'ai aussi beaucoup aimé celui-ci. J'ai eu la chance d'aller le voir sans en connaître le sujet (mais en connaissant vaguement l'histoire réel) et je pense que c'est vraiment l'idéal pour profiter à 200% du film. J'ai passé la séance à me demander où ça pouvait bien aller, ne sachant pas ce qu'il allait oser faire. Tout le côté très lent et calme (pour du Tarantino) mènent tellement bien à cette fin.

 

Franchement c'était un moment grandiose de cinéma. Contrairement à Inglorious Bastard ou Django, je trouve que la ça prend vraiment une dimension très forte, ce n'est pas juste du Tarantino basé sur des histoires vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the basketball diaries

l'un des premiers film de di caprio ; il a un rôle de ouf et joue super bien, quelle claque.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funny games (1997)

une oeuvre brillante mais extrêmement dérangeante, clairement un film a ne pas diffuser devant n'importe qui .

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 04/04/2020 à 02:47, Le Lancelot a dit :

alors que je me préparais à voir le Traitre de  Marco Bellocchio ( probablement le meilleur film de mafia depuis ...Les Affranchis?)

 

 

Dans une vidéo récente l'acteur Edward Norton explique qu'il a fait la trilogie Audiard : Un prophète, de battre mon coeur s'est arrêté et de rouille et d'os et que ça à été un grand moment. Et il ajoute qu'un Prophète est peut-être le meilleur film sur la mafia depuis le Parrain et les Affranchis. J'ai tendance à partager son avis. Les Soprano peuvent prétendre à être haut placé aussi bien sûr mais c'est un autre format donc pas vraiment comparable.

Pour ce qui est d'Un traître...je voulais absolument le voir au cinéma, en VO, j'ai repoussé, repoussé...puis j'ai attendu de le voir chez moi, en vo aussi. Je l'ai commencé deux fois, je n'ai pas encore dépasse les 30 premières minutes. Je ne l'oublie pas, je vais y revenir quand je serai disposé à profiter du spectacle. Peut-être que j'en attendais trop, il faut que je trouve le bon état d'esprit.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Film réalisé par James Gunns. Une pâle copie de Zack Snider....James Gun,s récupère tout les projets de Snider en moins bien....................

Lors du premier opus Superman devait avoir un costume black...Mais coupé par Gunns... C'est du Disney, donc du polectiquement correct....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mumakil a dit :

Film réalisé par James Gunns. Une pâle copie de Zack Snider....James Gun,s récupère tout les projets de Snider en moins bien....................

Lors du premier opus Superman devait avoir un costume black...Mais coupé par Gunns... C'est du Disney, donc du polectiquement correct....

Tu te trompes c'est Whedon qui a repris Justice League, pas James Gunns. :P

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadwick Boseman nous a quitté ce matin, à seulement 43 ans...

 

Il luttait depuis 4 ans contre un cancer. 

 

Ça fait quelque chose. Foutu maladie...

 

RIP Black Panther :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..