Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Même pas. C’est tellement malaisant comme sujet que je me suis tout de suite douté qu’elle était pas clean, cette pimbeche ^^.

 

Grosse flipette comme je suis, je n’aurai surtout jamais du regardé. Je ne suis pas client de ce genre de film. De temps à autre, il me prend l’envie d’en regarder un. Des fois, j’en ressors déçu, puis d’autres fois j’ai du mal à éteindre la lumière.

 

Encore plus sur celui là, que j’ai regardé sur mon PC mdr !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Ca a l'air d'un bon gros nanard qui ne te fais même pas monter la tension de 0,001 surtout ^^

 

Je veux bien te croire, mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas client de ce genre de film, donc peut-être que je suis plus facilement impressionné, c'est possible.

Mais les derniers films d'horreur que j'ai vu ne m'ont pas plus, la Nonne et Insidious, vraiment j'ai pas aimé. C'est des cliché de partout bourré de jumpscare que tu vois arriver à 10 000, même pour une flipette comme moi. Pourtant, j'ai bien aimé le premier Conjuring (même le 2 était pas mal), par exemple.

 

Celui là fait beaucoup plus "amateur", comparé à ces grosses productions, mais écoute, je me suis laissé prendre au jeu. C'est très original comme manière de tourner un film, ce plan séquence est terriblement vrai. En fait, quand tu regardes les films, ils ont très souvent des logiciels ultra rapides pour communiquer, qu'on ne connait pas, ça répond du tac au tac, 0 attente etc... ce qui est compréhensible pour pas perdre de temps dessus. Or, dans le cas présent c'est tout l'intérêt du film. Des jeunes qui tchat entre eux, à moitié sur leur PC entre les streaming, les réseaux sociaux, la fumette, leur téléphones portables etc... C'est vraiment la bande d'ado tels qu'on les voit dans la réalité. 

 

La voir sur son macbook tout en utilisant Messenger, Spotify, Google, Facebook, Gmail, on voit ses pages web, c'est exactement ceux d'une ado (streaming Teen Wolf au milieu de plusieurs onglet divers), le fait qu'ils ne tapent pas parfaitement leur message du premier coup, la syntaxe utilisée est très "teenager" également, c'est ultra-crédible, je trouve. Moi qui regardais sur mon PC, il m'est même arriver de bouger nerveusement ma souris par réflexe lorsque je voyais un truc étrange sur l'écran, sur son écran. C'est pas évident à décrire.

 

Le fait qu'ils aient fait le choix d'intégrer toutes ces technologies pour les atteindre, combiné au surnaturel, oui, j'ai complètement plongé. Mais n'étant pas vraiment calé en film d'horreur, j'ai tout a fait conscience d'avoir adoré un nanard. Tant pis, j'assume ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/02/2019 à 15:55, Maxadore a dit :

 

Oui, très très bon avec un humour subtil et une plongée dans l'Amérique profonde. Les 2 acteurs sont incroyables et portent le film

 

Le 27/02/2019 à 15:55, Maxadore a dit :

 

Oui, très très bon avec un humour subtil et une plongée dans l'Amérique profonde. Les 2 acteurs sont incroyables et portent le film

 

Merci a vous deux, je vais me le faire ce week end alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Assez partagé... L'acteur a l'air de s'être très bien approprié le rôle, mais faire une origin story au Joker cest une connerie sans nom tant sa mythologie repose justement sur le fait qu'on ne sait pas réellement d'où il vient, il a 0lusieurs origines, et les comics jouent la dessus, Nolan l'a tres bien fait aussi dans son opus en citant plusieurs origines. 

 

En plus, le délire du complexe d'Oedipe, c'est un truc qu'on a vu un bon milliard de fois, surtout dans les comics, donc je sais pas trop, ça me fait un peu peur. Ça sent le film un peu naze avec un scénario tout pété mais qui sera sauvé par la perf de l'acteur principal. 

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai réservé mon billet pour Avengers Endgame.

Bizarrement, j'ai regardé complètement à l'envers... J'ai commencé par Infinity War que j'ai été voir au ciné, puis le premier Avengers, j'ai ensuite regardé Captain America Civil War et enfin, j'ai regardé l'Ere d'Ultron avant hier :lol:.

 

En tout cas, je suis maintenant hypé à fond !

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 17 heures, Kampberg a dit :

Assez partagé... L'acteur a l'air de s'être très bien approprié le rôle, mais faire une origin story au Joker cest une connerie sans nom tant sa mythologie repose justement sur le fait qu'on ne sait pas réellement d'où il vient, il a 0lusieurs origines, et les comics jouent la dessus, Nolan l'a tres bien fait aussi dans son opus en citant plusieurs origines. 

 

En plus, le délire du complexe d'Oedipe, c'est un truc qu'on a vu un bon milliard de fois, surtout dans les comics, donc je sais pas trop, ça me fait un peu peur. Ça sent le film un peu naze avec un scénario tout pété mais qui sera sauvé par la perf de l'acteur principal. 

 

Bah quand Tim Burton et ses scénaristes ont donné une origin story au Joker, ça a été très bien accueilli (même si je n'aime pas du tout ce film).

Pareil avec cette horrible serie qu'est Gotham : l'origin story du Joker est plutôt bien passé auprès du public.

 

L'avantage avec ce(s) personnage(s) c'est que n'importe qui peut en raconter un peu ce qu'il veut vu leurs origines mystérieuses...c'est plus la peine de sortir les fourches et les torches à chaque adaptation ciné d'un personnage de comic aujourd'hui : des reboot et des modifications d'origin story à foison c'est limite parti intégrante de l'histoire des comics...le Batman de Burton n'est pas le même que celui de Miller, celui de Nolan n'est pas celui de Scott Snyder, pareil pour les mechants et etc...

 

Moi ce trailer me donne clairement envie en ce qui me concerne, les CGI à gogo et les punchlines des années 80 dans les films inspirés de comics je n'y arrive pas : là déjà on dirait, en première impression, qu'il y a une vrai DA derrière pour une fois.

Tout ce qui m'inquiète c'est le scénario, mais encore une fois on ne peut rien prévoir ni vraiment savoir avec ce trailer, ce complexe d'Oedipe n'est peut-être qu'un leurre, d'ailleurs ce serait bien que le film laisse aux spectateurs de vastes possibilité d'interprétation.

 

J'ai envie d'y croire,ça fait longtemps qu'une BA venant d'un film produit par un gros studio ne m'avait pas hypé à ce point.

 

 

(Et enfin : il fallait bien un film pour faire oublier le Joker mac de suicide squad interprété par Jared Leto...horrible.)

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Le Lancelot a dit :

 

Bah quand Tim Burton et ses scénaristes ont donné une origin story au Joker, ça a été très bien accueilli (même si je n'aime pas du tout ce film).

Pareil avec cette horrible serie qu'est Gotham : l'origin story du Joker est plutôt bien passé auprès du public.

 

L'avantage avec ce(s) personnage(s) c'est que n'importe qui peut en raconter un peu ce qu'il veut vu leurs origines mystérieuses...c'est plus la peine de sortir les fourches et les torches à chaque adaptation ciné d'un personnage de comic aujourd'hui : des reboot et des modifications d'origin story à foison c'est limite parti intégrante de l'histoire des comics...le Batman de Burton n'est pas le même que celui de Miller, celui de Nolan n'est pas celui de Scott Snyder, pareil pour les mechants et etc...

 

Moi ce trailer me donne clairement envie en ce qui me concerne, les CGI à gogo et les punchlines des années 80 dans les films inspirés de comics je n'y arrive pas : là déjà on dirait, en première impression, qu'il y a une vrai DA derrière pour une fois.

Tout ce qui m'inquiète c'est le scénario, mais encore une fois on ne peut rien prévoir ni vraiment savoir avec ce trailer, ce complexe d'Oedipe n'est peut-être qu'un leurre, d'ailleurs ce serait bien que le film laisse aux spectateurs de vastes possibilité d'interprétation.

 

J'ai envie d'y croire,ça fait longtemps qu'une BA venant d'un film produit par un gros studio ne m'avait pas hypé à ce point.

 

J'entends bien, mais le fillm de Burton et Gotham ne sont pas QUE centrés sur le Joker. Ensuite oui t'as pas tort, on peut avoir des origin story intéressantes, mais perso, j'en ai un peu marre de ça, on se tape que ça depuis des années chez les films de superhéros, et si encore c'était original ça ne me dérangerait pas, mais ça l'est très rarement. J'espère que ça sera le cas ici. (après Gotham se torche pas mal avec tout l'univers Batman au final). Mais comme je l'ai dis, le délire avec la mère m'inquiète un peu, ça fait vraiment très Pingouin dans Gotham justement. Concernant le Joker, je crois que le gros regret sera toujours de ne pas avoir vu le procès du Joker que voulait faire Nolan, ça aurait pu être très intéressant.

 

Enfin, je pense que toutes les origin qu'on peut donner au Joker souffrirons toujours de la comparaison avec The Killing Joke, et ce même si elle n'a rien d'officielle elle aussi. C'est pas facile de changer l'histoire d'un personnage iconique, mais j'avoue Marvel a réussi à le faire pour Thanos et c'était pas gagné d'avance. Au final, je suis assez curieux car j'ai quand même très envie de voir Phoenix incarner ce rôle.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, le film peut très bien aboutir à ce que justement le Joker ne soit pas une personne mais une "fonction", mais que tout le monde puisse être le Joker, ce qui laisserait totalement ouvert la question de son origin story. 
Après, y'a un truc très vrai, c'est que le Joker de Nolan confusait tout le monde volontairement et ça participait de mystère, de la folie de ce personnage (qui est l'un de mes préférés, sans doute mon préféré, moi qui ne suis absolument pas adepte des Marvel). Mais comme le dit @Le Lancelot, l'origin story de Jack Nicholson (Jack Napier) dans le premier de ces deux batman n'a jamais trop posé soucis. Un peu plus la qualité de ses films, mais ça c'est un autre débat. 

 

Je suis très curieux sur ce nouveau film DC. J'attendais avec impatience un film très sombre, très psychologique, presque polar et plus sérieux parce que c'est, à mon sens, l'ADN DC donc j'ai hâte de découvrir ça, même en cas de déception. C'est l'univers que je veux voir être défendu dans les adaptations DC. 

 

Pour ce qui est de la série Gotham, je vous trouve dur. D'accord, elle est remplie d'anachronismes, mais je trouve, personnellement, que rien que pour son ambiance (que je trouve très sympa), elle vaut un coup d'oeil même rapide. 

 

Edit: Sinon, c'est absolument pas le bon topic mais vous avez lu le dernier comics Batman 'White Kinight' ? Je l'ai pas entièrement fini, mais il est vraiment pas mal du tout. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

268x0w.png

 

Je l'ai enchaîné direct après avoir finis le livre. L'adaptation suit bien le roman je trouve à part pour la fin où c'est complètement bâclé. Ils expédient ça un peu à la va vite et il manque pas mal d'éléments du livre.

Sinon j'ai vraiment beaucoup de mal avec Tobey Maguire, tu te demandes sincèrement si sans être le meilleur pote de DiCaprio il aurait pu avoir une telle carrière j'le trouve tellement random et plat comme acteur.

Le livre >>>> le film sans aucun soucis.

 

Her2013Poster.jpg

 

Je ne m'attendais pas à une telle bastos ! Énorme claque p*****, Phoenix est tellement fort c'est dingue. Puis trop excitante le voix de Scarlett.

Les musiques sont incroyables aussi.

 

4534379.jpg

 

Sympa, mais s'oublie très vite.

 

220px-Milkposter08.jpg

 

Sean, ce Penn bordel. Il avait v'la les balls Harvey Milk n'empêche.

Puis les scènes où Franco et Penn se mangent ahah des barres ils sont vraiment chauds les types

 

220px-Fury_2014_poster.jpg

 

J'ai bien aimé notamment grâce à la présence de Pitt. , forcément ...Sinon pour moi c'est pas la bastos qu'on m'avait vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Bon bah pression sociale oblige j'ai été voir Avengers Endgame.

 

Comme prévu, pas de surprise : un divertissement relativement meilleur que la moyenne des autres films Marvel qui sont pour la plupart sans le moindre intérêt (hormis leurs cliffhangers : paie ton syndrome série télé), mais encore une fois, malgré un film relativement bien construit, on est loin d'un résultat à la hauteur de la hype démesuré : réalisation trop basique , soundtrack anecdotique (hormis le thème principal),

Les combats sont toujours aussi mal chorégraphié (quel dommage pour une production de cet envergure), les ficelles narratives sont toujours aussi grosses (facilités scénaristiques aberrantes,deus ex machina...ça casse vraiment l'immersion), la tension n'est jamais vraiment totale avec un humour beaucoup trop présent, le fan service et les scènes "quotas minorités" sont parfois vraiment trop forcé (attention parfois c'est bien emmené, voir tout ce qui se rattache au Captain America en particulier), les placements produits sont flagrants...

Mais malgré tout, ça reste un blockbuster significatif et relativement divertissant qui bouleverse une saga de 22 films et conclu efficacement les trois premières phases du MCU : la infinity saga.

 

(Après ça ne va clairement pas devenir mon film de chevet, même si j'ai globalement apprécié le spectacle.)

 

 

À voir maintenant si la formule Marvel tiendra le coup pour la deuxième saga annoncé qui devrait aussi durer une décennie vu tout les projets en préparation rien que pour le premier arc de cette nouvelle phase (Les éternels,les gardiens de la galaxie 3, Black Panther 2,Doctor Strange 2, Captain Marvel 2, le film sur Black Widow etc...)

 

On a pas fini d'en bouffer...qui à dit que l'ère des super héros au cinéma vivait la même crise que les western à la fin des 70's ? Et encore j'ai même pas parler du catalogue DC à venir...mon Dieu...on a clairement pas fini d'en bouffer, et après un Endgame aussi généreux je crois que l'indigestion risque bien d'être inévitable.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat passionnant au boulot :


Est-ce que les Marvel, et plus particulièrement les deux derniers films Avengers (Infinity War et Endgame), ont leur place dans le top 250 imdb : https://www.imdb.com/chart/top?ref_=nv_mv_250 ?

Par rapport à certains chef-d'oeuvre comme Forrest Gump, Inception, La ligne verte, Usual suspect ou encore Interstellar etc... est-ce que c'est normal d'y retrouver les Avengers aussi ?


Y'en a qui soutiennent l'idée que ça ne peut pas être un super film sous prétexte que des mecs ont des pouvoirs, et ne peuvent pas apprécier ces films qui sont en fait très bons selon d'autres.

D'autres qui ne comprennent pas pourquoi ces films ne pourraient pas être supérieur ou égal à certains classiques qui sont installés dans le top 30 Imdb depuis des années.


Il y a aussi le nombre de votant qui joue, étant donné que les Avengers sont sortis il y a peu, il y a donc très peu de votant par rapport au autres films et donc les notes ne représentent pas forcément la réalité (pour l'instant).

Enfin j'ai entendu un "Je trouve qu'il est plus difficile (et donc plus respectable) de toucher un spectateur et de lui créer des émotions à travers des films comme usual suspect, la ligne verte ou inception qu'avec des films de super-héros où tout est tourné sur fond-vert".*

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul film de super-héros qui peut se retrouver dans un top c’est le chef d’oeuvre TDK. Suivi de Watchmen voire BVS.

 

Globalement je trouve tous les Marvel, lisses et prévisibles comme pas possibles. Chaque film est une pâle copie du précédent, qu’ils essaient de noyer sous de l'humour ridicule qui gâche le sérieux des enjeux des héros. Ce sont des films sympas, divertissants mais aucun film du MCU ne peut être qualifié de chef d’oeuvre. Trop d’incoherences, de manque de sérieux, de travail scenaristique. J’ai jamais accroché.

DC a malheureusement depuis Suicid Squad suivi la même tendance que Marvel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la hantise de venir sur ce topic, comme celui des séries.

J’ai réservé pour dimanche soir, j’espère ne pas me faire spoil d’ici là.

 

Les films Marvel, j’ai attendu l’année dernière avant de m’y intéresser. Je n’aimais pas l’idée de devoir regarder 15 films de héros différents pour comprendre l’histoire mais en fait il n’en est rien. L’histoire est extrêmement simpliste. Le tout premier film que j’ai vu était Infinity War m’an passé, je me suis fait ensuite le premier Avengers, puis l’ère d’Ultron il y a quelques jours, avec Civil War. 

 

Alors oui, on connait pas tout les personnages, ni leurs histoires, mais ça n’empêche en rien la compréhension qui tient sur une page. Je les garde comme grand divertissement et ça marche bien. Je me hype juste assez pour apprécier les 2h qui viendront, avec les défauts de cz genre de films.

 

Donc oui, je l’attends avec impatience !! :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Axelou a dit :

Toujours la hantise de venir sur ce topic, comme celui des séries.

J’ai réservé pour dimanche soir, j’espère ne pas me faire spoil d’ici là.

 

Les films Marvel, j’ai attendu l’année dernière avant de m’y intéresser. Je n’aimais pas l’idée de devoir regarder 15 films de héros différents pour comprendre l’histoire mais en fait il n’en est rien. L’histoire est extrêmement simpliste. Le tout premier film que j’ai vu était Infinity War m’an passé, je me suis fait ensuite le premier Avengers, puis l’ère d’Ultron il y a quelques jours, avec Civil War. 

 

Alors oui, on connait pas tout les personnages, ni leurs histoires, mais ça n’empêche en rien la compréhension qui tient sur une page. Je les garde comme grand divertissement et ça marche bien. Je me hype juste assez pour apprécier les 2h qui viendront, avec les défauts de cz genre de films.

 

Donc oui, je l’attends avec impatience !! :)

Si tu ne veux pas te faire spoiler, ne va surtout pas :

- Lire les commentaires parlant de près ou de loin de Avengers

-Lire les commentaires dans les articles de foot (si si, il y a aussi des idiots qui te balance des spoilers sur GOT par exemple)

- Eviter Facebook, les forums et les commentaires de n'importe quel article, c'est le plus simple :D 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avengers Endgame :

 

Je ne suis pas mitigé, j'ai adoré le film, un vrai divertissement XXL. Il y a vraiment deux points qui m'ont déplu, c'est le plan contre Thanos, le fait d'utiliser les voyages dans le temps, je n'adhère pas du tout. D'une manière générale, je ne suis pas fan des voyages temporels au cinéma ou la télé, donc là, forcément, je ne suis pas séduit de les voir se départager dans le temps et l'espace pour faire marche arrière et tout simplement effacer Infinity War.

 

La seconde, c'est le personnage de Thor. Alors oui, comme tout le monde dans la salle, je me suis bien marré sur ses répliques, et même en le revoyant avec ce bide de pochtron. Fini le beau gosse cheveux courts, on lui a vraiment collé une dégaine de guerrier vikings, et l'hygiène de vie qui va avec. Et surtout, on ne lui rend pas hommage à la fin du film alors qu'il fait lui aussi partie des principaux Avengers, je l'aurai mis au même niveau que Captain America ou Iron Man. Il décide de partir à l'aventure, tout simplement, et toujours avec sa dégaine bedonnante. Mais surtout, qu'il semble loin le Thor ultra-puissant d'Infinity War. On ne peut pas lui demander de botter les fesses de Thanos à lui tout seul, mais il semblait tellement divin dans IW après avoir eu sa nouvelle arme : Stormbreaker. Il était capable de contrer un rayon de Thanos équipé du gants et des 6 pierres pour lui asséner un coup quasi-fatal. Là, accompagné de Captain America et Iron Man, il peine à tenir au duel à 3 contre 1 tout en ayant ET Stormbreaker, ET son marteau d'origine. Dans IW, on le voyait claquer des coups de marteau et de foudre qui décimaient des pans entiers de l'armée de Thanos, il volait à toute vitesse, inarrétable. Là, on l'a juste vu asséner deux coups avec un petit éclair, mais clairement rien de comparable. Il m'aura tout de même arracher des sourire tout au long du film, mais le côté classe / divin du personnage s'est complètement cassé la gueule.

 

Il était aussi étrange de voir comme Mjollnir, le marteau d'origine de Thor censé ne répondre qu'à lui, à l'Elu, répond soudainement à Captain America. Pourqui lui ? Comment ? Pourquoi en plus du marteau, le Captain se retrouve également muni du pouvoir de la foudre ? Mystère. Ce qui rend la performance de Thor encore plus secondaire dans le combat, tant Captain America devient d'un coup beaucoup imposant face à Thanos.

 

Mis à part ça, je suis complètement rentré dans le film, je n'ai pas vu les 2h40 passer, j'étais collé à mon siège, mes lunettes 3D sur la gueule à kiffer comme un gosse. L'imposant Thanos et sa superbe armure, avec son double sabre, qui arrive à tenir tête à tout les super héros même si il s'en prend plein la gueule. Il est moins touchant que dans IW où on le voit justifier son projet et on comprenait même ses intentions qui avaient malgré tout une certaine cohérence. Là, il fait vraiment méchant avec un plan de méchant, mais on l'expliquera par le fait que c'est le Thanos d'un autre axe temporel, qui n'avait pas encore conquis les pierres et qui rêvait encore de son grand destin.

 

Hawkeye et Black Widow, j'adore leur duo. C'est bien de voir un binome homme / femme sans aucune tension sexuelle ni aucune ambiguïté. Juste deux amis qui tiennent l'un à l'autre, qui s'aiment comme deux amis sans avoir besoin d'y insérer des moments de doute ou d'ouverture possible pour une liaison amoureuse. Ce sont aussi deux humains sans pouvoirs, mais qui auront touché par leurs histoire. La perte de sa famille pour Clint au tout début du film, son désir de retrouver sa femme et ses enfants. Et le sacrifice ultime et définitif pour Natasha pour permettre le sauvetage du monde. Il est tout de même regrettable qu'elle n'ait qu'un tout petit hommage dans l'intimité des Avengers, une cérémonie dérisoire en comparaison à celle de Tony Stark, pourtant, celui de la BW ne me semblait pas "moins" important, au contraire.

 

Hulk, je n'ai pas aimé le double personnage assumé. Je n'aime pas voir Bruce Banner agir sous les traits de Hulk, ou Hulk être Bruce Banner. Je préférais la dualité de ces deux identités qui cohabitaient malgré elles. Et surtout, je préfère voir Hulk bestial et sauvage. D'autant plus qu'on ne le voit quasiment pas se battre, donc pas terrible.

 

La bataille était vraiment impressionnante. On revoit un peu tout le monde, en particulier l'équipe restante des Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Bucky, Sam et Spiderman, pour ne citer qu'eux.

 

Et puis la double fin pour les deux principaux : Steve Rogers et Tony Stark. Iron Man meurt en héros, en sauvant le monde. C'est Captain America qui aura droit au happy end. Si je ne suis pas fan des voyages temporels, j'aime comment on lui offre sa porte de sortie. Le fait de lui proposer un dernier aller/retour pour disperser les pierres, sauf qu'il ne reviendra jamais, préférant faire sa vie avec celle qu'il aime, dans son époque.

 

Gros spectacle, même si l'histoire tient sur une demi-page, je n'ai pas eu de surprise, mais j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 12 jours d’exploitation, Avengers Endgame est déjà devenu le 2e plus gros succès du cinéma.

 

2.18 milliards de dollars générés, seul Avatar fait mieux avec 2.78 milliards mais le rythme de Endgame semble indiquer que le trône risque de changer de Roi dans les semaines à venir.

 

http://www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18681063.html

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu les 3 spider-man du début du siècle

 

Selon moi le 3 est le plus abouti avec des effets spéciaux qui tiennent largement la route aujourd'hui encore, moins d'actions mais des personnages plus recherchés psychologiquement
vient ensuite le 2 qui mise trop sur l'action à foison , mais qui fait émerger le côté psychologique des persos ;

et enfin le 1 qui met bien en place l'histoire sans aucune prise de tête

 

une très belle trilogie avec un Tobey Maguire qui crève l'écran

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..