Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Remy Denton de House of Cards a gagné happy.png Cool pour lui même si je soupçonne un poil de bien-pensance d'Hollywood à récompenser le premier acteur musulman dans le contexte actuel...

 

Y a une erreur dans mon pavé ? Désolé j'ai recopié sur le BBC.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Remi Danton est le nom du personnage que joue l'acteur Mahershala Ali dans la série House of Cards. 

 

Meilleur acteur dans un second rôle pour Moonlight. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux parler de manichéisme absolu quand tu vois la dualité de Batman... Pour le coup tu te plante complet sur ce point, j'irais plus loin plus tard.

Mouais le petit coup de je suis méchant à moitié mais je vais devenir gentil pour tabasser les vrais méchants ne change par grand chose à l'affaire.

 

J'en profite pour dresser un petit top 5 de 2016:

1) Arrival (Premier Contact)

2) Paterson

3) The Revenant

4) Manchester by the sea (même si je l'ai vu en 2017)

5) Rogue One

 

C'est toujours marrant de comparer les souvenirs des films avec l'impression qu'on avait en sortie de salle, on se rend compte que notre avis change avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha film de gonzess c'est ça? Désolé de pas être fan de Mark Wahlberg ou des Marvels...

Bon en vrai, entre jim Jarmush et Znyder c'est pas le même métier.

 

T'as le droit de pas être fan, mais évite d'en parler quand tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles :). Déjà c'est DC, et oui je te rejoins totalement sur Superman qui est un héros très plat, très manichéen que je n'ai jamais trouvé intéressant, en revanche Batman, la background est juste très poussé, et son histoire est très loin d'être "manichéenne" comme tu le disais, c'est même tout l'inverse dans l'univers Batman tant les personnages oscillent plus vers le gris que le blanc ou le noir. Batman, c'est quand même un comics qui a énormément apporté à toute la pop. culture que l'on retrouve aujourd'hui.

 

Quant à Znyder, il est excellent dans ce qu'il fait, jamais compris le bashing débile sur lui... Je ne connais pas énormément de réalisateurs capables de faire ce qu'il a fait sur Watchmen pour ne citer que celui là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen... pour moi c'est la quasi-perfection, mon film de super héros préféré devant les batman de Nolan.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non lol elle joue dans les deux films.

Haha autant pour moi, désolé. Bon elle a pas un gros rôle dans les deux films pour ma défense. J'ai surtout retenu la petite iranienne dans Peterson.

 

Sinon oui, je connais quand même la différence entre DC et Marvel. Je parlais de Marvel parce que ça représente une grosse partie des blockusters de l'année.

 

@ Kamp: Je vois en quoi je ne sais pas de quoi je parle, j'ai vu pas mal des films de superhéros, autant Marvel que DC. Et j'ai visionné la plus grosse partie de la filmo de Znyder également.

D'ailleurs, je me suis fait Sucker Punch récemment, qui est pour moi le film le plus personnel de Znyder. On y retrouve tout les éléments de son style poussé à fond.

Et je trouve ça complètement sans intérêt en plus d'être assez laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Logan est une sacrée surprise, malgré un scénario quelque peu attendu, le film est une tuerie, par contre très violent comparé à tout ce qu'on a pu voir avant chez Marvel.

 

Bon par contre, il ne faut pas se fier à la pub qu'il y a eu dessus, ce n'est pas du tout tiré du comics The Old man Logan.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=ijDJPVbSMX8

 

Hâte de voir ça, j'ai jamais autant ris au cinéma que devant le premier.

 

Logan, j'ai été très déçu en revanche. Déjà il est super violent, mais à la rigueur ça me dérange pas plus que ça, même si c'est pas du tout dans l'esprit X-Men. Et puis l'histoire est franchement bidon, y'a des trucs qu'on ne comprend pas, enfin bref, ils auraient mieux fait de s'arrêter à Days of Future Past et de poursuivre la saga avec les jeunes. L'histoire de Logan, hormis le Combat de l'Immortel, que j'ai bien aimé, j'ai jamais trouvé ça terrible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça, j'ai jamais autant ris au cinéma que devant le premier.

 

Logan, j'ai été très déçu en revanche. Déjà il est super violent, mais à la rigueur ça me dérange pas plus que ça, même si c'est pas du tout dans l'esprit X-Men. Et puis l'histoire est franchement bidon, y'a des trucs qu'on ne comprend pas, enfin bref, ils auraient mieux fait de s'arrêter à Days of Future Past et de poursuivre la saga avec les jeunes. L'histoire de Logan, hormis le Combat de l'Immortel, que j'ai bien aimé, j'ai jamais trouvé ça terrible.

 

Mais c'est l'esprit Wolverine. De base il est ultra violent, et enfin on le montre à l'écran.

Même si le scénario est prévisible, on a enfin un Marvel un minimum mature et réfléchi ... je me demande depuis quand ce n'est plus arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le film qui se rapproche le plus des comics... L'acteur à insisté pour que le film soit sans censure et ça fait plaisir de voir un film grand public oser ce genre de chose. C'est sûrement le meilleur de tout les X-men et de très loin.

 

Après, il a quelques défauts, perso j'avais deviné le scénario au bout de 20 minutes, le "boss final" est un peu en trop, ça manque de subtilité alors que le film l'était vraiment avant ça. Mais je ne boude pas mon plaisir de voir qu'on a enfin un vrai bon film sur Wolverine, il aura fallu attendre 15 ans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est l'esprit Wolverine. De base il est ultra violent, et enfin on le montre à l'écran.

Même si le scénario est prévisible, on a enfin un Marvel un minimum mature et réfléchi ... je me demande depuis quand ce n'est plus arrivé.

 

Je suis d'accord avec ça, mais le problème c'est que quand tu ponds une saga, il faut un minimum de cohérence entre les films. 

 

Logan serait très bon s'il n'avait rien à voir avec le reste de la saga, mais ce n'est pas le cas. C'est directement lié et ils sortent complètement du thème. 

 

[spoiler]Par exemple, qu'est-ce que Charles a fait de si effrayant ? On suppose, mais on ne sait pas. Pourquoi Logan vieillit et ne se régénère plus comme avant ? Apparemment il a une espèce de liquide qui l'empoisonne mais d'où il sort ce fameux liquide ? Dans Days of Future Past, il remonte le temps et empêche la mort de tous les X-Men. Que s'est-il passé entre temps ? Pourquoi n'y a t'il plus de nouveaux mutants ? N'étant pas un grand fan des Marvel et des Comics, je n'ai jamais lu la BD. Je suppose que tout est plus clair pour la fan base, mais j'aurai aimé que tout cela nous soit clairement expliqué, or ce n'est pas le cas et je trouve ça très dommageable. [/spoiler]

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 souffrait d'un scénario inexistant mais l'humour était géniale. J'attends tout de même comme toi le 2 

 

Hâte de voir ça, j'ai jamais autant ris au cinéma que devant le premier.

 

Logan, j'ai été très déçu en revanche. Déjà il est super violent, mais à la rigueur ça me dérange pas plus que ça, même si c'est pas du tout dans l'esprit X-Men. Et puis l'histoire est franchement bidon, y'a des trucs qu'on ne comprend pas, enfin bref, ils auraient mieux fait de s'arrêter à Days of Future Past et de poursuivre la saga avec les jeunes. L'histoire de Logan, hormis le Combat de l'Immortel, que j'ai bien aimé, j'ai jamais trouvé ça terrible.

 

Le scénario on s'en fout en soit, c'est une comédie avec un anti-héros hilarant... lol1.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les oubliés

magnifique film, très dur par moment, surement un des meilleurs film 2017

histoire vrai des démineurs allemands après la fin de la seconde guerre mondiale

 

on était 3 dans la salle, comme quoi le box office ne reflète pas la qualité

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne tueras point. Comment dire... Magnifique.

 

Quelle claque, un véritable chef d'oeuvre. Mel Gibson est vraiment un génie. J'avais adoré Braveheart et Apocalypto, mais là... faut aussi que je me fasse La Passion du Christ à l'occasion.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..