Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

On est d'accord ^^ Crowe est énorme dedans, clairement le film qui l'a révélé avant la consécration Gladiator.


Sinon, c'est officiel, il y aura une version longue pour Suicid Squad ! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18656519.html

Espérons qu'elle sauve le film.


J'en doute un peu malheureusement... BvS à juste été quelque peu modifié mais le matériel de base était déjà solide et n'entachait pas la vision de Znyder. La pour Suicid Squad, le scénario à été fait en 6 semaines, bâclé et le tournage à accouché de deux versions du film: lune sombre paraît-il, l'autre très édulcorée. Au final la Warner à fait un mix des deux pour arriver à ce résultat horrible que l'on a vu...

Donc si version longue il y a, la question est de savoir si ça serait la version du réalisateur (la sombre) , ou juste des rajouts sur cette vision bâtarde qui est sortie. En gros faudrait totalement modifier le film et je doute que la Warner prenne ce risque. De toute façon au fil de la promo du film, on peut très facilement voir ce changement de direction notamment dans les affiches avec des premières images très sombre, des affiches sombres à un truc super coloré presque girly à ma fin.

Franchement ça fait chier de voir un aussi bon acteur jouer un personnage aussi mythique de la pop culture pour même pas l'exploiter et juste nous foutre 5 minutes d'un Joker en mode gangsta...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne critique de ce film qui pour moi, en version longue, frôle l'excellence.


Mouai j'ai toujours pas été convaincu.

Après ça doit être personnel, j'ai beaucoup de mal avec le style Znyder, à part Watchmen j'ai jamais été conquis par son travail.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Star Wars mais y'a vraiment rien qui m'attire dans ce film. Une histoire de rébellion vue et revue avec des personnages qui ont l'air assez oubliables. En plus de ça les dialogues ont l'air vraiment neuneus...

 

Et puis on en est à 8 films Star Wars et la moitié tourne autour de l'étoile noire, il me semble que l'univers est assez vaste pour commencer à trouver de nouvelles idées.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra autre chose que l'étoile noire dans le VIII.

 

Là le film va se porter vers une période de 25-30 ans entre le III et le IV peu ou pas développée dans les films. 

 

L'émergence du dictat et l'influance de l'Empire et les atrocités qu'elle commet, la haine des différents peuples qui va amener la rébellion à naitre, un autre point de vue sur Dark Vador, encore plus sombre et plus violent (je le trouvais assez doux dans l'ancienne trilogie quand même)... 

 

Bref, bien conduit, il y a moyen d'en faire un bon film, différent des précédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le film a l'air de ce situer à quel moment ?

Avec tout les bordels de film qu'ils ont fait ...

Parce qu'à la fin du dernier genre tout rentrait dans l'ordre dans le plus beau des mondes .


Là beaucoup d'années se sont écoulées, peut être 50 ans voire plus. Il est immortel il me semble, mais on voit qu'il est plus travaillé par le temps dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le film a l'air de ce situer à quel moment ?

Avec tout les bordels de film qu'ils ont fait ...

Parce qu'à la fin du dernier genre tout rentrait dans l'ordre dans le plus beau des mondes .


Là beaucoup d'années se sont écoulées, peut être 50 ans voire plus. Il est immortel il me semble, mais on voit qu'il est plus travaillé par le temps dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là beaucoup d'années se sont écoulées, peut être 50 ans voire plus. Il est immortel il me semble, mais on voit qu'il est plus travaillé par le temps dessus.

Normalement ce film passe dans la timeline des films originaux (xmen1,2,3,Origin Wolverine,The Wolverine) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu The Neon Demon? Du mec qui a fait Drive et Only God Forgive.

 

Bien glauque et chelou, une ambiance pesante limite flippante.

 

Un bon film sur la société d'aujourd'hui mais le côté scénario/narration/rythme est un peu passé en dessous au profit des plans et décors sublimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par Dr Strange.
Je m'attendais vraiment à un grand film vu la richesse de l'univers de base et le talent des acteurs présent. Bah non, ils nous pondent encore un scénario bateau mode in Marvel. Ça me saoule. Même si visuellement il y a rien à dire, le film reste creux et banal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du déjà vu et revu en scénario.

Pour faire gros c'est la même histoire qu'Iron Man avec de la magie en plus.

Et l'humour putain... Franchement Marvel prend les spectateurs pour des cons.

 

Perso c'est pas ça qui m'a dérangé, on sait que c'est du Marvel et donc le scénario sera bidon, ça a toujours été, de plus c'est une origin story donc c'est forcément du déjà vu. Le film se regarde, mais ce qui m'a plus dérangé c'est le fait qu'il y ai un casting de ouf, pour jouer des personnages aussi peu profond, genre celui de ton avatar que j'adore (mais les noms c'est pas mon truc), son personnage sert pas à grand chose, et Cumbertruc, je l'adore aussi, mais le fait qu'il ai été connu grâce à Sherlock ne lui rend pas honneur... Au final il se retrouve à jouer tout le temps le même rôle: le mec au dessus des autres, intelligent, mais un connard sociopathe arrogant comme dans Imitation Game (et là c'était ridicule puisque d'après les proches de Turing il n'était pas du tout comme ça), cet archétype (qui vient d'un manga des années 70 pour infos, les créateurs de Dr House ont avoué s'en être fortement inspiré) du médecin avec le complexe de dieu est sympa mais vu et revu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas ça qui m'a dérangé, on sait que c'est du Marvel et donc le scénario sera bidon, ça a toujours été, de plus c'est une origin story donc c'est forcément du déjà vu. Le film se regarde, mais ce qui m'a plus dérangé c'est le fait qu'il y ai un casting de ouf, pour jouer des personnages aussi peu profond, genre celui de ton avatar que j'adore (mais les noms c'est pas mon truc), son personnage sert pas à grand chose, et Cumbertruc, je l'adore aussi, mais le fait qu'il ai été connu grâce à Sherlock ne lui rend pas honneur... Au final il se retrouve à jouer tout le temps le même rôle: le mec au dessus des autres, intelligent, mais un connard sociopathe arrogant comme dans Imitation Game (et là c'était ridicule puisque d'après les proches de Turing il n'était pas du tout comme ça), cet archétype (qui vient d'un manga des années 70 pour infos, les créateurs de Dr House ont avoué s'en être fortement inspiré) du médecin avec le complexe de dieu est sympa mais vu et revu.

 

Tellement !

Mikkelsen a été tellement mal exploité dans son rôle.

Et puis le méchant, franchement bateau encore une fois, quête de l'immortalité et tout ça c'est du vu et déjà vu.

 

Franchement qu'on foute les scénaristes de Daredevil par exemple pour les prochains Marvel, j'en ai marre d'avoir toujours des scénarios strictement identiques entre chacune de leur production. A croire qu'on est des ânes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas cracher sur un des mythes de la SF avec ce film... En tout cas niveau esthétisme c'est pas mal, à voir le scénario qui serait apparemment une adaptation du film des 90s si j'ai bien compris.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wUtG93BebJ4

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal perso. J'espère ne pas voir un film entièrement tourné vers l'action avec 2, 3 réflexions philosophiques de comptoir... 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..