Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai revu Princesse Mononoke ce soir, 5 jours après avoir revu Le voyage de Chihiro. C'est fou comment ils n'ont pas pris de ride ces films. 

 

Ces deux-là, avec Rurouni Kenshin(les OAV) sont mes films préférés, animés ou pas. 

 

Les japonais sont trop au dessus, c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Dans le même genre que les Miyazaki que t'as cité, voyage vers Agartha est magnifique également. Fonce si tu ne l'as pas vu. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est noté!

 

Je te conseille aussi la traversée du temps! Un pur bijou!

 

Yep il est dans ma liste, c'est le même réalisateur qui a fait le garçon et la bête récemment je crois, il était très bon celui-là aussi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la série animé aussi, ma préférée toute catégorie.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tombeau des lucioles j'ai jamais rien vu d'aussi triste, franchement c'est un bijou ce film mais parcontre si tu veux passer ta journée en mode dépression c'est LE film a voir..., perso quand j'aurais des gosses si je vois qu'ils me font chier je leur passe ce film direct, et c'est le seul qui arrive a me faire couler une larme.... trop trop triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce film en urgence.

 

Ah non mais niveau série/comics/anime je suis pas trop mal mais alors niveau culture cinématographique je suis zéro, il y a tellement de film culte que j'ai pas vu, un pote m'insulte sans cesse car j'ai toujours pas vu Pulp Fiction ni 2001 l'odyssée de l'espace :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est violent. Je l'ai vu quand j'avais 12 ans, il m'a vraiment énormément marqué. 

Pareil, je l'ai vu je devais avoir 12-13 ans, c'est d'autant plus hard.

J'avais bien aimé Porco Rosso du même réalisateur aussi je crois.

 

J'ai vu la Ligne rouge de Terrence Malick (il a un univers tellement particulier) mais toujours pas vu la Ligne verte...

 

Tu manques quelque chose, file vite le voir, tu ne regretteras pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je l'ai vu je devais avoir 12-13 ans, c'est d'autant plus hard.

J'avais bien aimé Porco Rosso du même réalisateur aussi je crois.

 

Tu manques quelque chose, file vite le voir, tu ne regretteras pas.

 

Tu devrais aussi aimer le vent se lève alors, le dernier film de Miyazaki d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..