Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Yop les gars je vois qu'on intéresse au cinema ici :> 

 

Qui a vue Triangle ? 

 

http://www.imdb.com/title/tt1187064/

 

Sinon voici 50 films que j'adore :> 

 

http://www.imdb.com/list/ls056329758/

Sympa que tu cites Trance, j'ai l'impression d'être le seul à avoir trouver que c'est un bon Danny Boyle. Mais les gens préfèrent Slumdog Millionaire...

Sinon y a juste beaucoup trop de Znyder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa que tu cites Trance, j'ai l'impression d'être le seul à avoir trouver que c'est un bon Danny Boyle. Mais les gens préfèrent Slumdog Millionaire...

Sinon y a juste beaucoup de trop de Znyder...

 

Les meilleurs Danny Boyle c'est "28 jours plus tard" et surtout "Sunshine", Boyle arrive à nous plonger en immersion dans des ambiances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs Danny Boyle c'est "28 jours plus tard" et surtout "Sunshine", Boyle arrive à nous plonger en immersion dans des ambiances...

Complètement d'accord, mais ça c'est les classiques avec Trainspotting. Les gens connaissent moins Trance justement, qui est bien sympa.

On verra ce que donne son Steve Jobs. Si il est à la hauteur du film de Fincher sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Znyder a fait quelques très bons films dont Watchmen qui est à ce jour le meilleur film sur un comics qui existe et de loin. Man of steel est un bon film malgré quelques problèmes de rythmes. Plus de mal avec 300 et surtout Sucker Punch qui est assez nul.

 

Sinon dans la liste, étonnant de voir Interstellar dernier et surtout des films avec lesquelles j'ai plus de mal comme Titanic (sérieux mais ce film est nul quoi, jamais compris l'engouement autour et pourtant je me le suis tapé deux fois au ciné en étant gosse), Troie ou encore Pacific Rim qui est passablement regardable même si l'hommage du réal aux manga méca style Gundam Wing et surtout Evangelion est à souligner.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Znyder a fait quelques très bons films dont Watchmen qui est à ce jour le meilleur film sur un comics qui existe et de loin. Man of steel est un bon film malgré quelques problèmes de rythmes. Plus de mal avec 300 et surtout Sucker Punch qui est assez nul.

 

Sinon dans la liste, étonnant de voir Interstellar dernier et surtout des films avec lesquelles j'ai plus de mal comme Titanic (sérieux mais ce film est nul quoi, jamais compris l'engouement autour et pourtant je me le suis tapé deux fois au ciné en étant gosse), Troie ou encore Pacific Rim qui est passablement regardable même si l'hommage du réal aux manga méca style Gundam Wing et surtout Evangelion est à souligner.

 

Perso j'a trouvé Man of Steel très très très moyen. 300 n'en parlons pas. Le film a le même scénario qu'une partie de Call Of en mode Zombie.

 

Watchmen est pas mal, même si j'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire princpale et toute la fin. Mais ça doit venir du fait que les histoires de super héros ça me fait très vite chier. Mais les personnages et l'univers sont plaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'a trouvé Man of Steel très très très moyen. 300 n'en parlons pas. Le film a le même scénario qu'une partie de Call Of en mode Zombie.

 

Watchmen est pas mal, même si j'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire princpale et toute la fin. Mais ça doit venir du fait que les histoires de super héros ça me fait très vite chier. Mais les personnages et l'univers sont plaisants.

 

Pourtant la fin de Watchmen est foutrement intelligente et bien faite, elle est même parfaite et à travers son œuvre Znyder a parfaitement rendu hommage au comics qu'est Watchmen et surtout il a su montrer cette période de fin de guerre froide, et cette peur de la "star wars" représentée dans le film par la fameuse horloge de fin du monde de Chicago. Znyder à dit lui même que son film était loin de représenté tout l'univers de Watchmen et qu'il n'était qu'une sorte d'intro à ce dernier, c'est un bel hommage.

 

Man of Steel est un très bon Superman, il a ses défauts certes, comme le rythme, il accélère là ou il devrait ralentir et vis versa, mais ça reste un bon film avec enfin un combat de fin digne des comics, et pas un vulgaire truc qui se termine en 10 secondes. Après si t'aime pas ce style, il est surement plus difficile d'apprécier ce genre de film.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des gens qui ont regardé Interstellar hier soir sur C+ ?

 

Je crois qu'il me fait de plus en plus d'effet à chaque nouveau visionnage ... Masterpiece.

 

Exactement le même effet. Je l'ai vu trois fois, à chaque fois je trouve le film plus impressionnant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même effet. Je l'ai vu trois fois, à chaque fois je trouve le film plus impressionnant encore.

 

Je te tire mon chapeau. Faut en vouloir pour regarder ce genre de film trois fois. Une fois ça me suffit amplement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tire mon chapeau. Faut en vouloir pour regarder ce genre de film trois fois. Une fois ça me suffit amplement.

 

Ce genre de chef d'oeuvre tu veux dire ^^

 

D'ailleurs je me suis refait The Prestige hier soir avec ma copine, quelle claque ce film quand même, malgré quelques longueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais Gran Torino ce soir. Je l'avais vu y'a 4 ou 5 ans, j'étais resté mitigé. En fait c'est un putain de chef d'oeuvre, une sacré claque  :amoureu:

 

Clint est énorme dans ce rôle, ça lui va comme un gant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais Gran Torino ce soir. Je l'avais vu y'a 4 ou 5 ans, j'étais resté mitigé. En fait c'est un putain de chef d'oeuvre, une sacré claque  :amoureu:

 

Clint est énorme dans ce rôle, ça lui va comme un gant.

Je l'ai vu au ciné, j'ai pas aimé mais alors du tout. Clint est top comme acteur dans ce film, mais j'ai trouvé son film trop brouillon, trop cliché et les dialogues vraiment "plats".

Faudrait peut être que je le re-regarde...j'étais peut être un peu trop sec à l'époque :)

 

Je suis allé voir "l'Hermine" avec Fabrice lucchini, je vous le recommande, belle histoire, superbes acteurs et la musique parfaite ca se laisse très bien regarder en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PU.... Straight outta compton !! quelle tuerie !! Nominé film of the year, c'est pas pour rien !!! La fin est grandiose, c'est vraiment bien mis en scène !! Les acteurs sont parfaits, les idées, principes, intérêts sont bien mis en avant !!

MERCI pour ce film !!! J'adorais déjà le groupe en 4ème 3eme, mais je crois que même sans connaitre le groupe, tu peux surkiffer le film !!

Je sais même pas comment j'ai fais pour passer a coté autant de temps =) Ca c'était mon cadeau de noel, et ca me suffit largement ^^

 

point negatif : le film est un peu long, surtout le début, il y a beaucoup de passages de rap (même s'ils sont nécessaires pour comprendre leur apogée, pourquoi leur textes dérangeaient,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder the prestige de Christopher Nolan et ce film est énorme, je suis tombé dessus par hasard et c'est je trouve ça bizarre de n'avoir jamais entendu parler.

 

Donc est-ce que quelqu'un d'autre la vue ? Si c'est non il faut absolument y remédier.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..