Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas grave, Tobey Maguire restera LE meilleur Spiderman !!! 

 

Débat de douze pages incoming !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Spiderman de Tobey Maguire, même s'ils avaient de nombreux défauts, restaient beaucoup plus sérieux que les nouveaux destinés à un public de 13 ans.

 

 

 

Mais justement, Spiderman il est pas sérieux et il l'a jamais été, il suffit de se souvenir des dessins animés des années 90 ou de lire les comics pour s'en rendre compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais céder à la tentation Kingsman,ce film à l'air d'être une bombe,l'humour anglais mêlé à ce don qu'on les brittaniques pour l'esthétisme de leurs grosses productions et aux scènes d'action déjantés...et comme Matthew Vaughn ne m'a jamais déçu,je suis relativement optimiste.

 

Je donnerais mon point de vue après visionnage,j'ai hâte!

Ca m'intéresse, je prévoyais d'aller le voir aussi!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais.

 

Mais la mise en scène du film c'est vraiment catastrophique. Surtout le scénario.

 

Non mais encore le 1 il est bien, l'histoire avec ses parents qui se sont barré (je trouvais ca interressant), le professeur qui devient mutant etait bien fait etc..puis le nouveau SpiderMan etait super bien et Emma Stone en Gwen j'ai trop kiffer.  :amoureu: D'ailleurs les 2 sortent ensemble dans la vie et ca c'est senti dans le film...

 

Mais le 2 c'est une Catastrophe Absolue !!! Le Scenario est a vomir... :heu:

 

 

Maintenant je me demande comment ca va se passé est ce qu'ils vont faire un Amazing SpiderMan 3  ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais être le seul à l'avoir vu I Origins sur ce forum. J'en avais parlé et j'avais pas eu de retour.

J'ai aussi vraiment adoré, c'est aussi parce que je suis un fan absolu de Michael Pitt mais le film en lui-même est juste génial ... Et la Bo est magnifique je trouve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien Michael Pitt! Au delà des acteurs et de la BO c'est le scénario que j'ai trouvé poignant. Et puis cette chute magnifique!

Le voyage en Inde, l'intrigue de la ferme, le test à la fin. Non vraiment la deuxième partie du film est excellent.

 

La première partie je l'ai trouvé un peu plus ennuyant mais c'est normal après tout, ils ont bien mis en place pour que ça tourne autour de Sophie.

 

Un très bon moment passé. Je le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu il y a quelques semaines, j'ai bien kiffé aussi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aussi vue hier suite au recommandation d'une amie, vraiment pas mal !

 

J'ai mater Wishplash tantôt, p***** c'est nettemennt meilleure que ce que je pensais même si sur les moments de musique (jazz) j'en touche pas une.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réal de de Whishplash est énorme, cette façon de filmer la performance musicale du jamais vu !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on en parlait sur un autre topic, j'viens de voir le dernier film Dragon Ball Z "god", mais c'est quoi ce truc complètement wtf ? Ils l'ont fait sous acide c'est pas possible x). Après je me doute que ça devient difficile d'innover pour un manga aussi légendaire mais quand même. Après ça me rappel des souvenirs de quand j'étais gosse, dur d'avoir un avis complètement malveillant quand ça parle de DBZ.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..