Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Europa League 2011/12

Recommended Posts

Faut avouer que le PSG à tout fait pour médiatiser l'arrivée de Pastore, ce qui a très très bien fonctionner.

Mais il faut avouer qu'il est bon et qu'il a quand même fait des petits exploits à la Messi.

Après à force de trop en parlé, sa commence à devenir emmerd***.

Maintenant les supporters du PSG en demande trop par rapport à ce qu'il est et évidemment à cause de tout la pub que lui a fait le PSG qui le considère comme un joueur de classe mondial (ce qu'il n'est pas, il est un peu en dessous).

Tout à fait, les médias lui ont donné la grosse tête, une surestimation trop importante et cet étape est à éviter pour tout jeune joueur qui a un grand potentiel, mais je pense que PSG n'a pas besoin de Pastore pour mérité sa place en Ligue1!

Bien fait pour le PSG très content qu'il soit éléminé et dire que c'etait leur objectif mdrrrr

Ça arrive au plus grand, que n'est pas le PSG hein.

En attendant, vivement qu'AK dégage, décembre et toujours rien tactiquement !

Le PSG, quel club moisi franchement, encore plus depuis l'arrivée des Qataris. Ils voulaient remporter l'Europa League, la blague. Qu'ils commencent déjà par remporter la Coupe de la Ligue au lieu de viser trop haut trop tôt.

Antoine Kombouaré est bon. Ce sont l'ambiance dans les vestiaires qui ne sont plus terribles depuis la gaffe de Pastore qui a eu un soucis de traduction, il a dit dans un entretien:

"Je joue mal, car mes coéquipiers n'arrivent pas à me suivre" (Quel orgueil) Mais apparemment c'est un soucis de traduction qu'il va sois disant régler :)

Guest Axelou

C'est vrai que ces derniers temps il est assez maladroit mais compense par une grosse grosse activité sur le terrain c'est toujours le même problème. Difficile d'évaluer ses matches car même quand il se montre décevant en attaquant, il a au contraire brillé en tant que millieu offensif ou même relayeur parfois ^^

Guest Jad

Pour le moment le Rubien Kazan tient son match nul 1-1 à Salonique face au PAOK alors que les russes sont réduits à 10 depuis la 13ème minute, ce qui élimine donc jusqu'à maintenant Tottenham qui mène 3-0 à Shamrock. (ils avaient besoins de remonter 6 buts avant le début de la rencontre, il faut qu'ils mettent 2 buts de plus et que le Rubin en encaisse 1, ou bien que Kazan en encaisse 2 et que les Spurs mettent 1 but).

Ils devraient donc être éliminer à l'instar de Fulham hier soir.

Ca doit presque les arranger de se faire éliminer à ce stade de la compétition. Ils sont en train de faire leur plus beau parcours en PL depuis très longtemps, ils vont pas jeter leurs forces inutilement dans une sous-coupe quasiment promise à Man U ou City.

Guest Axelou

Rooney c'est comme la MAF "Je l'aurais un jour, je l'aurais"

Faut se bouger pour l'avoir :bien:

Il a déjà eu une C1 et 4 PL quand même, c'est pas comme si il passait sa carrière à courir après un trophée :P

Il a déjà eu une C1 et 4 PL quand même, c'est pas comme si il passait sa carrière à courir après un trophée :P

Rohh...je voulais juste faire un petite blague :P Mais en même temps il a jamais eu la C3

Guest Axelou

Rohh...je voulais juste faire un petite blague :P Mais en même temps il a jamais eu la C3

En même temps il l'a jamais joué avant cette année, c'était pas évident pour lui de la gagner dans de telles conditions ^^

Oui t'inquiètes, j'avais compris que tu disais ça avec humour :)

Tottenham officiellement éliminé de l'Europa League. C'est pas une super nouvelle, jouer deux grosses compétitions les auraient un peu plus mit en difficulté par la suite physiquement. Malgré cela je maintiens qu'ils n'ont pas les capacités pour tenir toute une saison à ce régime.

Tottenham officiellement éliminé de l'Europa League. C'est pas une super nouvelle, jouer deux grosses compétitions les auraient un peu plus mit en difficulté par la suite physiquement. Malgré cela je maintiens qu'ils n'ont pas les capacités pour tenir toute une saison à ce régime.

Mauvaise nouvelle...j'aurais aimer qu'il arrive un peu plus loin pour fatiguer leur effectif et qu'il se fasse éliminer un peu plus tard.

Mais bon de tout façon il seront derrière nous, vivement le match à domicile :clapclap:

Cette l'Europa League a un peu de gueule cette année et Platini qui doit se frotter les mains :D merci United et City même si je pense qu'ils vont pas y mettre des forces dans cette coupe... dommage que les reds et les spurs soient éliminés, ils vont mettre tout ce qui reste en Pl alors que nous on va en chier en C1...

Pour le tirage 2 chapeaux constitués ainsi :

Têtes de série :

Manchester United

Manchester City

Olympiakos

Valence

Sporting Portugal

Besiktas

Schalke 04

Twente

Anderlecht

PAOK Salonique

Standard de Liège

PSV Eindhoven

Metalist Kharkiv

Bruges

Atletico Madrid

Athletic Bilbao

Non-têtes de série :

Trabzonspor

Ajax Amsterdam

FC Porto

Viktoria Plzen

Lazio Rome

Stoke

Salzbourg

Steaua Bucarest

Wisla Cracovie

Hanovre

Legia Varsovie

Alkmaar

Braga

Udinese

Lokomotiv Moscou

Rubin Kazan

p.s : en gras les équipes qui pourraient prétendre au titre selon moi

Impatient que le tirage est lieux, mon favori c'est Valence j'espere qu'il vont la remporté noels102.gif

Tirage au sort a 13H après celui de le Champion's league 12H

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..