Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Europa League 2011/12

Recommended Posts

Guest Axelou

Falcao l'homme décisif de Porto.

Purée ça me dégoute de l'admettre en tant que supporter du Benfica mais cette équipe de Porto me fait rêver cette année !

J'ai hâte de les voir en LdC.

Avec un peu de chance, Porto-MU en Supercoupe d'Europe cet été ça serait terrible :).

C'est vraiment un modèle ce club, sportivement et financièrement ils gèrent y'a pas à dire. Leur insolente domination au Portugal n'est pas usurpée.

J'ai hâte de les voir en LdC.

.

Idem j'ai hâte de voir Porto en LDC l'année prochaine car si il ne se font pas dépouiller cet été par les grands club européen sa sera un bon challenger pour gagner la LDC.

L'arbitre n'est pas du tout impartial, Porto mérite plusieurs jaunes.

Jtrouve pas ça follichon porto, c'est pas mauvais mais dont le monde se branle sur leur jeu et j'avoue que jsuis un peu déçu, c'est vachement direct quand même. Après c'est le seul match d'eux que jvois cette saison, donc je juge pas, mais à part quelques éclairs d'hulk/falcao jtrouve ça un peu faible.

Guest Axelou

Idem j'ai hâte de voir Porto en LDC l'année prochaine car si il ne se font pas dépouiller cet été par les grands club européen sa sera un bon challenger pour gagner la LDC.

Ils se font dépouiller tout les ans mais ils arrivent à bien gérer les départs.

Victoire de Porto, mais Hulk sérieux... Ou il est totalement surcoté, ou il est passé au travers, parce que a par cherché la faute en s’empalant sur la défense, et simulé, il sait faire quoi?

Mais c'est justement ça...ils vont se faire dépouiller leurs joueurs.

Lisandro et Lucho sont partis, ils ont produits des joueurs comme Hulk et Falcao pour remplcer, ils vont quitter et d'autres seront là pour les remplacer.

C'est leur capacité de renouveller leur effectif à chaque année qui est impressionnante.

Victoire de Porto, mais Hulk sérieux... Ou il est totalement surcoté, ou il est passé au travers, parce que a par cherché la faute en s’empalant sur la défense, et simulé, il sait faire quoi?

Enfin une parole censé :), je suis comme toi je trouve rien de particulier à ce Hulkh, je préfère mille fois plus Falcao

Félicitations a Porto pour cet victoire en Europa League car pour moi sur l'ensemble de la compétition il le mérite et puis leur attaquant à battut le record de but marqu" dans cet compétition ce qui est pas mal !!!

Sinon le match de ce soir était vraiment pourrit aucun rythme dans le match même si ces vrai que Braga est connut pour cassez le rythme de ses adversaires je pensent que Porto pouvait faire beaucoup mieu qu'un 1-0 et puis du coté de braga y avait trop de dechet les joueur sont carrément passez a coté de cet final et ces dommage surtout quand on voit les équipe qu'ils ont battut cet année ces assez impressionant.

Porto s'est la meilleur equipe de Europa League et du Portugal il merite de la gagner en tout cas ya 2 joueurs qui m'impressionne c'est Falcao et Hulk et dans un deuxieme temps Varel franchement ca dechire en attaque

Bon bah pour les clubs français, c'est finalement tout noir ou tout blanc ....

Groupe F : PSG - Athletic Bilbao - Salzbourg - Bratislava

Groupe I : Atletico Madrid - Udinese - Rennes - Sion

Très très chaud pour Rennes, pour ne pas dire impossible ...

Match de Rennes ce soir contre l'Udinese a 21h sa sent la défaite pour rennes, je vois bien un petit 2-0

Rennes va gagné, c’est sur!

Sinon en ce moment sur W9, le Paris Comedy Club! Ou comment dépensé 80 millions et etre dominé par une équipe Autrichienne!

Rennes va gagné, c’est sur!

Sinon en ce moment sur W9, le Paris Comedy Club! Ou comment dépensé 80 millions et etre dominé par une équipe Autrichienne!

J'avoue c'est impressionant comment ils se font bouger :zZZzzZz: ils riquent pas de gagner grand chose...je comprend pas pour quoi grameiro et encore sur le banc

34' Penaltie sur menez, nene et but 1-0 Ouff

Rennes qui fait match nul a la MT contre L'udinesse après avoir dominé la première période.

Et Rennes qui perd un match qu'ils n'auraient jamais du perdre. Ils repartent avec une défaite et 2 blessés "graves" selon Antonetti. Définitivement pas une belle soirée pour les Rennais.

Je sais pas si y'en a qui vont vu le match de PASTORE hier... Incroyable ce joueur. Il a un truc de fou. Très sérieusement depuis ZIZOU j'avais jamais vu un 10 à l'ancienne comme çà qui transforme des ballons de m**** en or et qui analyse tout à l'avance, qui voit tout. Certes c'était Salsbourg en face mais la vision de jeu et la technique du gars fait vraiment peur aie aie aie. On comprend vite les 42M. En plus c'est un modèle d'humilité. Pas le genre bling bling, pas le genre à simuler ni à surjouer. Vraiment le 10 à l'ancienne type. le PSG a tiré le JACKPOT sur ce coup.

J'ai vu la deuxième mi-temps du match et j'ai loupé en direct l'action où il slalome dans la surface en enchaînant les petits ponts. Mais sincèrement, ce joueur est une perle. Il fait ce qu'il veut du ballon, il fait des passes magnifiques met le ballon où il veut. Après à justifier son prix, c'est pas la question mais pour moi y'a rien qui peut le justifier. Le débat n'est pas là et faudrait qu'on arrête d'en parler parce que ça devient inutile maintenant.

Mais sur sa qualité, il est exceptionnel. Il se prend pas la tête avec la pression te sort des matchs de dingues. Un très bon joueur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..