Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Europa League 2011/12

Recommended Posts

Coentrao est vraiment énorme , tout pour être le meilleur à sont poste

Lui et Baines sont vraiment des latéraux que j'apprécie , très offensif et décisif .

Ouais mais Baines défensivement ne me plait pas. Coentrao reste beaucoup plus complet.

Irrégulier je dirais , un peu comme Clichy , si l'équipe tourne bien et que l'ailier devant lui l'aide de temps en temps ( pas comme un certains Arshavin ) il est correct .

Coentrao défensivement je demande à revoir , face à Hulk il avait morflé le pauvre ...

Moi je vois bien Villareal la paire Rossi Nilma s'est du loud et dire que ce dernier etait a OL :protest:

Pareil pour moi, le vainqueur de la future demie (Porto-Villarreal) sera le vainqueur de la compet. Et je vois bien (très bien) Villarreal l'emporter.

Ce serait fantastique une telle équipe qui joue au foot. Si ils battent Porto, il gagne l'Euopa League.

Porto sort encore une sacrée perf, en Russie pourtant où c'est jamais facile :lavache: Belle équipe, je les vois aller au bout aussi. (et vendre 3/4 joueurs à 20m en fin de saison, comme d'habitude)

J'ai suivi le match de Porto-Villareal et c'était juste pour signaler que FAlcao a été énorme en inscrivant 3 buts : il apporte un péno intelligemment et le transforme..puis un but renard sur une passe de HUlk, enfin un tête décroisée de malade...

Même Hulk a été extra et je verrais bien l'un d'eux a Arsenal franchement surtout FAlcao vu qu'il nous manque un tueur devant puisqu'ils sont encore accessible a Porto

14 buts pour Falcao. Je n'avais encore jamais vu ça.

Maintenant qu'il est à Porto, impossible de le recruter. Dommage, on devra se contenter de Carlos Vela :dodo:

EDIT: 15ème but pour le Colombien.

Falcao a eu trop de facilité ! Dans les airs c'est un monstre. Mais le Hulk comme d'habitude, il en impose :O lui je le veux plus que Falcao, chez nous il aura pas de soucis d'adaptations physique ! p***** il a une accélération de malade, grands et petits espaces !

Il a marqué une 4éme :lavache: d'une superbe tête... il est a 15 buts en Europa League :lavache:

Je sais pas combien il a planté en CHampionnat mais deja ses stats en C3 sont énormes

Non Kempes que tant qu'il est a Porto on a notre chance de l'avoir, faut y mettre le prix mais c'est faisable..par contre s'il rejoint un autre club c'est cuit

Il vient d'où ce mec lol ? c'est le meilleur de l'histoire de l'Europa League ...

Si on vend Cesc , c'est sur lui qu'il faudra investir .

Il a marqué une 4éme :lavache: d'une superbe tête... il est a 15 buts en Europa League :lavache:

Je sais pas combien il a planté en CHampionnat mais deja ses stats en C3 sont énormes

Non Kempes que tant qu'il est a Porto on a notre chance de l'avoir, faut y mettre le prix mais c'est faisable..par contre s'il rejoint un autre club c'est cuit

Tu connais pas la réputation du président de Porto ? :D

Dés qu'il a un bon joueur, il le vend très, très cher.

La liste est très longue : Lucho, Lisandro Lopez, Cissokho, Bruno Alves, Anderson, Pepe, Maniche, Bosingwa, Ricardo Carvalho, Deco...Je ne vois pas Wenger s'aligner sur les tarifs de Pinto Da Costa.

Si on pouvait avoir ce Falcao chez nous... un attaquant doué, complet et qui a faim! Magnifique sa tête plongeante. Bon par contre Villareal a oublié de défendre sur ce match, un vrai gruyère.

Excellent match porto-villareal ! J'avais presque oublié ce que c'était un vrai match de foot après les 2 classico. Porto c'est très fort la paire hulk falcao c'est vrai très fort quand même.

Faudrait que les gunners regarde porto jouer un peu ils frappent de loin eux et essaye pas tout le temps de rentrer dans le but avec le ballon et leur jeu direct franchement il est superbe

Wow Braga en passe d'être finaliste de l'Europa League... ça laisse rêveur quand on voit le 6-0 qu'on leur avait passé...

Wow Braga en passe d'être finaliste de l'Europa League... ça laisse rêveur quand on voit le 6-0 qu'on leur avait passé...

Une petite finale Braga-Porto ça va être pas mal à Dublin. Porto est largement favori c'est clair et net mais ils sont en train de perdre à Villareal.

Porto perd 3-2 à Villareal et Braga bat Benfica 1-0. Porto vainqueur de l'Europa League 2010-2011 ....

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..