Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Europa League 2011/12

Recommended Posts

Quelle honte. Perdre 2-3 à la 93ème. 19 tirs à 4. 11 Corners. 65% de duels gagnés. Mais aussi tellement prévisible ce contre.. :rolleyes:

Malgré ça, je suis pas défaitiste, Leverkusen à perdu une seule fois à l'extérieur cette saison..

Quelle honte. Perdre 2-3 à la 93ème. 19 tirs à 4. 11 Corners. 65% de duels gagnés. Mais aussi tellement prévisible ce contre.. :rolleyes:

Malgré ça, je suis pas défaitiste, Leverkusen à perdu une seule fois à l'extérieur cette saison..

Ouai, enfin 3 buts a l'extérieur c'est juste énorme.

J'ai vu que Braga a battu 1-0 une minable équipe de Liverpool diminué parce que sans Suarez et Gerrard.

Je vois bien une final Villarreal-Porto s'ils ne se rencontrent pas avant, sauf si Liverpool se décide a bien jouer, mais je ne les pense pas capable de gagner cette Europa League, de même pour Man City..

Je vois bien une final Villarreal-Porto s'ils ne se rencontrent pas avant, sauf si Liverpool se décide a bien jouer, mais je ne les pense pas capable de gagner cette Europa League, de même pour Man City..

Attends avant d'enterrer le Leverkusen :rolleyes: Si je dis qu'ils sont meilleurs à l'extérieur c'est pas pour rien :blush: . C'est pas joué d'avance.. :zZZzzZz:

Je peux aussi te dire que Villarreal est très bon à domicile, même s'ils sont dans une mauvaise série en Liga en ce moment.

Enfin bon, on verra.

Je peux aussi te dire que Villarreal est très bon à domicile, même s'ils sont dans une mauvaise série en Liga en ce moment.

Enfin bon, on verra.

Wait for it, wait for it.. :wink2: En tout cas, j'ai bien hâte de voir leur match ce week'.. Parce que c'est clair qu'avec 2 titulaires indiscutables blessés, ça fait vraiment mal derrière..

Villaréal je kiffe trop cette équipe :amoureu: Nilmar Rossi qu'elle paire d'avant centre !

L'Europa nous propose de bon match c'est vraiment agréable , même ce soir avec le PSG et Benfica ^^

Guest Axelou

Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaah Benfica qui gagne, bon même si je supporte le PSG en France, Benfica reste MON club :)

Les meilleures occasions ont été pour les parisiens, en première periode du moins, mais le match a été globalement équilibré.

Thierry Rolland... Cet individu est la honte suprême de sa profession ! Au match retour j'active les commentaires portugais.

Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaah Benfica qui gagne, bon même si je supporte le PSG en France, Benfica reste MON club :)

Les meilleures occasions ont été pour les parisiens, en première periode du moins, mais le match a été globalement équilibré.

Thierry Rolland... Cet individu est la honte suprême de sa profession ! Au match retour j'active les commentaires portugais.

Je croyais que TON Club c'était Arsenal :P

J'ai maté que la moitié de la premier MT et Paris aurait du en mettre 4...

Pour Roland il est trop vieux....

Guest Axelou

Vous rigolez c'est super enrichissant d'entendre des commentaires du genre "allez frappe mon grand" :rolleyes::whistling:

Ouai ou alors après la faute sur Saviola dans la surface : "Quel tacle nan nan y'a pas faute nan nan nan y'a pas faute"... Ralenti : son collègue lui confirme que si il y'a bel et bien faute, réponse de Rolland : "Ah... Oui il fait faute dans la surface, CA PEUT se siffler"

Par contre pour réclamer les jaunes sur les joueurs de Benfica là on l'a entendu le grand-père !

J'ai rien contre le fait qu'il supporte le PSG, c'est même normal. Mais le chauvinisme poussé jusque dans la mauvaise foi comme il le fait très souvent faut arrêter le tir là.

Guest Axelou

Bah c'est un peu comme quand dessailly commente un match d'arsenal .... :whistling:

Ah j'ai jamais trop fait attention, faut dire c'est tellement rare les critiques sur Arsenal ^^ Sauf quand c'est face aux chouchoux du football, les powers rangers, les super saiyan du foot, les dieux de l'olympe,plus fort que les pokemons et les digimons réunis, les dignes héritiers d'Olive et Tom... J'ai nommé le FC Barcelone et ses joueurs !

Perso je trouve pas que Desailly soit comme ca . Pour ce qui est des commentateur je sais pas si quelqu'un se souvient d'Olivier Rouyer en LDC Copenhague contre Barcelone , Le pied de Valdes sur une sortie de fou et Rouyer qui cri "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh" C'était magique .

Desailly je me souviendrais toujours du match d'il y a 2 ans quand on est allé gagner 2 à 1 au Bridge. A 1 a 0 pour les Blues, il a dit "Je ne vois vraiment pas comment Arsenal pourrait revenir, Chelsea est trop fort ". 5 min plus part on gagnait 2 a 1 avec un doublé de Vipi.

Le Marcel on l' a plus entendu de tout le match :lol1:

Purée mais qu'est-ce qu'il est STUPIDE ce Balotelli.. Tacle horrible et complètement inutile, insensé à la 35~pme minute avec City, rouge direct alors qu'ils doivent marquer 2 buts, côté talent ça va par contre côté intellect et réflexion c'est pas trop ça..

Enfin, City joue mieux sans lui apparemment puisqu'ils mènent 1-0 :whistling:

Guest Axelou

Chaud jusqu'au bout la qualif au Parc, triste pour le PSG parce que bon je suis parisien mais Benfica c'est le club du coeur, le club de la famille t'as vu :P

Par contre je suis content que le PSG soit sortit juste pour dégouté Thierry Rolland qui décidément fait plus mal aux oreilles que Cindy Sanders !

Ce soir les 3 clubs portugais peuvent se qualifier !! Si c'est le cas il est fort probable que le titre revienne à l'un de nos clubs car ça voudra dire plus de Liverpool, plus de CSKA et en plus City est passé à la trappe.

Je regardai le match de Benfica, sa fait pas mal de matchs que je l'ai suit, et franchement Coentrao m'impressione de plus en plus. Très beau décalage pour Saviola sur le premier but et passe décisive sur le second, sans parler de tout ce qu'il apporte défensivement un très bon joueur qui finira surement au Bayern.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..