Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Europa League 2011/12

Recommended Posts

Ouahh quelle match magnifique hier j'ai vue....je parle de Shalke vs Bilbao biensur.

P*** c'etait un super match ca fait un bail que j'ai pas vue un match Européen aussi agréable, equilibre ouvert ou les 2 equipes etaient porté vers l'avant ca fait vraiment plasir de voir ce genre de match...

Bilbao est surement l'equipe qui joue le mieux en ce moment en compétition Européenne devant le BarKa il m'ont une fois de plus impressionné, Llorente encore buteur, Munian super remuant etc... Impressionnant comment El Loco a changer cette equipe, ca joue aussi bien que le BarKa... et le match de ce week end contre les Catalans devrait etre super ouvert...

Cette equipe de Bilbao sembler inarretable en Europe...je la voit bien a llez au bout et ca serait mérité pour Bielsa :amoureu:

Sinon coup de chapeau a Raul Gonzales Blanco, il marque un doublé et aurait meme pu s'offrir un triple....toujours aussi impressionnant Bravo :pray::amoureu:

On parle beaucoup de la victoire de Bilbao, mais j'ai vu le match jusqu'à la 60ème minute et pendant cette période là je ne les ai pas spécialement trouvé impressionnants. Ils ont subi une grande partie du match quand même, et l'addition aurait être plus salée au moment ou ils se sont repris qu'un 2-1. Après, je nie pas les qualités de Bilbao de manière général, mais c'est pas sur ce match qu'elles se sont le mieux exprimés pour moi, malgré le score.

On parle beaucoup de la victoire de Bilbao, mais j'ai vu le match jusqu'à la 60ème minute et pendant cette période là je ne les ai pas spécialement trouvé impressionnants. Ils ont subi une grande partie du match quand même, et l'addition aurait être plus salée au moment ou ils se sont repris qu'un 2-1. Après, je nie pas les qualités de Bilbao de manière général, mais c'est pas sur ce match qu'elles se sont le mieux exprimés pour moi, malgré le score.

Faut pas oublier qu'ils étaient à l'extérieur .. C'est un facteur non négligeable

Un joueur de Schalke pousser par terre sur corner et l'arbitre ne siffle pas peno mais comment ca se fait ? :ph34r::g:

lol ben c facil c pskil jou pa o barça mdr ! dfasson c un conplo pro catalen fo pa cherché mdr xD :)

Nan sérieux, vos allusions / sarcasmes sur le Barça sont de moins en moins marrantes (ou plutôt, elles ne l'ont jamais été), changez de disque un peu...

lol ben c facil c pskil jou pa o barça mdr ! dfasson c un conplo pro catalen fo pa cherché mdr xD :)

Nan sérieux, vos allusions / sarcasmes sur le Barça sont de moins en moins marrantes (ou plutôt, elles ne l'ont jamais été), changez de disque un peu...

Oh c'est bon, si on peut plus chambrer... :lol1:

Ps; Je crois en aucun cas au complot, c'est juste que les arbitres ont peur du BarKa comme les adversaires et que cela leurs font perdre leurs moyens et commettent des erreurs... c'est tout !

Del Bosque, go sélectionner ce monstre de joueur à l'Euro bowdel ! :lol1:

Non, car Torres revient en forme :D

Je sors.

Erf quoique il revient vraiment en forme le blond : /

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..