Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Europa League 2011/12

Recommended Posts

Moi ce qui m'as impressioné c'est la qualifiquation des Young Boys Berne ... Quelle remontée face à Stugartt en moins de 10 minutes mettre 3 buts et gané 4-2 .... Pas mal pour un club suisse :lavache: .

Et le FC Bâle mène 2-0 contre Spartak. Excellent match :amoureu::blush: et super Shaqiri encore une passe décisive, si seulement Bâle pouvait le garder plus longtemps.. :amoureu:

( Spartak budget : environ 8 fois supérieur au budget suisse :P ) .

Lille mène 2 à 0 alors que Sow n'est pas là, Hazard, Cabaye, Mavuba etc ... sont sur le banc.

Oui ils jouent avec l'équipe B. Les seuls titulaire habituels ce sont Debuchy, Landreau, Obraniak et Rozenhal. Sow et Rami ne sont même pas sur la feuille de match :lol1: .

Banc : Hazard, Balmont, Mavuba, Béria, Cabaye, Gervinho.

Pour être Lillois d'origine, je peux vous dire qu'en ce moment, on les voit partout dans les rues Lilloises les supporters qui portent fièrement leur maillot. Là, ce soir, avec l'équipe B, ils font encore une fois très fort. Pour moi (et malheureusement puisque je suis aussi Lensois), je pense vraiment que le Losc est le club du futur.

L'année prochaine ils vont avoir un stade plus grand que l'Emirates imaginez un peu le truc en Ligue 1 déjà.

Lille c'est énorme, je suis vraiment content pour eux, j'espère qu'ils vont aller loin. :)

Obraniak n'est pas toujours titulaire et Rami est blessé donc c'est normal qu'il ne soit pas sur la feuille.

Sinon je suis aussi très content pour eux, ça fait plaisir de voir qu'une équipe qui joue au foot peut être leader en Ligue 1.

De mon point de vue, c'était un coaching tout mou de Rudi Garcia qui je pense coûte la victoire... J'attendais vivement qu'il fasse rentrer Hazard - Balmont et Gervinho pour redonner du souffle à leur construction et attaque dans les 30 dernières minutes, afin de tenir le jeu et la ils auraient pu en mettre un 3ème face à des défenseurs qui n'avaient plus de vitesse.

A la place, un Cabaye pour gérer l'entre jeu sans ordre ambitieux, Debuchy très présent et capitaine qui aurait du rester sur le terrain (c'était pas les 1/16 de coupe de la ligue quand même !). Ils ont lâché le contrôle du match, et n'ont pas réussit à le gérer erreur qui fut fatal, le 3-2 pour le PSV est vraiment passé loin... Le coach a pêché par manque d'expérience Européene, il aura surement retenu la leçon ^^

En dehors de ça, très beau match de l'équipe B franchement impressionnant ! Je leur tire mon chapeau, ils ont encore largement leur chance de passer, ils peuvent gagner la bas même si ça sera plus difficile que ce soir !!

Bravo à Paris, pour leur performance quasi Sibérienne, c'est toujours un grand défi que de jouer et sortir un résultat à -20° ^^ Il leur suffit d'un nul ou d'une victoire, ça peut le faire et Néné revient en forme peu à peu :)

Et le FC Bâle mène 2-0 contre Spartak. Excellent match :amoureu::blush: et super Shaqiri encore une passe décisive, si seulement Bâle pouvait le garder plus longtemps.. :amoureu:

( Spartak budget : environ 8 fois supérieur au budget suisse :P ) .

Mais il perde 3-2 ! Autrement les Young Boys en gagné 2-1 face au Zenit.

Personne parle du Nul de City face a l'Aris Salonique bouhhhhhhhhhhhhhh :lol1:

Comment l'Aris a pas réussi à gagner :ohmygod: ? Comme ils sont mauvais les grecques :P:D .

Sinon Liverpool qui fait match nul 0-0 sur la pelouse du Sparta Prague, et le FC Bâle qui s'est effondré face au Spartak...

C'était une belle soirée foot pleine de rebondissements :) .

Liverpool c'est qualifié grâce à une victoire sans saveur de jeu 1-0, il passe en 1/8ème !

Lille c'est fait laminé 3-1 chez le Psv, un attitude lamentable je trouve de l’entraîneur, qui a pour la 2ème fois aligné sa B ou presque malgré les avertissement de l'aller... Pire, il met un gardien remplaçant inexpérimenté au lieu de Landreau, incroyable !

Je suis dégoûté de ce coaching complètement sans ambition, je crois que contrairement a ce que pense l’entraîneur, le repos des cadres va faire très mal à l'équipe, et je pense désormais que les Lillois ne seront pas champions ! Hazard et Sow sont rentrés en cours de jeu juste pour vivre les 2 derniers but de l'élimination, il doivent être dégoûtés de pas avoir joué avec l'équipe type !

Quelle honte ce Coach !

Hum faut savoir un truc quand on joue l'europa ligue elle n'est remboursé financierement parlant qu'a partir des demi final .... Par exemple gagner l'europa ligue raporte 5M¤, la LDC 30M¤ ...

Ca je le sais très bien, mais prendre de l'expérience européenne pour les joueurs, dépasser ses limites en jouant des équipes avec d'autres style de jeu ca compte. Perso, je pense que Lille risque fort de s'en mordre les doigts en championnat, on verra ce qu'il en est... Pendant ce temps l'OM, Lyon ou le PSG accumule de l'Xp et travaille leur football de haut niveau et essaye de se sublimer., e pense que ca va jouer en leur faveur.

Sinon PSG qualifié avec un 0-0, donc qui passe grâce à leur match aller 2-2 à l'extérieur. Il rencontreront certainement Benfica en 1/8ème de finale, une affiche qui peut être bien sympa !

Je suis d'accord avec Senzu , ces coachs Français qui méprise la League Europa , pour qui se prennent t-ils ? qu'il s'en foute de la Coupe de la Ligue , je veux bien mais la Coupe d'Europe non !

Il mérite pas d'être champion après ça !

Notre ami Dean s'est bien échauffé ce soir (il arbitrait Stuttgart-Benfica), un bon nombre de fautes flagrantes non sifflées, un rouge pas sorti pour une agression sur Coentrão... Son assistant n'est pas en reste avec 7 minutes (!) d'arrêts de jeu alors que 4 auraient suffi (bon pour le coup c'est anecdotique et le match était de toute façon plié).

Deux buts superbes au passage, une demi-volée des 20m de Salvio et un coup franc magnifiquement enroulé de Cardozo aux 25m :bien:

Pour Lille j'ai vu que Garcia avait dit après le match qu'ils auraient mérité de gagner... Le comble du foutage de gueule pour le coup, en gérant aussi mal à l'aller comme au retour faut oser pour la ramener après...

Lille c'est le club de looser par excellence. toutes les saisons c'est la même chanson.. Et comme vous l'avez si bien dit, a plusieurs reprises, il se permette malgré tout de faire l'impasse dessus.. pourquoi?

Simple comme bonjour je pense. Ils veulent avoir les sous de la campagne européene et rien d'autre.. ils iront aussi loin que possible avec l'equipe B.. histoire d'avoir encore les sous de la qualification qui ramènera plus de thune au club... C'est bien comme ca, sauf que tu progresses jamais.

Que ce soit ton prestige ou l'interet qu'on porte pour toi!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..