Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

La pulga il se croit sur le forum de jeux video. com ! ^^

On est pas là pour flooder ou non on est là pour échanger sur notre passion et quand on peut en rire c'est encore mieux ...

Ah ces jeunes ils ne comprennent rien a rien !

 

Et puis gomenasai qui broye tout avec son post !

Flooder= Message sans interet et la c'est le cas si on faisait ca pour chaque joueur je crois que l'etat du forum serait catastrophique...

Et tu peut garder ton ère hautin pour tes potes :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flooder= Message sans interet et la c'est le cas si on faisait ca pour chaque je crois que l'etat du forum serait catastrophique...

Et tu peut garder ton ère hautin pour tes potes :wink2:

 

T'es juste drole a vouloir faire le grand.

Si tu veux pas en faire partie vas t'en !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emixam et la Pulga, cool !

 

Vous allez pas vous embrouillez sur le topic de Squilacci quand meme... Je vois pas en quoi pourriez ne pas être d'accord.

 

HAHAHA !

Non pas de soucis high, j'arrête !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement recruter de telles daubes pareil sa reste une insulte, un manque de respect envers le club, les supporters... qiuand on voit que nos concurrents se renforcent régulièrement...

 

Et voila, on faisait dans la subtilité et Londoner arrive pour gacher le tout avec une insulte... Pour info, quand Squillaci a été acheté à Seville, il faisait parti des meilleurs stoppeurs en Espagne et formait une bonne charnière avec Escudé. Il s'est écroulé et n'a jamais réussi à se relever, c'est comme ça, on y peut rien. Sérieusement, l'insulter comme ça, c'est de la daube..

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voila, on faisait dans la subtilité et Londoner arrive pour gacher le tout avec une insulte... Pour info, quand Squillaci a été acheté à Seville, il faisait parti des meilleurs stoppeurs en Espagne et formait une bonne charnière avec Escudé. Il s'est écroulé et n'a jamais réussi à se relever, c'est comme ça, on y peut rien. Sérieusement, l'insulter comme ça, c'est de la daube..

 

Je suis d'accord, surtout que c'est notre futur manager, faudrait penser a lui montrer le respect qui lui est du ..

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, surtout que c'est notre futur manager, faudrait penser a lui montrer le respect qui lui est du ..

 

Parfaitement, d'autant plus qu'avec lui d'ici 10 ans on aura certainement remporté le doublé FA Youth Cup (Coupe d'Angleterre de la réserve) et League One (championnat de 3ème division anglais), ainsi que les 10 prochaines Emirates Cup, alors un peu de respect svp !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es juste drole a vouloir faire le grand.

Si tu veux pas en faire partie vas t'en !

Pas du tout je veux juste qu'on traite nos joueurs avec un peu plus de respect c'est tout, si quelqu'un faisait la meme chose avec Ramsey cette personne se ferait insulté de toute part et pourtant Ramsey nous a fait perdre presque autant de point que Toto.

On a le droit de pas aimer le joueur mais le traité de bon a rien et denigré l'homme c'est quand meme fort mais comme tu le dit je vais m'en allez ca sera mieux pour tous le monde.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout je veux juste qu'on traite nos joueurs avec un peu plus de respect c'est tout, si quelqu'un faisait la meme chose avec Ramsey cette personne se ferait insulté de toute part et pourtant Ramsey nous a fait perdre presque autant de point que Toto.

On a le droit de pas aimer le joueur mais le traité de bon a rien et denigré l'homme c'est quand meme fort mais comme tu le dit je vais m'en allez ca sera mieux pour tous le monde.

 

j'ai pas vu d'insultes sur ce topic... On se moque gentimment, si on faisait la même chose avec Ramsey, ce serait malheureux, il en est au début de sa carrière contrairement à Toto...Mais je préfère ce genre de bétises à des insultes gratuites et biesses comme celles qu'on peut voir sur le topic de Ramsey, pas toi ? ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squillaci à la base c'est un bon joueur, mais sous côté, son transfert à Arsenal ne lui a pas réussit, il se blesse trop souvent et devient vieux, il est aussi sous-côté, maintenant ça se comprend ok, mais c'est comme Djourou, les gens retiennent toujours les mauvaises performances, pas les bonnes.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pulga a raison allons tous sur le topic Ramsey pour se moquer gentiment (comme le dit Hanzo) de lui pour montré qu'on a pas de chouchou (et pour prouver que Ramsey a pas d'immunité diplomatique aupres de certain supporter) ^^ et qu'on traite tous les joueurs les joueurs d'Arsenal de la meme façon comme tout bon supporter le ferait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bye bye Toto!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Squillaci-vers-bastia/291660

 

 

Quand je pense qu'il aura fallu tout ce temps à Wenger pour décider qu'il "n'entrait plus dans nos futurs plans" ça laisse rêveur... :ph34r:

Bon débarras en tout cas.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin rien n'est fait. Pour info Squillaci a le 4 ème plus gros salaire du club*, alors que Bastia s'intéresse à lui c'est encourageant mais la transaction est loin d'être conclue.

 

*

Van Persie £90.000/w

Arshavin £80.000/w

Arteta, Walcott, Vermaelen, Gervinho, Rosicky £70.000/w

Mertesacker, Squillaci, Sagna £60.000/w

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin rien n'est fait. Pour info Squillaci a le 4 ème plus gros salaire du club*, alors que Bastia s'intéresse à lui c'est encourageant mais la transaction est loin d'être conclue.

 

*

Van Persie £90.000/w

Arshavin £80.000/w

Arteta, Walcott, Vermaelen, Gervinho, Rosicky £70.000/w

Mertesacker, Squillaci, Sagna £60.000/w

Le but n'est pas de lui payer sa dernière année de salaire pour la libérer de son contrat avec nous et lui permettre de négocier avec n'importe quel Club ? Je crois pas qu'ils essaieront de le recruter chez nous et attendrons qu'on le libère ... De toute façon, hormis énorme effort salarial consenti de la part de Squillaci pour rejoindre Bastia, ils n'ont pas les moyens de le signer ... Maintenant peut-être qu'il peut nous faire une Rothen sait-on jamais.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'il accepte de faire des efforts sur le salaire puisqu'il est corse d'origine et je crois qu'il vient justement de Bastia. De notre côté: on est prêt à le libérer de sa dernière année de contrat (donc ne pas toucher de transfert) mais on ne souhaite en aucun cas mettre un terme à son contrat en devant lui payer des indemnités (correspondant notamment à sa dernière année de salaire), donc en bref soit il finalise son arrivée à Bastia et on le libérera soit il sera probablement prêté en catastrophe à la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC > Ah je n'avais pas compris les choses comme ça, mais tu n'as peut-être pas tort. Pour moi c'était simplement "t'es libre de partir sans que tes prétendants ne doivent donner d'indemnité".

 

Au pire s'il est prêté c'est une bonne chose, même si on paye la moitié de son salaire ça divisera de 50% notre facture pour sa dernière année de contrat sachant que sportivement, il ne sert à rien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC > Ah je n'avais pas compris les choses comme ça, mais tu n'as peut-être pas tort. Pour moi c'était simplement "t'es libre de partir sans que tes prétendants ne doivent donner d'indemnité".

 

Au pire s'il est prêté c'est une bonne chose, même si on paye la moitié de son salaire ça divisera de 50% notre facture pour sa dernière année de contrat sachant que sportivement, il ne sert à rien.

Au final, c'est toi qui a raison, Jad vient de le confirmer, au temps pour moi ... On serait prêts à faire une croix sur l'indemnité de transfert pour le faire partir. Il me semble que Jad avait parlé y'a quelques temps de l'hypothèse de lui payer sa dernière année de contrat pour le faire partir mais apparemment, on ne serait plus enclins à le faire. Ou alors j'ai rêvé, c'est également possible ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quelque soit la manière il faut qu'il trouve un point de chute. Il bloque une place et pompe un salaire, ça a suffisamment duré.

 

Qu'il se trouve un bon petit challenge, jouer le maintien avec un promu (corse en plus) ça me semble pas mal pour lui.

 

Edit: Et ça arrive de se tromper mon petit GBC :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait qu'on lui paye l'intégralité de sa dernière année de contrat, disons que le club n'a pas accepté de donner £3M à Squillaci afin qu'il s'en faille enfin (on aurait tout de même été élu pigeon du siècle si on avait fait ça). On était prêt à faire des concessions pour une partie de la dernière année mais pas sa dernière année de salaire dans son intégralité :D

 

S'il trouve un club il sera libéré, on ne compte pas obtenir le moindre € avec son départ hormis l'économie de son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bastia est toujours intéressé par lui ?

Non c'est mort n'ont pas les finances et n'ont pas pu trouvé un accord pour le salaire. Il aurait eu des touches avec l'Olympiakos mais ça semble également s'être refroidi sur ce front, je pense qu'il y a des chances qu'il soit prêté en catastrophe en toute fin de mercato à un club de seconde zone (en championship ou dans un championnat peu huppé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..