Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Franchement une charniere Squillaci/ Verma ou Kos/ Verma ou meme Kos/Squillaci a vraiment de la gueule je pense que le probléme de la défense centrale est réglé manque plus qu'un gardien et on pourra prétendre a visé le titre ^^ car avec des Djourou, Almunia ou Fabiansky on faisait plus marré qu'autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le porte pas dans mon coeur (sa peut peut-être changer qui sait :P ), je lui souhaite la bienvenue, en espérant qu'il soit à la hauteur :ok: . Par contre son numéro ne me rassure pas vraiment :P .

 

Et les mauvaises langues arrêtez de critiquer Djourou bordel, il est loin d'être mauvais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le porte pas dans mon coeur (sa peut peut-être changer qui sait :P ), je lui souhaite la bienvenue, en espérant qu'il soit à la hauteur :ok: . Par contre son numéro ne me rassure pas vraiment :P .

 

Et les mauvaises arrêter de critiquer Djourou bordel, il est loin d'être mauvais.

En fait , on ne sait pas vraiment si il est bon ou mauvais pour le peu qu'il ai joué ...mdr

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , on ne sait pas vraiment si il est bon ou mauvais pour le peu qu'il ai joué ...mdr

 

Ben justement quand on ne connait pas la valeur d'un joueur on ne se permet pas de critiquer ainsi. Si il est à Arsenal depuis si longtemps c'est pas pour rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le porte pas dans mon coeur (sa peut peut-être changer qui sait :P ), je lui souhaite la bienvenue, en espérant qu'il soit à la hauteur :ok: . Par contre son numéro ne me rassure pas vraiment :P .

 

Et les mauvaises langues arrêtez de critiquer Djourou bordel, il est loin d'être mauvais.

 

 

comment on peut dire que djourou est pas mauvais, quasiment tout les match qu'il a jouer il a été mauvais . Pour ceux qui disent qu'il a pas jouer je vous rappel qu'il a jouer une 20aine de match il y a 2ans et a été affreusement mauvais, il avait nottament jouer la match contre ManU (1-3). En plus il a déja 23ans c'est pas tellement jeune.

 

Pour Squiillaci j'éspère qu'il va être meilleur que Gallas l'année passée on va enfin avoir une vrai défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire n'importe quoi djourou à jouer 20 petit match par si par la en 3 saisons il en à fait des bons des moyens et des moins bon. un défenseur à besoin d'enchainer les match et djourou ne fait pas deux match sans se blesser. Alors pour dire qu'on ne connait pas son niveaux je suis tout à fait d'accord avec vous mais il n'est pas foncièrement nul. Oublier pas que les premiers match de song et diaby était parfois poussif et que 23 ans c'est jeune pour un DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement quand on ne connait pas la valeur d'un joueur on ne se permet pas de critiquer ainsi. Si il est à Arsenal depuis si longtemps c'est pas pour rien.

 

Senderos aussi a était longtemp a Arsenal ça voulait pas dire qu'il était bon ^^ je persiste a dire que Send et Djourou sont mauvais, tout comme Fabianski et Almunia, c'est pas qu'ils sont a Arsenal que ça veut dire que ce sont des bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne recrue Squillaci, il manque plus qu'un gardien de très haut niveau et ça sera parfait !

 

notre mercato :

 

In : Chamakh, Koscielny, Squillaci

 

Out : Mérida, Senderos, Silvestre, Gallas, Campbell, Eduardo

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire n'importe quoi djourou à jouer 20 petit match par si par la en 3 saisons il en à fait des bons des moyens et des moins bon. un défenseur à besoin d'enchainer les match et djourou ne fait pas deux match sans se blesser. Alors pour dire qu'on ne connait pas son niveaux je suis tout à fait d'accord avec vous mais il n'est pas foncièrement nul. Oublier pas que les premiers match de song et diaby était parfois poussif et que 23 ans c'est jeune pour un DC

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21926.html

-

en 2008-2009 , il avait jouer pas mal de match en titulaire rappel toi l'année où Senderos était en prêt on avait plus de DC, Djourou ça fait depuis 2004 qu'il est à Arsenal,il a 23 ans et il arrive même pas à être remplaçant, il est vraiment temps qu'il se barre.

PS: Senderos était bon au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..