Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
BlakesOne

Chants De Supporters

Recommended Posts

arsenalchants.jpg

PS : Et oui c’est un topic de Miss Arsenal que je déterre et pas ma photo :D . Ah les pti curieux. J’ai eu l’idée quand Ken’ a voulu des sons pour Fifa 11 oui bah les idées viennent comme ça. Je savais qu’il y avait un topic comme celui là mais il a été modéré et je pense que c’est un « sujet » indispensable. Donc hop, on recommence à zéro.

Premier pack de chanson 18 chansons plus les paroles associés en dessous, tous avec le chant téléchargeable sauf pour un, Vieira.

D’autres viendront vous pouvez aussi alimenter avec des chansons et des vidéos/sons.

Paroles des chansons, versions Word et PDF :

- Word compatible 97-2003

- Word2007

- PDF

Sur Notre Club, Arsenal FC

afc2b.jpg

Nos joueurs et Arsène Wenger

playero.jpg

player2a.jpg

Pour se moquer des autres joueurs ou Clubs :P

hate2.jpg

Ce qui serait cool c'est que dans le stade ça chante plus souvent et plus fort parce que j'ai l'impression que les gens déprime. Dommage qu'on a pas des sortes d'hooligans enfin plutôt des ultras.

Juste pour vous montrer l'ambiance tapé Torcida Hajduk ou Torcida Split ou Hajduk Split et regardez l'ambiance que les ultras mettent. Ce stade n'est jamais remplis mise à part quand les rivaux viennent ou en Europe. J'ai été la-bas c'est mon deuxième club après Arsenal et c'est génial des chants magnifiques et leurs pétards interdits

Hey Blakes ! Tu n'aurais pas le pack complet des chants que tu as mis en ligne ? Ca serait plus simple pour télécharger :blush:

Je peux pas là je ferait un fichier zip ce soir.

J'allais justement poster que ça allait plus être la chanson de l'entrée des joueurs d'après (Red)Action ^^. Il parait que ça va être Fatboy Slim - Right Here Right Now

Elvis has left the building!

Arf c'est dommage, j'aimais bien celle d'Elvis, sa faisait une sorte de " You'll never walk alone " a Arsenal.

Voici un site que j'ai trouvé il y a quelques temps, on y retrouve les principaux chants des grands clubs europeen ainsi que les lyrics. C'est sympa si vous prévoyez un ptit city trip footballistique, histoire de se fondre dans la masse :ok:

De plus il ya des discussion tres annimé avec un systeme de post entre supporter si vous speakez english c'est delicious !!!

voici le lien direct pour arsenal FanChants.com

et le lien direct pour la page d accueil du site FanChans.com

perso je trouve que

Oooh to, oooh to be, oooh to be a Gooner,

Oooh to, oooh to be, oooh to be a Gooner..

est sympa je la connaissais pas lol

OOOOOOOOH

Ou bien celui du barca qu'on entend assez souvent en fond comme récemment contre villareal lors du 5-0.

Je trouve que ce chant resume bien le classico lol

Madrid,

Cabr*n,

Saluda al Campeon...

Madrid,

Cabr*n,

Saluda al Campeon..................

Madrid cab$$$

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..