Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[1] Wojciech Szczesny

Recommended Posts

vous êtes sérieux là avec le polak?

Dans ce cas on peut dire que Lloris est fautif sur la tête de merte parce qu'il est moins grand qu'un autre.....

ils vont reproché au polak de s'être pris 2 buts a bout portant .... pas croyable :doh:

Vous joué au foot ou au hanball???

Ma seule mefiance ca serait que lequipe ou même szesny perdent leurs reel qualité plutôt que de surmonter et de proposer des choses meilleur pour la saison prochaine mais surtout ppur la fin de saison.

vous êtes sérieux là avec le polak?

Dans ce cas on peut dire que Lloris est fautif sur la tête de merte parce qu'il est moins grand qu'un autre.....

ils vont reproché au polak de s'être pris 2 buts a bout portant .... pas croyable :doh:

Vous joué au foot ou au hanball???

C'est probablement le second fautif après Verma.

Un grand gardien, ou même un très bon gardien, saurait sauter dans les jambes de Bale/Lennon, quand tu vois sur le but que le mec sort, s'arrête, réfléchis, hésite, recule puis plonge dans les pieds de Bale, c'est juste une blague.

Sur le second, faut reconnaître qu'il n'y est pas pour grand chose, mais tout de même il pourrait se jeter dans ses jambes à grande vitesse, au lieu de ça il est lent et d'une vivacité proche du néant.

Alors que Lloris lui a fait 2 superbes sorties avant les deux buts.

Clairement, on aurait dû recruté Lloris, mais vu le niveau de Verma et son immunité, on aurait pris autant de but, que ça soit Szczesny ou Lloris.

Non mais, Szczesny n'est même pas régulier, il sort des bonnes prestations (Ex: contre Sunderland), mais celle-ci sont rares. Eh...pour tout vous dire, y en a trop qui se branle dessus dès qu'il fait une bonne prestation. Un peu comme Walcott à une certaine époque.

Edit> Eh, sur le premier but il aurait pu sortir sur les pieds de Bale, mais non, il une fait une dance en levant la main et le pied gauche ^^

Le fait que ses perfs contre Southampton ou Sunderland soient pris en référence en dit long.

Je n'ai jamais était convaincu par son soit-disant super talent.Il n'a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal.Après,je ne lui jette pas la pierre pour autant.Il n'a absolument pas de concurrence et je pense que cela à contribuer à l'installer dans une zone de confort(comme beaucoup de ses camarades).

Giroud est le seul joueur de la ligne d'attaque capable de se démerder sur les ballons aériens alors pourquoi s'obstine t-il à balancer au lieu de relancer court?Difficilement compréhensible quand on sait que son jeu au pied est toujours aussi perfectible.

D'ailleurs la manière dont il joue nôtre ultime coup-franc est une vaste blague.

Espérons que Wenger recrutera enfin un gardien d'un niveau décent à l'intersaison.Et tant pis si un temps de jeu trop réduit bloque sa progression.Pour le moment,il n'est pas assez bon et c'est tout ce qui importe.

Je te trouve dur quand même Jidao.

Certes il est naze ces deux dernières saison.

Mais justement, si l'on se base sur ses meilleurs matchs où il sort des matchs de haute volée on peut voir qu'il a un talent énorme pour devenir un top goalkeeper.

Ce qui lui manque c'est une régularité et un mental.

Pour cela il lui faut du temps et un bon mentor, le temps il l'aura peut être plus s'il continue sur ses perfs et le mentor c'est à Wenger de recruter un bon gardien (Valdes, Reina, Steckelenburg... :ph34r: ).

Il n'a que 22 ans, alors que les Neuer, Lloris, Hart, etc. C'est 26 ans.

J'ai confiance en notre Polak, même s'il coûte beaucoup de points.

Si on parle de Szesny parlons de l'equipe entière alors. On a pas dépensé pour Szesny. On utilise nos moyens et nos ressources le plus possible.

Szczesny : "Je ne veux aller nulle part"

Le gardien polonais d'Arsenal, Wojciech Szczesny, qui n'est plus titulaire dans le club d'Arsène Wenger, a confié ne pas vouloir quitter les Gunners.

"J'ai une dette envers ce club. Je leur doit beaucoup. Je ne veux aller nulle part ailleurs. Aussi longtemps qu'ils voudront de moi ici, je n'irai nulle part. J'ai un contrat jusqu'en juin 2015. Il reste encore 10 matches à jouer pour sauver le club de sa plus grande humiliation. Ce serait un désastre de ne pas finir dans le top 4 et surtout de ne pas avoir la Ligue des champions l'année prochaine. Nous avons les dix matches les plus importants de notre carrière qui arrivent. Nous traversons la période la plus difficile depuis que je suis ici" a confié Wojciech Szczesny.

Il m'a l'air tout de même d'avoir une super mentalité ce joueur. Dommage qu'il traverse une période difficile mais pour l'instant je veux Fabianski dans les cages...

Il a pas totalement tord, Wenger s'amuse beaucoup à faire ça, sa gestion des blessures et des après blessures est globalement désastreuse. Ce qui n'excuse pas tout, notamment par rapport à Szczesny.

nan mais il est clair que le polak a une très bonne mentalité (remember la cdm ou il se craque complétement au 1er match et loue son remplaçant au second et accepte le banc au 3éme sans boncher). Ce qu'il lui faut c'est un mec qui n'a plus rien a prouver pour l'accompagner. Une lehmann d'il y a 2 ans par exemple, .... un mec en fin e carrière qui améne de la coopération et qui est capable de jouer quelques matchs.

nan mais il est clair que le polak a une très bonne mentalité (remember la cdm ou il se craque complétement au 1er match et loue son remplaçant au second et accepte le banc au 3éme sans boncher). Ce qu'il lui faut c'est un mec qui n'a plus rien a prouver pour l'accompagner. Une lehmann d'il y a 2 ans par exemple, .... un mec en fin e carrière qui améne de la coopération et qui est capable de jouer quelques matchs.

Julio Cesar me paraît un concurrent idéal pour lui. Comme tu dis un gardien avec de l'expérience et un bon niveau, ça pourrait le faire et le polonais qui serait enfin en véritable concurrence ne pourrait que s'améliorer.

J'aime son état d'esprit. Son discours est celui qu'on est en droit d'attendre d'un joueur, après ce ne sont que des paroles ... On verra bien si derrière il assume.

Encore une fois, il n'est pas retenu dans le groupe, en ce moment c'est Fabianski et Mannone qui passent devant lui dans la hiérarchie Il risque de jouer souvent avec la réserve en cette fin de saison.

Il a fait quoi pour mériter un tel traitement ?

Si il était le seul à nous avoir fait perdre des points je comprendrais, mais des joueurs comme Vermaelen et Sagna ont été pire que lui sur l'ensemble de la saison, et sont toujours dans le groupe et un toujours titulaire.

Soit il a fait le con en interne, mais dans le cas contraire je comprendrais pas. Qu'il aille sur le banc, ok mais le mettre en réserve...

Si il était le seul à nous avoir fait perdre des points je comprendrais, mais des joueurs comme Vermaelen et Sagna ont été pire que lui sur l'ensemble de la saison, et sont toujours dans le groupe et un toujours titulaire.

Soit il a fait le con en interne, mais dans le cas contraire je comprendrais pas. Qu'il aille sur le banc, ok mais le mettre en réserve...

En effet, s'il s'agit de simples performances nombreux sont ceux qui auraient du y goûter cette saison. Peut-être qu'étant donné que c'est un poste spécifique, Wenger préfère qu'il joue.

L'histoire avec son père l'a peut être fait faire des conneries en interne? des news par rapport a cette décision de leur laisser en reserve?

D’accord pour Vermaelen, pas pour Sagna. En réserve au moins il joue, alors que sur le banc non.

On sait pas se qui se passe en interne, j'ai entendue dire qu'il avait une mauvaise influence sur le groupe. Si ça pouvait lui mettre les idées en place.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..