Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[1] Wojciech Szczesny

Recommended Posts

Le mec qui tire das la lucarne est Shurle attaquant du Borrusia Dortmund qu'on retrouvera Mercredi prochain en C1, une occasion de plus pour Chesney de dégouté les Allemands :wink2:

Pour Chesney comme ça était dit, a énormément de talent, un gardien très complet avec d'excellent réflexe et sans vraiment avoir de point faible, pour moi il a les capacités pour devenir l'un des meilleurs gardien du monde ! mais faudra qu'il confirme et ce sur plusieurs années.

Schürrle joue au Bayer Leverkusen :wink2:

Dans moins d'un an, si il fait la même chose à l'euro, la planète footix se touchera dessus :P

Allez ! Encore 10 mois à attendre avant qu'il soit reconnu pour ce qu'il vaut !

C'est ce que je me disais hier en regardant la vidéo. Je le vois bien faire un Euro de folie, il va acquérir une reconnaissance internationale et tout le monde voudra nous le piquer. Et encore une fois, merci qui pour la trouvaille? Merci Wenger!

C'est ce que je me disais hier en regardant la vidéo. Je le vois bien faire un Euro de folie, il va acquérir une reconnaissance internationale et tout le monde voudra nous le piquer. Et encore une fois, merci qui pour la trouvaille? Merci Wenger!

Il fera peut-être un euro de folie mais je vois pas la Pologne aller très loin malheureusement.. Malgré quelques bons mouvements offensifs avec la balle qui tourne à une touche de balle je trouve que c'est pas du très très lourd offensivement (même si y'a les deux types du Borussia..). Défensivement je trouve que c'est la cata là par contre :heu:

Il fera peut-être un euro de folie mais je vois pas la Pologne aller très loin malheureusement.. Malgré quelques bons mouvements offensifs avec la balle qui tourne à une touche de balle je trouve que c'est pas du très très lourd offensivement (même si y'a les deux types du Borussia..). Défensivement je trouve que c'est la cata là par contre :heu:

Ouai mais il suffit qu'ils tombent dans un groupe "tranquille", que Wojciech leur sauve quelques points et qu'ils se qualifient pour les quarts, ça serait déjà très remarqué.

En tout cas j'espère que ce sera le cas, tout comme pour notre autres jeunes internationaux.

Il nous a encore sauvé en début de match contre Swansea et à failli nous faire perdre 2 points en fin de match.

Mais j'adore ce joueur, grande confiance en lui, mental d'acier, grande gueule mais dans le bon sens

J'espère qu'il restera longtemps chez nous

Merci Szczesny ! Comme face à Swansea il nous sauve en début de match. Avec Almunia elle serait rentrée :zZZzzZz:

Franchement j'adore ce joueur. Depuis qu'il est la je serre moins les fesses à chaque tir, corner, coup franc, balle en retrait comme c'était le cas avec Almunia. Dire qu'il a que 21 ans et autant de charisme :amoureu: . J'imagine pas le niveau qu'il aura dans 5-10 ans s'il continue dans cette voie la :rolleyes:

Merci Szczesny ! Comme face à Swansea il nous sauve en début de match. Avec Almunia elle serait rentrée :zZZzzZz:

Franchement j'adore ce joueur. Depuis qu'il est la je serre moins les fesses à chaque tir, corner, coup franc, balle en retrait comme c'était le cas avec Almunia. Dire qu'il a que 21 ans et autant de charisme :amoureu: . J'imagine pas le niveau qu'il aura dans 5-10 ans s'il continue dans cette voie la :rolleyes:

Pourquoi pas une carriere comme celle de Casillas au real ou de VDS a Man U. ^^ , j'avais lu une déclaration de lui qui disait qu'il ne comprendrait pas si fabregas partait au barça car être a arsenal c'est un rêve pour lui et il a aussi dit que c'etait le meilleur club du monde ^^, S'il pensait vraiment ça alors chapeau l'artiste je lui souhaite une énorme carriere.

Encore un qui en aura marre de rien gagner et qui va se barrer après 1 ou 2 bonnes saisons... :whistling:

Guest Jad

Il s'est blessé au dos hier, et manquera les matchs internationaux avec la Pologne. Par contre il n'y a aucune info quand à son indisponibilité.

Il y a même un article en polonais au sujet de sa blessure si jamais quelqu'un maîtrise cette langue le voilà.

Les gars, Wenger annonce des blessures avant chaque trêve internationale, histoire que ses joueurs n'aillent pas faire les guignols avec leur équipe nationale et se blessent.

Faut pas psychoter comme ça ^^.

Szczesny prêt à devenir un jour capitaine à Arsenal

Wojciech-Szczesny-Arsenal.jpg

Dans la presse polonaise, Szczesny a declaré : "Je sens que quand je parle, tout le monde m'écoute. Encore plus sur le terrain que dans les vestiaires, mais c'est le plus important.

Je veux être capitaine de l'équipe. Je sens que je suis capable de prendre ce genre de responsabilité. J'ai toujours voulu l'être et si un jour j'ai cet honneur, je mettrai le brassard avec joie."

Voilà de belles déclarations. Ce mec c'est un battant, et c'est vrai que quand il gueule sa défense semble l'écouter.

Qu'il améliore encore son jeu au pied et qu'il travaille ses sorties et il deviendra un top mondial, ça ne fait absolument plus aucun doute.

Petite mise au point de Szczesny qui revient sur ses pseudo-déclarations sur le capitanat :

http://www.arsenal.c...erved-captaincy

Et puis en plus, il met aussi fin aux rumeurs l'envoyant au Barca. Il aime ce club, il en est supporter. Et pour ceux qui ne parlent pas anglais, il dit ne jamais avoir dit qu'il méritait le brassard, que VP faisait du bon boulot dans ce rôle mais qu'un jouer il serait honorer de le porter.

Lui c'est nottre vrai taulier a seulement 21 ans il est magnifique ce joueur Dieu merci on l'a dans notre equipe et j'espere pour très très longtemps !!!!

Maintenant qu’Arsenal a le gardien pour jouer le titre en premiere league on a plus l'equipe... :D

:lol1: tu m'as bien fait marré sur ce coup, décidément on trouvera jamais le juste équilibre. Le pauvre j'ai rarement vu une défense aussi faible que la notre peut etre la pire d'europe heuresement que Chesney nous a sorti des parades de folie.

Arsenal : Szczesny ne partirait que pour le Barça

Au cours d’une interview accordée au média polonais Polska Times, le portier d’Arsenal Wojciech Szczesny(21 ans) s’est dit très attaché aux Gunners. Pour lui, pas question de quitter le navire... à moins que le Barça ne lui propose une place de titulaire dans ses cages.

« Je ne peux pas m’imaginer quitter le club simplement pour de l’argent. Je ne déclarerai pas que je jouerai toute ma vie à Arsenal, mais si je pars ce ne sera que pour une bonne raison ou parce que Barcelone me veut », a-t-il osé. Appel du pied... ou pas

Je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas....ba ca me soule gravee de voir tous le monde dire ca "je partirais que pour le BarKa..."

Mais bon j'espere que c'est des conneries

C'est un peu normal quel joueur rêverai pas de joué au Barça, la meilleur équipe de l'histoire du football. On arrive meme plu a compté le nombre de titre qu'ils ont gagné ces 10derniers année.

:lol1: tu m'as bien fait marré sur ce coup, décidément on trouvera jamais le juste équilibre. Le pauvre j'ai rarement vu une défense aussi faible que la notre peut etre la pire d'europe heuresement que Chesney nous a sorti des parades de folie.

Et pourquoi pas la plus nulle de toute l'Histoire du football tant qu'on y est... C'est pas la gloire mais faut pas exagerer non plus hein.

Et pour Szczesny il a dementi en disant que les journalistes devaient continuer de dire qu'il veut aller au barca parce que ça le fait bien marrer :lol1:

Je vois mal chesney dire ça, jme souviens d'une de ces declarations la saison derniere ou il disait "etre a arsenal,c'est etre dans le meilleur club au monde." Quel homme quand meme, il nous sort a tout les matchs des parades de grande classe et quel mental de fou il a... toujours tranquille :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..