Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[1] Wojciech Szczesny

Recommended Posts

Wenger pense à un gardien ? Je pensais à Given mais non de la part de Wenger ça va encore être un mec tout rincer , pourquoi pas Shwarser ...

Moi je pense toujours a fernando muslera le gardien de la lazio rome , 24ans (encore jeune) et qui a joué la coupe du monde (avec L'Uruguay) Vous pensez quoi ? :g::)

Moi je pense toujours a fernando muslera le gardien de la lazio rome , 24ans (encore jeune) et qui a joué la coupe du monde (avec L'Uruguay) Vous pensez quoi ? :g::)

Qu'on a pas besoin de nouveau gardien pour l'instant :)

On a besoin de personne, je le trouve vraiment très fort ce Szczesny, surement au niveau d'un Lloris ou d'un Mandanda...

le problèm d'arsenal c'est les blessure alors faut recruté quelq'un qui peut assuré l'interim me dite pas que manon peut le faire :protest: et almunia je n'ai marre de le voir joué faut passer a autre chose :heu:

On a pas besoin de gardien avec une paire Chesney-Fabianski, ça le fait. Ils ont tous les deux le niveau et Chesney jouera titulaire.

Arsenal: Szczesny traite ses coéquipiers de cinglés et d'arrogants!

Arsenal semble accuser le coup de son élimination en Ligue des Champions contre Barcelone, et malgré les déclarations rassurantes d'Arsène Wenger, l'ambiance parait morose dans le vestiaire londonien.

Blessé au doigt contre Barcelone en Ligue des Champions (1-3), et sur le flanc jusqu'au terme de la saison, Wojeciech Szczesny n'a pas mis longtemps à refaire parler de lui.

Interrogé par les supporters au sujet du renfort de dernière minute au poste de gardien de but, Jens Lehmann, le Polonais assure que le portier allemand est toujours dans les mêmes dispositions que lors de son premier passage chez les Gunners il y a quelques années:"J'étais très jeune lors de sa première période au club, mais il est toujours aussi cinglé !"

Nicklas Bentner n'évolue pas dans les buts, mais le Danois en a aussi pris pour son grade:

"j'ai confiance en moi, lui, il est arrogant".

Enfin l'arrière-garde majoritairement française des Londoniens ne semble pas rassurer outre-mesure Szszesny lorsqu'on se réfère au premier défenseur qu'il cite en exemple au club:

"Steve Bould". A savoir que Bould est retraité depuis onze années...

Arsenal: Szczesny traite ses coéquipiers de cinglés et d'arrogants!

Arsenal semble accuser le coup de son élimination en Ligue des Champions contre Barcelone, et malgré les déclarations rassurantes d'Arsène Wenger, l'ambiance parait morose dans le vestiaire londonien.

Blessé au doigt contre Barcelone en Ligue des Champions (1-3), et sur le flanc jusqu'au terme de la saison, Wojeciech Szczesny n'a pas mis longtemps à refaire parler de lui.

Interrogé par les supporters au sujet du renfort de dernière minute au poste de gardien de but, Jens Lehmann, le Polonais assure que le portier allemand est toujours dans les mêmes dispositions que lors de son premier passage chez les Gunners il y a quelques années:"J'étais très jeune lors de sa première période au club, mais il est toujours aussi cinglé !"

Nicklas Bentner n'évolue pas dans les buts, mais le Danois en a aussi pris pour son grade:

"j'ai confiance en moi, lui, il est arrogant".

Enfin l'arrière-garde majoritairement française des Londoniens ne semble pas rassurer outre-mesure Szszesny lorsqu'on se réfère au premier défenseur qu'il cite en exemple au club:

"Steve Bould". A savoir que Bould est retraité depuis onze années...

Déjà posté ce matin ;)

Ça sent la grosse connerie cet article sans vouloir te vexer Arno. L'interprétation peut trop changer et ya trop de liberté d’interprétation pour prendre ça au sérieux.

Ça sent la grosse connerie cet article sans vouloir te vexer Arno. L'interprétation peut trop changer et ya trop de liberté d’interprétation pour prendre ça au sérieux.

Sa me vexe absolument pas :wink2: . De toute manière en m'a dit après coup qu'elle avait déjà été posté ce matin ...

Nan y'a que du vrai dans l'article, sauf que c'est exagéré à fond par ces gros méchants pas beaux de journalistes.

Le titre de l'article est énorme quand même. A le lire, tu t'attends à ce que Chesney ait pété un gros cable lors d'une séance d'entrainement en insultant tous ses coéquipiers alors qu'en fait.... il a balancé deux malheureuses phrases à prendre au 50eme degré en interview.

La magie du journalisme.

Nan y'a que du vrai dans l'article, sauf que c'est exagéré à fond par ces gros méchants pas beaux de journalistes.

Le titre de l'article est énorme quand même. A le lire, tu t'attends à ce que Chesney ait pété un gros cable lors d'une séance d'entrainement en insultant tous ses coéquipiers alors qu'en fait.... il a balancé deux malheureuses phrases à prendre au 50eme degré en interview.

La magie du journalisme.

Ouais ils en font des tonnes ils amplifient le truc pour créer un buzz. Je doute pas de la véracité des propos ..

Mais comme d'hab, comment ces mecs peuvent pensez avoir une crédibilité après ça? C'est dit sur le ton de l'humour.

Wenger - Szczesny has calibre to be No 1

Arsène Wenger has hinted that he may not need to buy a new goalkeeper in the summer because he already has plenty of talent in that department - including Wojciech Szczesny.

The Polish keeper is expected make his return from a finger injury against Liverpool and the manager says that Szczesny and his compatriot Lukasz Fabianski, who has been sidelined since January, will be involved in that fight for the No 1 shirt next season.

"Szczesny he has the calibre to be a goalkeeper at Arsenal Football Club and we have Fabianski as well," said Wenger.

"Szczesny has the potential [to be No 1]. It will be a fight because Fabianski will be back. We still have Almunia too, he has one year to go [on his contract].

"We can always in mid-season call Jens Lehmann back!" he added.

Arsenal.com

Pas de recrue cet été concernant les gardiens :)

Pour une fois, c'est logique. On a enfin trouvé un gardien rassurant, faut lui faire confiance maintenant. En plus Fabianski en doublure c'est largement suffisant maintenant qu'il a enfin atteint un niveau digne d'Arsenal. A priori on devrait plus avoir 3 gardiens blessés en même temps, c'est Arsenal mais bon, quand même... On vire Almunia et Lehmann et on garde Shea ou Mannone en 3ème gardien, ça devrait être suffisant.

c'est vrai qu'avec wilshere c'est la révélation de l'année quand même !

Tu oublies Djourou également! Qui , sur ce forum , pensait qu'il atteindrait un niveau aussi remarquable que cette saison? De même pour Koscielny qui était en Ligue 2 il y a 2 ans.

J'ai adoré sa performance il a été enorme il nous sauver plusieurs but et le clin d'oeil qu'il fait a Djourou sur l'action de Bale genre "tkt elle etait pour moi j'assure.." j'adore :amoureu:

il inspire la confiance ce petit

Magnifique match de sa part, il nous sauve de 3 ou 4 buts, si la défense avait fait son boulot, il n'aurai pas eu a concédé, un pénalty.

Au moins pour la saison prochaine on s'est trouvé un goal, avec Wilshere et Djourou ca fait une belle saison de ce coté la! On avance doucement! Maintenant espérons que AW nous trouve un AV pour aider VP. Frimpong s'occupera de la tache d'aider Song

Excellent match de Szczesny, il y peut pas grand chose sur les buts, j'ai manqué le second pour Tott, mais bon sur l'ensemble du match, il dégage bien un aura de confiance. Il à l'air tout décontracté en plus ^^

Encore une fois une magnifique prestation de sa part et il inspire vraiment confiance à sa défense... il aura été avec Wilshere l'une des satisfactions de cette saison...

Il mérite totalement sa place de numéro 1 même plus que FAbiansky qui peux te sortir de temps en temps une bourde monumental ou un mauvais placement ou sortie...

Et vous oubliez tous sa sortie sur Lennon ? Normalement c'est péno et rouge ca.

Il a été bon et j'adore ce gardien, mais il nous faut un vrai numéro 1 et le foutre en numéro 2, aussi talentueux qu'il puisse être.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..