Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Statistiques


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

 

Les 5 joueurs qui opèrent dans la dernière ligne se partagent équitablement la création d'occasions, c'est rare et démontre la fonctionnalité de l'animation offensive. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

 

Les 5 joueurs qui opèrent dans la dernière ligne se partagent équitablement la création d'occasions, c'est rare et démontre la fonctionnalité de l'animation offensive. 

 

L'an dernier City finit champion avec aucun gros buteur, alors que les autres ont Son, Kane, Ronaldo ou nous avec Aubameyang par exemple. Ils tournent tous à 10 buts je crois, un peu comme nous cette saison. Elle est peut-être là, la formule. Pas de dépendance, un système et des joueurs qui marquent par conséquence de la bonne exécution tactique.
Cf. Sterling/Sané qui mettent 20 pions alors que ce ne sont pas de grands buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 4 minutes, herve022 a dit :

Au début je croyais que c'était le classement interne à Arsenal. 

Après j'ai l'impression que c'est lié au coach quand même, a part Cherki il n'y a que des Gunners ou des Parisiens dans le top 10.

 

C'est que sur le dernier weekend

Donc faut aussi prendre en compte l'adversaire direct de chacun ^^

 

Ca montre surtout que personne a été aussi dominant que nous ce weekend. Moi ce qui m'impressione c'est que fout Saliba là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un petit Top des joueurs ayant reçu le plus de cartons rouges :

 

https://fr.besoccer.com/competition/ranking-historique/premier/2023/cartons-rouges

 

Je crois qu'on a certains nombres de joueurs passés chez nous. :rolleyes:

Il faudrait que check côté du côté de City, mais pour l'instant on en a pas eu un seul même si il y avait moyen que Xhaka dégoupille sur Trent Alexander Arnold contre Liverpool (mon souvenir récent) ou le carton rouge annulé de Gabriel contre Leeds sur Bamford.

 

crop-20125210.jpg?strip=all&w=620&h=413&

 

A noter que Xhaka a autant de carton rouges qu'Arteta. :ph34r:

 

 

En tout cas on a evolué la dessus. J'espère que ce sera le cas les prochaines saisons, et pour ça il faut avoir le match en main (et la possession).

 

Les cartons rouges sous Arteta :

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on met beaucoup l'accent sur le jeu, sur la prise de maturité, sur la tactique, sur le mental mais y a un truc dont on parle peu c'est la discipline. Je sais pas à quelle saison il faut remonter mais à mon avis bien loin pour en trouver une sans cartons rouges.

 

Et c'est fou mais cette année on va sûrement faire une saison TTC sans carton rouge, c'est vraiment qu'au niveau de la discipline, du self control etc y a eu d'énormes progrès. Pour autant y a des moments où ça aurait pu partir en vrille vue les bouchers qu'on a affronté parfois...

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est vrai qu'on met beaucoup l'accent sur le jeu, sur la prise de maturité, sur la tactique, sur le mental mais y a un truc dont on parle peu c'est la discipline. Je sais pas à quelle saison il faut remonter mais à mon avis bien loin pour en trouver une sans cartons rouges.

 

Et c'est fou mais cette année on va sûrement faire une saison TTC sans carton rouge, c'est vraiment qu'au niveau de la discipline, du self control etc y a eu d'énormes progrès. Pour autant y a des moments où ça aurait pu partir en vrille vue les bouchers qu'on a affronté parfois...

 

Le problème c'est plus en effet d'avoir aussi peu d'expulsions pour nous, alors qu'on a été découpé notamment nos deux jeunes ailiers.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

On a de loin le meilleur rapport jeunesse/performances sur la saison dernière dans les 5 grands championnats. 

 

Les deux seuls trentenaires du onze s'apprêtent à être remplacés par deux joueurs de 24 ans. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

"On est pas bon devant"

 

Non non, ce sont les équipes qui nous craignent depuis quelques mois maintenant.

 

Vous croyez que quand ils nous affrontent ils viennent avec le même plan de jeu que quand ils affrontent West Ham ?

Ils ont tous compris qu'il fallait fermer boutique. Quand on marque en premier ils sont obliger de ressortir ce qui nous rend encore plus dangereux.

 

Faudra s'améliorer pour faire exploser un bloc mais c'est remarquable de voir le chemin parcouru et voir comment les adversaires nous perçoivent désormais.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, The Wilsh a dit :

 

 

C'est incroyable ces stats ! A chaque fois que je vois un truc de ce genre depuis quelques mois, je me demande qu'est ce qu'il s'est passé, comment c'est possible, ou est la fraude... ^^ Bref je me dis qu'on rêve. Cette équipe est stratosphérique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..