Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Statistiques


Invité Cameron

Messages recommandés

19 jaunes et 3 rouges :lol1::lol1::lol1: ça fait plaisir au moins cette saison on a du répondant et on se laisse pas faire... je sais c'est un peu moche mais en PL tu joues dur ou tu te fait massacrer... hier encore on a pris 5 jaunes pas tous mérité du moins c'était juste l'arbitre qui essayait de compenser son rouge sorti a la 5éme minute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 jaunes et 3 rouges :lol1::lol1::lol1: ça fait plaisir au moins cette saison on a du répondant et on se laisse pas faire... je sais c'est un peu moche mais en PL tu joues dur ou tu te fait massacrer... hier encore on a pris 5 jaunes pas tous mérité du moins c'était juste l'arbitre qui essayait de compenser son rouge sorti a la 5éme minute....

maintenant on a est a 21 jaunes 3 rouges ce qui fait de nous l'équipe la moins "fair play" de premier league ce qui quand même peut faire rire quand on regarde tout les match d'arsenal et les attentats que subissent nos joueurs .

edit: on prend environs 2.1 cartons par match

classement du fair play ici

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Voilà je m'y suis pris un peu plus tôt.

 

A noter: si on compte le nombre de matchs à domicile et à l'extérieur on obtient pas le nombre exacte de matchs disputés, c'est parce qu'il faut pas oublier la finale de la Carling Cup qui s'est joué sur un terrain neutre. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même on marque 117 buts ce qui plutôt est bien mais on encaisse 62 :lavache: ce qui est énorme pour un club de notre Standing... et au vu de la saison, je suis sur qu'environ 15 buts sont encaissés de façon bébête, 30 sur CPA et les 17 autres dans le jeu...

 

Arshavin c'est 17 passes :bogoss: et 10 buts le mec il est invisible mais statistiquement c'est fort...

Bonne saison de Walcott aussi à 12 buts et 10 passes

 

Bref ca se voit que Défensivement c'est toujours nul et s'il fallait commencer par changer quelque chose ca serait ce secteur... un bon taulier en défense nous ferait et nous changerait des Toto' et Cie... Faudrait aussi travailler les CPA et surtout le Bloc équipe qui est affligeant, certains joueurs a part le manque d'envie défensif de savent même pas se repositionner, faut juste suivre Manchester qui pour moi est maître en la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snoopy Arshavin il est super ce gars c'est un vrai branleur sur le terrain mais ses stats sont parfait je coprend rien je vous jure

 

Après offesnsivement on est vraiment pas du tout mais comme l'a dit Bassemo le hic c'est toujours la defense on prend trooppppp de buts !!!! c'est pas possible faut reglé ce problème

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant qu'on a nos 2 gardiens, le retour de Verma et La montée en puissance de Kos et Djourou, je pense que la stabilité permettra d'être BEAUCOUP plus solide la saison prochaine.

 

Sauf si on table sur des blessures de longue durée de Chesney+ Fabianski + Verma + luxation d'épaule de Djourou etc.... :whistling: auquel cas on accepte de penser qu'il faut 4 gardiens de très haut niveau et 6 stoppeurs expérimentés....

 

Et oui, il nous est encore arrivé des choses extraordinaires de malchance (quand je repense au doigt de Chesney a barcelone qui nous prive d'un remplacement... :zZZzzZz: en plus Almunia avait été énorme après :mellow: )

 

Tout ne se résume pas à "on a été mauvais dans ce secteur, il faut recruter" .... je rejoins Bassemo sur le travail à effectuer sur les CPA et le repli défensif en particulier.

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats trouvées dans l'Équipe ce matin ..

 

sur les 6 dernières saisons (depuis la saison 2005/2006) le classement de la Premier League ça donne :

 

1. Manchester United 511 points

2. Chelsea 499 points

3. Liverpool 433 points

4. Arsenal 432 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça aussi ici

http://www.calameo.com/read/0006176351fa7d491e456 (page 13 de l'Equipe)

 

On est aussi la pire équipe européenne au niveau des buts concédés sur coups de pieds arrétés, avec 56% de buts pris sur CPA.Suivent après Arsenal, Nuremberg (47%), Aston villa (46%°),la lazio(46%) et Lyon(45%) .

 

Sans compter qu'arsenal est l'équipe qui a concédé le plus de pénalty (12) , 9 en Pl et 3 en C1,à tord ou à raison.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la stats des coups de pieds arrêtés, c'est vraiment relou ...

 

Même les coups francs banals à la ligne médiane (!!!!!!!!!!!!) deviennent dangereux (cf Arsenal-Newcastle à l'Emirates ou bien Birmingham en finale, entre autres ..)

 

Cette saison nous combien de fois on a été dangereux sur CPA ??? (j'ai en mémoire Chamakh sur corner face à Blackpool en août, Squillaci face à Stoke y' 2 mois et Djourou face à Newcastle dans le 4-4 ...)

 

Donc voilà y'a un GROS problème à régler pour la saison prochaine et c'est pas seulement une histoire de taille .. le Barça ils encaissent combien de buts sur corner et coups francs avec leur armée de nains ??? Pas tant que ça ..

 

quand à zak69, j'ai lu ton message, merci ça fait plaisir :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Je viens de voir ça aussi ici

http://www.calameo.com/read/0006176351fa7d491e456 (page 13 de l'Equipe)

 

On est aussi la pire équipe européenne au niveau des buts concédés sur coups de pieds arrétés, avec 56% de buts pris sur CPA.Suivent après Arsenal, Nuremberg (47%), Aston villa (46%°),la lazio(46%) et Lyon(45%) .

 

Sans compter qu'arsenal est l'équipe qui a concédé le plus de pénalty (12) , 9 en Pl et 3 en C1,à tord ou à raison.

 

 

J'ai lu ça aussi ce matin c'est dingue 56% des buts pris sur CPA, la pire en Europe :lavache: , même Lyon ils en prennent moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Statistiques intéressantes qui comparent notre série de victoires actuelles avec celles réalisées dans le passé.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/42697/behind-the-numbers-

 

(Note : serait-il possible d'enlever l'année dans le titre du topic, pour qu'il en devienne un topic général sur les statistiques ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Les stats des joueurs :

 

Buteurs :

 

1) Olivier Giroud 23 buts

2) Aaron Ramsey 16 buts

3) Lukas Podolski 12 buts

 

Passeurs :

 

1) Mesut Özil 14 assists

2) Olivier Giroud 10 assists

3) Santi Cazorla/Aaron Ramsey 9 assists

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même super encourageant pour Ozil. Première année en PL et a Arsenal, bonne partie de la saison blessé et pas de préparation avec nous. Cela n'augure que du bon.

 

Et des Stats digne de Fabregas pour Ramsey qui a pourtant passé un tiers de la saison a l’infirmerie, impressionnant.

 

Giroud aussi c'est très bon malgré sa période de moins bien et sa totale inutilité dans le jeu dernièrement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..