Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

guingamp 14 ème.... Elle semble bien loin l'époque des malouda, drogba, coco mihel ..... qui faisait trembler les gros....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Istres Châteauroux je le rate (problème de voiture :protest: ) Mais sa tombe bien y'a le match d'arsenal

Istres doit enchainer après la belle victoire contre tours

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Istres enchaine son quatrième match sans défaite et sa troisième victoire d'affilé en allant battre Metz 2 a 1 grace a un doublé de Nassim Akrour (37 ans )

Les Istréen son 7eme du classement

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu déçu par le résultat de Reims... 0-1...

qui perd au goal average pour 1 point et cède sa place à Clermont foot.

 

C'est bon d'être premier pendant 12 matches et des fois c'est la chute... :doh:

en espérant qu'ils reviennent car c'était une défaite à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Luffy que pense tu du mercato méga étonnant de ton équie notamment de la dernière recrue provenant de Bruges transféré pour 7,5 millions d'Euros ( :mellow: )

Concernant le Fc Nantes j'ai appris que Bangoura passé par Le Mans, Rennes est venu libre à Nantes, de même pour Damien le Tallec également ancien Manceau.

Deux bonne recrues pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangoura c'est une super nouvelle, j'ai hâte de voir l'association Djordjevic-Bangoura :P , ça ne peut être que bénéfique pour la fin de saison

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy que pense tu du mercato méga étonnant de ton équie notamment de la dernière recrue provenant de Bruges transféré pour 7,5 millions d'Euros ( :mellow: )

Concernant le Fc Nantes j'ai appris que Bangoura passé par Le Mans, Rennes est venu libre à Nantes, de même pour Damien le Tallec également ancien Manceau.

Deux bonne recrues pour nous :)

Dirar je le connais pas juste qu'il a un profil de dribbleur (c'est aussi un caractériel) un peu ce qu'il manque à monaco puis giuly est pas éternel sur le coté droit^^ , il touchera quand même entre 1.7 et 2m . Kagelmacher je l'ai vu contre lens il a perdu quelques duels et un peu lent mais j'ai bien aimé son état d'esprit , hargneux ( comme la majorité des uruguayens ) et il est plus serein et calme qu'un hansson après il faut qu'il s'acclimate . Sinon barazite touré et les autres n'ont pas encore jouer avec monaco .Vu la situation il fallait des recrues pour qu'il y ait un déclic , puis Monaco ces dernières années recrute pas mal quantitativement ( pas toujours des choix judicieux) , alors avec l'arrivée du russe ça va pas s’arrêter.Monaco se retrouve avec pas mal de monde maintenant .

 

Ils parlent du recrutement ici sinon

http://www.asmfoot.f...u-01-02-12.html

 

présentation des nouvelles recrues

http://www.asmfoot.fr/article-14540-Presentation-des-recrues-Les-Neo-Monegasques-a-la-loupe.html

http://www.asmfoot.fr/article-14543-Presentation-des-recrues-Les-autres-neo-Monegasques-a-la-loupe.html

 

Sinon l'égalisation lensoise lundi dernier a fait renaitre des vieux démons et le but de varane l'année passé à la 94eme min, un but lourd de conséquence dans la quête au maintien pour monaco ,la saison passée.

 

Sinon Nantes à 5 pts de Bastia, mais je pense que ça va être juste pour la montée encore cette année.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirar je le connais pas juste qu'il a un profil de dribbleur (c'est aussi un caractériel) un peu ce qu'il manque à monaco puis giuly est pas éternel sur le coté droit^^ , il touchera quand même entre 1.7 et 2m . Kagelmacher je l'ai vu contre lens il a perdu quelques duels et un peu lent mais j'ai bien aimé son état d'esprit , hargneux ( comme la majorité des uruguayens ) et il est plus serein et calme qu'un hansson après il faut qu'il s'acclimate . Sinon barazite touré et les autres n'ont pas encore jouer avec monaco .Vu la situation il fallait des recrues pour qu'il y ait un déclic , puis Monaco ces dernières années recrute pas mal quantitativement ( pas toujours des choix judicieux) , alors avec l'arrivée du russe ça va pas s’arrêter.Monaco se retrouve avec pas mal de monde maintenant .

 

Ils parlent du recrutement ici sinon

http://www.asmfoot.f...u-01-02-12.html

 

Sinon l'égalisation lensoise lundi dernier a fait renaitre des vieux démons et le but de varane l'année passé à la 94eme min, un but lourd de conséquence dans la quête au maintien pour monaco ,la saison passée.

 

Sinon Nantes à 5 pts de Bastia, mais je pense que ça va être juste pour la montée encore cette année.

J'avoue que pour Nantes sa sera chaud d'espérer la monté :( surtout qu'on a perdu trop de points bêtement qui seront surement lourd de conséquence à la fin du championnat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Voila c'est encore une année ratée pour le Fc Nantes qui sera officiellement encore en L2 l'année prochaine..... Suis en rage car ils ont déconnés en loupant des match bêtement.... car il y avait de la place pour être sur le podium facilement.... J'espère que les dirigeants vont pas tous chambouler et garder les bases de cette année avec pas mal de jeunes très prometteurs qui auront acquis de l'expérience et feront mieux l'année prochaine et bien sure ne pas laisser partir les meilleurs éléments... car j'ai lu pas mal d'entre eux sont suivis par des clubs de l1 ou d'étrangers.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore être obligé de rester une saison supplémentaire en L2.

 

Comme tu l'as dit Gom, on a raté tellement d'occasions de monter sur le podium qu'on ne peut s'en vouloir qu'à nous même.

 

En même temps, ce n'est pas en étant la 19ème équipe à l'extèrieur ( la 2ème à domicile) que l'on pouvait espérer faire quelque chose.

 

On a un groupe de qualité mais il faudra se renforcer au mercato

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair les gars je vous rejoins.. On a démonté tout le monde à domicile et sombrait dans l'anonymat à l'extérieur en allant régulièrement faire des non-matches à l'extérieur.. Les défaites contre Laval (2-0) et Angers (2-0) en sont des exemples criants.. Sérieusement c'est la période qui a suivi notre victoire contre le Havre (où là on s'est dit que tout devenait possible dans un championnat aussi serré) qui nous a plombé.. On enchaîne une série de 6 matches sans victoire (3 nuls et 3 défaites)..

C'est con parce que y'avait vraiment la place pour nous de monter. Mais bon, il est terriblement bizarre ce championnat. Limite à la 30ème journée tu peux passer en un match de la lutte pour la montée à la lutte pour la descente.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout certes, mais c'est un monument de la Division 1 qui risque de prendre un coup énorme ce soir...je parle du Fc Metz.

 

Si le match de ce soir est perdu, Metz est en National. A noter que Metz n'a jamais connu le National, ayant commencé en D2.

Evidemment avec les blogs, le net et les résultats des 10 dernieres années, Metz est surtout un sujet à blague mais n'oublions pas ce qu'on doit à ce club (dont des joueurs comme Ribery, Pirès, Saha, Adebayor, Pjanic, Song, Papiss Cissé etc) .

 

Ca va sans dire, j'espère que les Grenats gagnent...parce que le prochain match est à gagner aussi dans leur situation catastrophique.

 

Allez Metz !

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout certes, mais c'est un monument de la Division 1 qui risque de prendre un coup énorme ce soir...je parle du Fc Metz.

 

Si le match de ce soir est perdu, Metz est en National. A noter que Metz n'a jamais connu le National, ayant commencé en D2.

Evidemment avec les blogs, le net et les résultats des 10 dernieres années, Metz est surtout un sujet à blague mais n'oublions pas ce qu'on doit à ce club (dont des joueurs comme Ribery, Pirès, Saha, Adebayor, Pjanic, Song, Papiss Cissé etc) .

 

Ca va sans dire, j'espère que les Grenats gagnent...parce que le prochain match est à gagner aussi dans leur situation catastrophique.

 

Allez Metz !

J'espère pour eux qu'il se sauveront :(

Mais Song n'a pas été formé à Bastion ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..