Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Tout le monde s'en fout certes, mais c'est un monument de la Division 1 qui risque de prendre un coup énorme ce soir...je parle du Fc Metz.

 

Si le match de ce soir est perdu, Metz est en National. A noter que Metz n'a jamais connu le National, ayant commencé en D2.

Evidemment avec les blogs, le net et les résultats des 10 dernieres années, Metz est surtout un sujet à blague mais n'oublions pas ce qu'on doit à ce club (dont des joueurs comme Ribery, Pirès, Saha, Adebayor, Pjanic, Song, Papiss Cissé etc) .

 

Ca va sans dire, j'espère que les Grenats gagnent...parce que le prochain match est à gagner aussi dans leur situation catastrophique.

 

Allez Metz !

Je compatis même si Metz est le club ennemi de Strasbourg ^^ ! J'ai aussi vécu ça, il y a 2 ans avec le Racing... Dur,dur de descendre en National alors qu'il y a même pas 3 ans avant, on jouait contre l'AS Rome en UEFA.

J'avais envie de pleurer ce soir là.

Bon maintenant on est en CFA 2 :ipb20: (je pourrais à peine te citer 5 joueurs de l'effectif actuel, beaucoup de jeunes). Mais si on gagne demain, on monte en CFA (petit à petit :ph34r: ).

Dire qu'il y a 3 ans en Ligue 2, on était tout proche de remonter en L1 et ça s'est joué à la dernière journée contre...Monptellier, l'actuel Leader de L1 :mellow: Depuis ce jour là, je peux plus blairer ce club (allez Paris pour le titre!)

 

Bonne chance en tout cas pour ce soir !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Reims revienne à la Ligue 1 après 33 ans... Dur dur... :bien:

Je suivais cette équipe à l'époque héroïque dans les années 1958 et +

 

je ne citerai pas de noms mais ils avaient rendu le foot français populaire.

 

Bravo, maintenant il faudra se maintenir en Ligue1 :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pendant que Metz descend en national, le Racing Strasbourg remonte en CFA après le victoire de stap 2 à 0 contre Chaumont :clapclap: . 7000 spectateurs à la Meinau pour un match de 5ème division :bien:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je ne suis pas trop fan du maillot extérieur mais j'attendrai de voir ce qu'il donne une fois porté par les joueurs.

 

Il faut espérer que ces maillots nous permettront de remonter en L1

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan du maillot extérieur mais j'attendrai de voir ce qu'il donne une fois porté par les joueurs.

 

Il faut espérer que ces maillots nous permettront de remonter en L1

Bin c'est mal parti.. vu les départ qu'il y aura et les deux arrivées pourries qu'on a recruté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

AAAAAAAAAAleluja !!!!!

 

Metz en L2 !!!!

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-mans-en-national-metz-en-l2/297898

 

Si ça c'est pas du retournement de situation ! Allez, pour peu que RVP rempile, c'est la semaine - sportive - parfaite :)

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz ne descendra jamais en National tongue.gif

 

Je suis très content, mon père étant lorrain il supporte le FC Metz et l'ASNL depuis tout jeune (oui je sais ça peut sembler bizarre mais ils adorent les deux) et donc forcément quand j'étais plus jeunes j'appréciais également beaucoup ces deux clubs, que je continue de suive à un degré moindre.

 

Les matchs à Marcel Picot et au Stade Saint Symphorien, que de bons souvenirs wub.gif

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père étant lorrain il supporte le FC Metz et l'ASNL depuis tout jeune (oui je sais ça peut sembler bizarre mais ils adorent les deux)

 

C'est très rare ca :P

 

Reste à voir si Metz, avec désormais presque une équipe de national, va réussir à tenir la route en L2 ! Apprendre ca 15 jours avant la reprise, chaud !

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare ca :P

 

Reste à voir si Metz, avec désormais presque une équipe de national, va réussir à tenir la route en L2 ! Apprendre ca 15 jours avant la reprise, chaud !

 

Ce sera fort compliqué en effet étant donné que tous leurs meilleurs éléments sont partis. Mais bon on ne sait jamais il peut y avoir de bonnes surprises :)

 

PS: J'apprécie également les deux clubs du coup, chaud l'époque ou je me baladais avec une écharpe du FC Metz et une casquette de Nancy dans l'un des deux stades ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Monaco recrute Ocampos (off.)

 

Publié le 16/08/2012 à 17:35, mis à jour le 16/08/2012 à 17:36

 

 

Le club du Rocher annonce la signature de la pépite argentine de 18 ans.

Ce n'était qu'une question d'heures, c'est désormais officiel, Lucas Ocampos s'est engagé pour les six prochaines saisons avec l'AS Monaco. C'est le site internet monégasque qui confirme la transaction. L'ASM a déboursé la somme de 11 millions d'euros pour le jeune prodige argentin, qui évoluait à River Plate l'an passé.

 

11 millions pour une recrue alors qu'ils sont en L2 :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que Nantes est 2ème au classement, j'avais envie de vous le dire :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nantes et les attaquants c'est vraiment du nimp nimp ! (surtout sous l'ère Kita)

 

Le Tallec est parti. Il a joué combien de matchs ? :O

Bangoura vient d'être prêté après avoir participé à seulement une douzaine de matchs :O

Mandrichi a résilié à l'amiable après avoir fait seulement trois matchs. :O

 

Lee pourrait faire ses preuves mais non, il faut recruter des attaquants qui partiront d'ici un ou deux ans max (Mayenga & Eudeline).

 

N'importe quoi c'te politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes et les attaquants c'est vraiment du nimp nimp ! (surtout sous l'ère Kita)

 

Le Tallec est parti. Il a joué combien de matchs ? :O

Bangoura vient d'être prêté après avoir participé à seulement une douzaine de matchs :O

Mandrichi a résilié à l'amiable après avoir fait seulement trois matchs. :O

 

Lee pourrait faire ses preuves mais non, il faut recruter des attaquants qui partiront d'ici un ou deux ans max (Mayenga & Eudeline).

 

N'importe quoi c'te politique...

J'avoue heureusement que Djordevic reste toujours :)

J'aurais kiffé voir rester Babovic venue en même temps que Djordevic mais dommage il l'ont jeté trop vite... là il a signé à Saragosse d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djordjevic a pratiquement signé à Monaco pourtant ! Il avait convenu des accords et tout le tralala, il ne lui restait plus qu'à signer. Mais Monaco a préféré en acheter un autre.

 

Moi je ne l'aime pas trop Djordjevic, mais bon il marque des buts et c'est bien là l'essentiel !

 

Sinon, notre milieu de terrain a de l'avenir avec Veretout, Trebel et Toure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les canaris ont dechiré les lensois 4-0, on revient en force.

 

Cette année peut être la bonne pour la remontée.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année sera la bonne j'en suis persuadé :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un risque quand une équipe remonte en L1 mais il faudra bien remonter une année et ça sera pour Mai 2013, je suis prêt à parier.

 

On est plus fort qu'avant enfin je crois ^^.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un risque quand une équipe remonte en L1 mais il faudra bien remonter une année et ça sera pour Mai 2013, je suis prêt à parier.

 

On est plus fort qu'avant enfin je crois ^^.

J'espère, j'espère ^^ et derrière tu as notre Keseru qui claque un quadruplé et qui fait une super saison tout comme Angers....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..