Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Contre Olympiakos j'avais misé 200 euro sur Paris sur une côté de 2 , se soir j'hésite a mettre 50 euro sur Paris côte de 2 aussi , qu'en penser vous ? Sachant que le Bayern c'était pris une valise contre Man u et qu'il sont a 2 défaites concèdé avant le match de se soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayer oui, le Bayern non :P

 

Mais ouai je vais miser sur Paris aussi. Leverkusen est en méforme (4 défaites sur les 6 derniers matchs).

 

Je voudrais miser sur Barça et PSG, mais pas forcément en combiné (trop risqué). C'est con parce que la cote en combiné est de 4.4 :mouais:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. J'ai mis 5€ dessus pour prés du triple.

C'est vrai que l'Angleterre ne réussi pas a Barcelone en général.... Kompany et kolatier reviennent en forme, nasri revient en beauté de sa blessure, Silva et toure sont en bonne forme !!

Côté city aguero et Negredo sont disponibles ?

 

Barcelone a des absents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, le soucis c'est que défensivement c'est pauvre, si city marque en premier alors city peut les exploser (vu leur attaque)

La bataille du milieu semble être relativement équilibrée avec un Xavi vieillissant, un fabregas qui semble s'être perdu entre les différents postes auxquels il joue la bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est énorme en ce moment et leur milieu Busquets-Fabregas-Iniesta c'est ce qui se fait de mieux.

Devant, Sanchez est en feu, Neymar idem, Messi revient bien, et tu as en plus Pedro qui assure quand on lui donne du temps de jeu...

Même si Barcelone se prend des buts, ils auront de quoi compenser, City c'est pas si fort que ça défensivement, tout part de leur milieu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho est de retour, ce qui me rassure un peu. Et surtout, le fait que Chelsea ait gagné là-bas aussi, je ne vois pas City s'incliner deux fois dans le même mois dans leur antre.

 

Aguëro malheureusement ne sera pas là. Mais leur potentiel offensif reste immense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte également à charger sur le +2,5 buts... On sait qu'à l'Etihad on assiste souvent à une avalanche de but et qu'au Barça ça score également beaucoup, donc je ne m'attends pas du tout à un match fermé..

Je me déciderais au dernier moment.

 

Bayer- PSG, tout comme vous, je vois bien une victoire des parisiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..