Guest Tommy Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Avec avantage de 1 but en gros Ah ok, je comprenais pas ahaha Moi j'ai toujours mon ticket en jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Ba Betclic tout simplement ? ;) Tu es sûr que tu peux retirer de l'argent que tu as gagné avec ta carte de crédit ? Ce serait génial, parce que je sais que la plupart des autres sites c'est pas le cas. @ Bonojo : Oui mais le problème c'est que j'habite en Suisse et que le seul système de paris qui existe est nul, les côtes sont horribles et tu es obligé de parier sur 3 matchs au moins. http://dailyfootballclub.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerSmith Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Bon bah Nice me l'a bien mise comme il fallait .. Reste le gros ticket hautement improbable haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battoman Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Bon bah Nice me l'a bien mise comme il fallait .. Reste le gros ticket hautement improbable haha. Nice Swansea et le Real au final. Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerSmith Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Nice Swansea et le Real au final. Ouais. Aussi je passe a 1 but de 50 balles grâce à Liverpool aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 http://www.hapshack.com/images/9n0Ly.png Vous pensez que ça peut passer ? sans fair expres j'ai mis Under 2.5 au lieu du over sur le match de l'inter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tommy Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Ouais. Aussi je passe a 1 but de 50 balles grâce à Liverpool aussi . Moi à coté de 100 a cause de nos chesr gunners ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo2326 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 J'ai fait une conn***rie en jouant le Milan, je pouvais gagner 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Non jojo tkt on va gagner !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tommy Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Tott - Arsenal - Rennes - Nice - Sunderland+1 - Fulham - Real - Monaoc -St Etienne - OM Je pense peut etre à ca Pour ce week-end, vos avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingHenry Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Règle numéro 1 en pari : ne jamais jouer l'équipe de son cœur (même si je dois admettre que ça m'est arrivé plusieurs fois de faire une entorse à cette règle ). De 1, en étant supporter on en perd en objectivité et de 2, si Arsenal fait une contre performance t'auras doublement les boules (pour Arsenal et pour ton porte feuille) Et 10 matchs dans un ticket c'est beaucoup trop.. Tes chances de gagner existent mais sont infimes.. L'OM à Lorient me plait bien par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tommy Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Règle numéro 1 en pari : ne jamais jouer l'équipe de son cœur (même si je dois admettre que ça m'est arrivé plusieurs fois de faire une entorse à cette règle ). De 1, en étant supporter on en perd en objectivité et de 2, si Arsenal fait une contre performance t'auras doublement les boules (pour Arsenal et pour ton porte feuille) Et 10 matchs dans un ticket c'est beaucoup trop.. Tes chances de gagner existent mais sont infimes.. L'OM à Lorient me plait bien par contre Ah non je ne joue pas tout les matchs dans le meme ticet ne tinquiete pas Moi j'aime bien jouer nos gunners, aujourd'hui je vois bien la victoire comme l'année derniere Sinon j'aime beaucoup OM - Southampton - Franckfort - Stoke - Arsenal et quelques Nul comme Hull, Sochaux, Lyon, Evian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 http://www.hapshack.com/images/rntF.pnghttp://www.hapshack.com/images/1mT4r.png Mes pronos pour samedi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Mes pronos (pour le fun) Tottenham - Chelsea / +3 Fulham - Cardiff / GG Southampton - Crystal / +4 Swansea - Arsenal / Arsenal Ein. Frankfurt - Hambourger () / Ein. Frankfurt Ajax - Eagles / Ajax -2 Zwolle - Breda / Zwolle QPR - Middle / QPR +1 Braga - Spor. Lisb / GG ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tommy Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 http://www.hapshack.com/images/rntF.png http://www.hapshack.com/images/1mT4r.png Mes pronos pour samedi !! Joli, ca devrait le faire Mes pronos (pour le fun) Tottenham - Chelsea / +3 Fulham - Cardiff / GG Southampton - Crystal / +4 Swansea - Arsenal / Arsenal Ein. Frankfurt - Hambourger ( ) / Ein. Frankfurt Ajax - Eagles / Ajax -2 Zwolle - Breda / Zwolle QPR - Middle / QPR +1 Braga - Spor. Lisb / GG On est a peut pret d'accord meme si je comprends pas tes +3...etc et GG ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingHenry Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 En ce début d'aprem j'ai choisi Chelsea+1 et Marseille que j'ai couplé avec Raonic et Benneteau au tennis sur 2 tickets différents. Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibra Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Joli, ca devrait le faire On est a peut pret d'accord meme si je comprends pas tes +3...etc et GG ?... Alors le +3 c'est en fait le +2.5, c'est à dire qu'il y aura au moins 3 goals durant ce matchs (peu importe qui) Le GG c'est Goal-Goal, les deux équipes marqueront. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tommy Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Moi j'ai mon ticket : OM - Arsenal - Southampton - Franckfort 5€ ---> 70€ Je le sens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilde Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Arsenal / Bayern Munich / Dortmund / Barcelone et Manchester United. Côte à 4 = 60 euros potentiels Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tommy Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Arsenal / Bayern Munich / Dortmund / Barcelone et Manchester United. Côte à 4 = 60 euros potentiels Tu prends pas trop de risques toi Sinon j'ai mis 2€ sur : Arsenal - Leverkusen - Man City - Stoke - Franckfort - Southampton pour 38€ de gains potentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilde Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Tu prends pas trop de risques toi Sinon j'ai mis 2€ sur : Arsenal - Leverkusen - Man City - Stoke - Franckfort - Southampton pour 38€ de gains potentiel J'ai eu bcp de malchances ces derniers temps en faisant des paris (trop) audacieux. Si je gagne, je quadruple ma mise de départ, ça resterait une belle affaire Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Bon moi j'arrête de jouer les frère manchester ... vraiment irregulier et qui nique mes 2 combi m**** !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tommy Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Bon moi j'arrête de jouer les frère manchester ... vraiment irregulier et qui nique mes 2 combi m**** !! Moi je joue presque toujours nos conccurents avec des petites mises (1 ou 2€) comme ça je suis toujours gagant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 http://www.hapshack.com/images/bpawV.pnghttp://www.hapshack.com/images/XqH7T.png Bon pour ce soir je vais essayer de relancer la machine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingHenry Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 En ce début d'aprem j'ai choisi Chelsea+1 et Marseille que j'ai couplé avec Raonic et Benneteau au tennis sur 2 tickets différents. Bonne chance à tous ! Ca passe ! J'ai décidé de jouer 10€ sur Arsenal , St-Gallen+1 et Bayonne -9 pour 62€ de gains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts