Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Perso je ne parie jamais sur Arsenal.. C'est mon club préféré et des que je les joue ils perdent c'est hallucinant.. Quelque exemple ?

 

Parier 50€ pour gagner 170€ ce qui n'est pas mal tout de meme, 3 matchs (je ne sais plus lesquelles), et que s'est il passer ? Arsenal en demi de la Fa Cup.. Ou il y a eu 1-1 et Arsenal s'est qualifié au prolongations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouais c'est plutôt pas mal, d'autant que pour une fois j'ai joué intelligemment après ma première mise. J'aimerais bien que la série continue, j'ai décortiqué 2 matchs pour mardi et mercredi.

 

Ce que je pense faire c'est mettre un billet sur :

 

-Réal +1 (1.35)

-Athlético (1,67)

 

Et en cas de gain, les réutiliser sur :

 

-Barcelone (1,60)

-Sanchez Buteur (je suis persuadé qu'il va planter) (2.05)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg je ne les vois pas gagner, le CSKA est dans une forme hallucinante. Je vois bien un nul.

Seville gagnera probablement, mais la cote est ridicule.

City, sur le papier ils sont bien plus en forme que la Juve, maintenant les équipes anglaises en C1, c'est toujours risqué... Surtout sans Agüero.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, on est d'accord. J'ai essayé vraiment d'analyser au mieux les formes et méformes des équipes. Galatasaray a perdu de gros joueurs et fais un très mauvais début de championnat. Derrière on a l'athletico qui sort d'une défaite contre le barca mais qui cherchera à reprendre confiance en CL.

 

Après le réal, cristiano a trouvé le chemin des filets par 5 fois ce Week end, opposition très déséquilibrée.

 

Donc voilà j'ai vraiment pas joué grand chose mais en cas de gains, de quoi jouer un billet plus important pour mercredi. Toujours rester sur une sensation, à savoir Sanchez buteur et je verrai pour le Barca.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout juste sur mon énorme combiné.

 

Sauf les deux équipes de surcôtés anglaise, forcément j'aurais dû le savoir tellement c'est nul.

Oué donc t'as pas tout juste sur ton énorme combiné :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout juste sauf !"

 

Bon là j'en ai refait deux sur les matchs d'aujourd'hui :

 

AS Roma - FC Barcelone

Bayer - BATE

Olympiakos - Bayern

Chelsea - Tel Aviv

Zagreb - Arsenal

Cote  4.91 / Mise 5 €

 

Vous le sentez le nul de Chelsea ou du Bayer ?

 

Chelsea ou X - Tel Aviv

Dynamo Kiev ou FC Porto

Gantoise - X ou OL

Valence ou X - Zenit

AS Roma - X ou FC Barcelone

Bayer ou X - BATE

Olympiakos - X ou Bayern

Zagreb - X ou Arsenal

Cote 2,23 / Mise 5 €

 

Vous le sentez le nul entre Kiev et Porto ?

 

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..