Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Le CSKA qui perd en ce moment même d'ailleurs...

 

Tommy, avec tous ces matchs tu n'as qu'une cote à 5? Newcastle - WBA - Palace ça fait déjà 12!

 

Non tu ne m'a pas compris, toute les equipe à chaque fois je paris qu'ils ne perdent pas sauf pour Man U qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy, avant de parier je voulais voir ce que donnait le mec que tu nous a balancé...

 

Bah pas grande chose pour le moment. Je me suis dit que s'il fait un 2/3 je pourrais être tenté, mais là pas vraiment.

 

Après y a toujours ces paris mystérieux en mode "VIP" qui passent tous...c'est toujours difficile à croire :P je vais donc me mettre à la recherche d'un mec plus fiable. Si je trouve, j'balance.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi Glunki, pour le moment c'est du négatif sur les deux jours en mode public. Bizarrement, il réussit toujours ses paris VIP (les simples en tout cas). 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi Glunki, pour le moment c'est du négatif sur les deux jours en mode public. Bizarrement, il réussit toujours ses paris VIP (les simples en tout cas). 

 

Bah en fait, peut-être qu'il dit la vérité et que je dis de la m****...mais connaissant un peu le monde de l'arnaque....je veux même pas essayer ^^

 

Voilà son ticket VIP :

 

**************************************

Liverpool Gerrard@3,00 OK

**************************************

Lazio et +2,5buts@1,70 OK

Lazio +2,5buts@2,00 OK

CSKA Moscou +1,5buts@1,35 OK

CSKA Moscou et +2,5buts@1,80 OK

Sassuolo@1,55 OK

Nantes-Toulouse les 2 marque@1,95 OK

Nantes-Toulouse +2,5buts@2,15 OK

Real Madrid +3,5buts@1,55 OK

Real Madrid +4,5buts@2,15 OK

Liverpool@2,00 / +1,5buts@1,75 OK

Liverpool Gerrard@3,00 OK

M.United +1,5buts@1,45 OK

 

 

Y a que moi qui trouve que c'est louche de réussir autant de matchs sans aucune erreur et avec des cote aussi haute ^^ ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, sur 2 soirs c'est 100% d'échec.

 

Après il ne faut pas être naïf, aucune personne au monde ne peut te fournir des pronostics fiables à 100%. D'ailleurs sur le principe, se faire dicter ses choix de pari par un type je trouve ça douteux, après tout il y a une grosse part de hasard/chance dans un pari, on ne maîtrise rien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal d'avoir des échecs mais il aurait pu être positif en faisant énormément de paris (et limiter la variance par ses analyses pré matchs) 

Mais c'est clair que c'est révélateur, (et louche) son ticket VIP passe entièrement... Il prend peut être parfois 30 euros et banni ensuite la personne qui doit s'énerver sur sa page Facebook à cause de l'arnaque. 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce concept de parti de 50€ et en gagner 10'000 ^^

 

Le but c'est que tu mise à chaque fois un seul match et que tu reprenne à chaque fois (un peu de) la sommes que t'as misé au départ pour ne pas tout perdre. Petit exemple après cette phrase incompréhensible.

 

Mise 50€ / 1.5 = 75€ 

Mise 70 / 1.5 = 105€ (Réserve 5€)

Mise 100€ / 1.5 = 150€ (Réserve 10€)

Mise 140€ / 1.5 = 210€ (Réserve 20€)

 

Etc..etc...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah autant pour moi, ça doit être de l'arnaque.. :/

 

Ouais c'est ce que j'essaye de faire Glunki :)

 

J'hésite à me lancer dans ce genre de projet...j'ai tellement peur d'arriver à une bonne somme et de tout perdre d'un coup :P

 

(En ce qui concerne le mec, je peux pas t'assurer à 100% que c'est du fake, mais un mec qui garde une partie cachée...perso je ferais pas confiance. Après tu fais comme tu veux)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..