Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Le mec dont je vous ai parlé sur facebook :

Aujourd'hui il a juste passez ça comme cotes..

 

 


Bologne@1,95 OK
Bologne +1,5buts@2,10 OK-------------------@2,10
Young Boys@1,82 OK
M.City@2,30 OK----------------------------------@2,30
M.City +1,5buts@1,90 OK
M.City et +2,5buts@3,10 OK-------------------@3,10
Istra-D.Zagreb +2,5buts@1,70 OK
Anderlecht@ +1,5buts@1,80 OK
Palerme-Parme les 2 marque@1,70 OK
Palerme-Parme +2,5buts@1,90 OK
Milan@1,60 OK
Milan +1,5but@1,60 OK
Genoa@2,05 OK-----------------------------------@2,05
Poznan-Gornik +2,5buts@1,60 OK
***********************************
combiné over +2,5buts
Istra-D.Zagreb +2,5buts@1,70 OK
Palerme-Parme +2,5buts@1,90 OK
Poznan-Gornik +2,5buts@1,60 OK
le combi@5,16 OK------------------------------@5,16
***********************************
Le Goleador du jour
Lampard@4,30 OK---------------------------------@4,30

 

 


Debrecen@1,30 OK
Debrecen et +2,5buts@2,00 OK------------------@2,00
M.Kharkiv@2,00 OK----------------------------------@2,00
Tottenham-Everton +2,5buts@1,60 OK
Seville@1,40 OK
Seville +2,5buts@2,40 OK--------------------------@2,40
Seville et +2,5buts@2,10 OK-----------------------@2,10
********************************************

*******************************
Juventus et +2,5buts@1,92 OK
*********************************
Benfica +1,5buts@1,55 OK
Juventus@1,30 OK
Juventus +1,5buts@1,40 OK
Juventus et +2,5buts@1,92 OK
Fenerbahce +1,5buts@1,45 OK

 

le combiné over 1,5 buts
M.City +1,5buts@1,90 OK
Anderlecht +1,5buts@1,80 OK
Fenerbahce +1,5buts@1,45 OK
le combi@4,95OK-------------------------@4,95
***********************************
Villareal@1,75 OK
Villareal +1,5@1,90 OK

 

 

Ok parfois cest genre +1,5 et +2,5 sur le même match, mais quand même.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre à avoir un espace "VIP" ou pas ? De ce que j'ai vu oui.

 

Si c'est bien ça faut laisser tomber. Certes il fait des bons prono, mais les types qui s'inventent une partie VIP pour y mettre des matchs après coup et mentir aux autres... y en a plein.

 

je dis pas qu'il en fait parti, mais on sait jamais sur internet.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre à avoir un espace "VIP" ou pas ? De ce que j'ai vu oui.

 

Si c'est bien ça faut laisser tomber. Certes il fait des bons prono, mais les types qui s'inventent une partie VIP pour y mettre des matchs après coup et mentir aux autres... y en a plein.

 

je dis pas qu'il en fait parti, mais on sait jamais sur internet.

 

Non franchement je ne crois pas qu'il en face partie, je le suis depuis le début (Je suis le 1er a l'avoir liké et on parlait deja avant la création de sa page).

Et au pire il donne quand même quelques bons trucs en public :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exactement les mêmes paris qu'il suggère pour des sommes dérisoires (20cts par pari) pour voir s'il est dans le vrai ou s'il est totalement perché. 

 

Oui, il y'a un truc VIP c'est sûr. Je ne me suis pas renseigné mais il doit divulguer certains de ses conseils pour le grand public gratuitement et en divulguer encore plus avec la partie VIP. A tous les coups il doit demander une rémunération et il parie avec l'argent récolté. 

 

En tout cas, soit c'est un génie qui passe son temps à analyser les équipes, soit c'est un escroc. J'ai remarqué qu'il pariait énormément sur le nombre de buts dans un match et c'est globalement comme ça qu'il réalise de beaux combinés. 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de Paris et Marseille de cette semaine, vous en pensez quoi ?

 

Paris à Lille et Marseille à Lorient...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille est très faible cette saison. Je dirai Paris. Marseille ne devrait pas avoir de soucis également.

 

 

Moi j'ai misé sur la Sampdoria ( cote a plus de 3, ils n'ont qu'une défaite depuis le début de saison ... )  ^^ Naples ne gagnera pas, pressentiment personnel.

 

Legia / Midtjylland / Trabzonspor / Sampdoria pour ma part.

 

 

Plus que la Samp à valider  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de Paris et Marseille de cette semaine, vous en pensez quoi ?

 

Paris à Lille et Marseille à Lorient...

 

J'ai mis Paris vainqueur personnellement, ils commencent à enchaîner pas mal de victoires et je vois pas Lille qui galère pas mal en ce moment les faire déjouer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais compris le concept du truc VIP ^^ (Enfin je l'ai compris, mais je trouve cela stupide)

 

Si tu gagnes autant que tu le dis, pourquoi tu devrais faire payer tes conseils VIP alors que si tu misais tes soit-disant paris VIP tu pourrais te faire une belle jambe :P

 

(Rien contre toi Tommy hein, c'est juste que d'un point de vue logique, ce genre de personne pour moi touche le fond)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais compris le concept du truc VIP ^^ (Enfin je l'ai compris, mais je trouve cela stupide)

 

Si tu gagnes autant que tu le dis, pourquoi tu devrais faire payer tes conseils VIP alors que si tu misais tes soit-disant paris VIP tu pourrais te faire une belle jambe :P

 

(Rien contre toi Tommy hein, c'est juste que d'un point de vue logique, ce genre de personne pour moi touche le fond)

 

Je suis totalement daccord avec toi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Paris vainqueur personnellement, ils commencent à enchaîner pas mal de victoires et je vois pas Lille qui galère pas mal en ce moment les faire déjouer....

 

Ouais, j'en ai profité aussi.

 

J'ai deux paris en combiné pour ce soir, plutot risqués, mais je profite des 100€ offerts par Betclic pour cela.

 

Premier ticket :

. Victoire de Marseille à Lorient (2,00)

. Manchester avec la victoire à domicile et 3 buts dans la rencontre contre Stoke (1,65)

. Victoire de Swansea à domicile contre QPR (1,60)

 

Deuxième ticket :

. Victoire de Swansea à domicile contre QPR (1,60)

. Victoire de Manchester contre Stoke (1,45)

. Victoire de Paris à Lille (1,70)

 

10€ pour chaque ticket, 90€ de gains potentiels, meme si je ne suis pas très optimiste.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je perds à chaque fois à cause d'un seul match en ce moment (à part en Europa la semaine passée) donc je l'ai joué petits bras... J'ai mis 5 balles sur : 

- Manchester United - Stoke City 1,40

- Nantes - Toulouse 2,20

- Everton - Hull City 1,50

- Lille - Paris Saint-Germain 1,70

 

Un peu plus de 40 balles à gagner. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je me suis inscrit sur un site, j'ai eu la bonne idée de faire des premiers paris (remboursés) avec des sommes dérisoires de 5 ou 10€..

 

Edit : C'est quoi le site sur lequel il y a toutes les stats et les derniers résultats de toutes le equipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..