Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

La cote d arsenal me fait peur ( très belle côte) je voulais les mettre mais..

 

norwitch relégué , en vacance ,arsenal ne joue plus rien( 3 iem place fini) , la derrière prestation à l'émirat bof bof sur un rythme de sénateur. Les joueurs auront la tête à la final de cup , wenger va mettre l équipe de "coiffeurs " va faire tourner ..

Ça sent le purge à plein nez..

 

Ou l inverse wenger veut les 3 points (79) pour la "symbolique "et d arrivé en final de cup avec une confiance maximale

 

Tout ça pour dire que je jouera pas ce match ( au fond de moi , j'ai envie de le jouer)

 

Mon autre ticket à 5e

 

Nîmes - Laval. Nul mi temps

Wigan-Queens Nul mi temps

Porto-benfica. Nul mi- temps

Lille-paris. Nul mi temps

 

Gain: 75,85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tickets pour ce week-end:

 

Fiorentina / Naples / Torino / Hellas Verone

2*13,94 = 27,90

 

2sur3

Southampton / Stoke City / Crystal Palace

gain max 45.60

 

Everton / Arsenal / Sunderland / City-1

5*8.62 = 43.10

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tickets pour ce week-end:

 

Fiorentina / Naples / Torino / Hellas Verone

2*13,94 = 27,90

 

2sur3

Southampton / Stoke City / Crystal Palace

gain max 45.60

 

Everton / Arsenal / Sunderland / City-1

5*8.62 = 43.10

 

Pour compléter, puisqu'il s'agit de la dernière journée de PL:

 

Grasshopers / Bale / Dortmund-1 / Bilbao

5*12.39 = 61.95

 

Chelsea / Palace+1 / Stoke+1 / Sunderland

5*6.94 = 34.70

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des cotes très intéressantes en L1 ce soir.

 

Nantes (4,25) - ASSE (1,82)

 

Ajaccio (3,25) - Reims (2,20)

 

Bordeau (2,85) - OM (2,45)

 

Lille (2,6) - PSG (2,7)

 

Valenciennes (3,8) - Monaco (2)

 

Sans oublier l'OL à 1,44 , Rennes avec une cote de 3 contre Sochaux ! etc ...

 

Vous me conseillerez de parier sur qui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien 2 matches nuls entre Nantes-Sainté et Bordeaux-OM

 

Si tu paries sur internet, il y a de belles côtes pour les buteurs.

 

Gomis ou Lacazette, Cabella, Berbatov et éventuellement Kalou

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Auré

 

demain je vais faire un ticket combiné avec benfica (europa) + arsenal (la cup) + real ou l'atltico j’hésite entre les deux au début (LDC)

 

j’hésite entre le real ou l'atletico leurs dernière prestation m'ont mis dans le doute une petite idée? je compte miser gros sur ce ticket

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi :

 

Benfica a pas mal d'absents, ils partent favoris, Séville revient de loin : j'ai peur de mettre Benfica, j'hésite pour un match fermé donc le nul.

 

Arsenal va gagner Hull : no problem. Même si des prolongations peuvent me faire peur ..

 

Concernant Réal / Atletico : je vois le Réal ou nul. En 2014 c'est 2V + 1N pour le Réal contre l'Atletico.

 

PS : je fais que les paris dans les tabacs dorénavant, ça me limite, je me suis interdit en ligne ça me rendait fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera:

 

Victoire Benfica et +2.5buts dans le match

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi :

Benfica a pas mal d'absents, ils partent favoris, Séville revient de loin : j'ai peur de mettre Benfica, j'hésite pour un match fermé donc le nul.

Arsenal va gagner Hull : no problem. Même si des prolongations peuvent me faire peur ..

Concernant Réal / Atletico : je vois le Réal ou nul. En 2014 c'est 2V + 1N pour le Réal contre l'Atletico.

PS : je fais que les paris dans les tabacs dorénavant, ça me limite, je me suis interdit en ligne ça me rendait fou !

sérieux Benfica a beaucoup d'absents ?

 

tu m'as mis dans le doute la XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cette année j'ai regardé les match de Benfica et c’était juste impressionnant.mais seville peut créer la surprise

 

je vais tenter Benfica+barca(liga)+arsenal (cup)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..