Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai misé 5 euros sur :

 

Schalke - Francfort ( 2-0)

Wolfsburg - Nuremberg

Borussia M'Gladbach - Stuttgart

Stoke City- Newcastle Double chance (victoire ou nul)

Sunderland- Everton

As Roma - Atalanta

Ac Milan - Catana

 

Gains possibles : 103 euros

 

J'ai de gros doutes sur l'As Roma qui sera priver de Florenzi, Benattia, Pjanic, Destro et sur le Borussia qui va affroner un Stutgart mort de faim

 

Bon, je blacklist le Borussia,p***** j'ai la haine !!!!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé 2€ sur :

 

River Plate - Atlético Rafaela ( victoire 2-0 hier )

Volga Nizhny Novgorod - Dinamo Moscou ( victoire 0-5 aujourd'hui )

Dijon - Metz

Udinese - Juventus

Athletic Club Bilbao - Malaga

Reading - Leicester City

Estoril - Paços Ferreira

 

114,52 € de gains possible, je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour demain j'ai misé 1€ sur :

 

FC Barcelone - Real Madrid

Bale - Zurich

CSKA Moscou - FK Krasnodar

Dinamo Kiev - Shaktar Donetsk

Eintracht Frankfurt - Hannover 96

 

69.99€ de gains possibles, mais très risqué ! :P

 

Et pour aujourd"hui, 2€ sur :

 

Arsenal - West Ham

Dortmund - Wolfsburg

Rennes - Angers

Anderlecht - Zulte

 

8.81 € possible ( histoire de me refaire une toute petite santée ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah le mec il suggère de parier contre son équipe :P

 

Mais ouai y'a un coup à faire. Quitte à mettre ne serait-ce qu'1 euro sur une victoire de Bilbao...

La cote en double-chance (nul ou victoire de l'Athletic) est de 3.75, ça devient moins intéressant en pari seul.

 

Edit: 'tin les cotes de Betclic sont bien plus intéressantes que celles du ParionsSport que j'ai fait...

 

Zulte -> 5.50 au lieu de 4.65

Porto -> 4 au lieu de 3.40

 

Cote de 50 pour les 3 matchs (!).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace a une cote de 9,25 ... Vu leur forme du moment ( 3 victoires d'affilé sans se prendre de buts ), je crois que je vais poser un petit euro :)

 

Tentez un truc Athletic dimanche (nul ou victoire Athletic), 10 la cote pour la victoire basque et 6 le nul, je pense que ça vaut le coup. Enfin je pense quoi. :P

 

J'ai vu que la cote est passée à 13 ... j'ai aussi mis un petit euro là-dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai parié sur les Spurs, j'ai été grandement déçu... J'espère pour toi que le risque que tu as pris va payer :P

 

 

Mes tickets pour aujourd'hui:

 

Roma MT - Galatasaray MT - Dortmund MT

cote de 8.9, mise de 2

 

Southampton - Glabach - Naples

cote de 9.5, mise de 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de l'Italie il y a des cotes intéressantes aujourd'hui ... Napoli, 2.25 contre l'Udinese ... l'Inter 3.00 contre Parme ...

 

Belle cote aussi de Crystal Palace contre West Ham (3.55) sachant qu'ils sont sur une série de 4 victoires !

 

Sunderland a une cote de 16 contre Chelsea ... vu leur dernier match contre City, j'hésite à mettre 1€ ...

 

De même que l'OL contre le PSG ... cote de 7 pour l'OL, je pense que je vais poser 1€ là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..