Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Joli coup finalement, ils sont bien revenus ... M'enfin, assez difficile à prévoir quand même !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas parié, pour pimenter le match de ce soir j'ai fait un ticket:

 

M.United - M.City

Arsenal - Swansea

Herta Berlin - Bayern+2

Newcastle - Everton

 

5*8.51 = 42.55 de gain possible

 

et

 

Dortmund - Schalke

Nottingham - Chartlon

AS Roma - Torino

 

2*3.09 = 6.20 de gain possible

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas parié, pour pimenter le match de ce soir j'ai fait un ticket:

 

M.United - M.City

Arsenal - Swansea

Herta Berlin - Bayern+2

Newcastle - Everton

 

5*8.51 = 42.55 de gain possible

 

et

 

Dortmund - Schalke

Nottingham - Chartlon

AS Roma - Torino

 

2*3.09 = 6.20 de gain possible

Auré, ton premier pari est très risqué je trouve. Le deuxième me paraît plus réaliste, j'inverserai les mises. Mais pourquoi pas. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parier sur Stoke-Southampton-Swansea, j'ai pas pu approvisionner mon compte Betclic à cause d'un bug, ça fait chier... C'était gagnant.

 

 

Et là je voulais jouer Glabach-Ajax-Everton, j'ai pu approvisionner mais comme je n'ai pas envoyé les pièces justificatives à temps, mon compte est inactif (au passage, sympa de pouvoir y mettre du pognon sans pouvoir parier...).

 

Damned.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pu parier.

 

Gain sur Glabach-Ajax-Everton avec 2 matchs très palpitants pour Glabach et Everton qui l'ont emportés 3-1 après avoir été menés 1-0.

 

Et gain sur Werder + Liverpool par plus de 2 buts d'écart.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tickets à l'arrache pour ce soir:

 

Grenade - Levante

Betis - Malaga

Livourne - Inter

2 euros de mise, 30 euros de gain possible

 

Betis N Malaga

Sunderland - West Ham ou nul

Udinese - Catane

Livourne - Inter

Lens - Clermont

3 euros de mise, 43 euros de gain possible

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :P

 

Mais bon c'était juste pour le fun, pour m'échauffer pour ce soir :D

 

D'ailleurs je pense mettre un billet sur Bayern-Barcelone, mais j'ai un doute sur Barcelone...

 

Edit: J'ai posé 40 euros, pour 80 euros de gain, Bayern-Barcelone. Espérons que les favoris tiendrons leur rang.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :P

 

Mais bon c'était juste pour le fun, pour m'échauffer pour ce soir :D

 

D'ailleurs je pense mettre un billet sur Bayern-Barcelone, mais j'ai un doute sur Barcelone...

 

Edit: J'ai posé 40 euros, pour 80 euros de gain, Bayern-Barcelone. Espérons que les favoris tiendrons leur rang.

 

Une pause ???

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..