Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

@ rob c est des petites côtes après ce que ta mis c est du " sûre" sans te porter la poisse (:

 

Francfort -porto Francfort

Genk - anzhi. Genk

Trabzon - juv Trabzon

Razgrad- lazio Rome. Razgrad

Mise 5e gains 329e

 

A savoir la juv a gagné 2-0 à aller, y vont faire tourner ( qualif )

En plus il joue le milan a l exter ce week end , les turks chez eux peuvent gagner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rob c est des petites côtes après ce que ta mis c est du " sûre" sans te porter la poisse (:

 

Francfort -porto Francfort

Genk - anzhi. Anzhi

Trabzon - juv Trabzon

Razgrad- lazio Rome. Razgrad

Mise 5e gains 329e

 

A savoir la juv a gagné 2-0 à aller, y vont faire tourner ( qualif )

En plus il joue le milan a l exter ce week end , les turks chez eux peuvent gagner..

 

Oui je sais mais je peux quand même gagner 34€ c'est déjà pas mal après je vais peut être faire un ticket un peu plus risqué comme toi avec Francfort et Ludogorets et mettre 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais mon dernier pari :

12,91 € du le réal Madrid ce soir

Que je gagne ou je perd, j'arrêterai... Je suis malchanceux en ce moment et j'aime pas jouer de l'argent

D'habitude je joue que un ou deux euros, au final tu perds plus du temps

Mais c'est vrai que sa rend les matchs excitants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais mon dernier pari :

12,91 € du le réal Madrid ce soir

Que je gagne ou je perd, j'arrêterai... Je suis malchanceux en ce moment et j'aime pas jouer de l'argent

D'habitude je joue que un ou deux euros, au final tu perds plus du temps

Mais c'est vrai que sa rend les matchs excitants

 

Je t'aurais bien souhaité bonne chance pour ce pari mais c'est la mauvaise équipe pariée... :P

PS : Madao, tu peux parier pour le Real stp.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticket à 20€ aujourd'hui:

 

Hoffenheim - Mayence: Nul ou Mayence (validé)

 

Southampton - Norwich: Victoire de Southampton (validé)

 

Malaga - Réal: Victoire du Réal par 2 buts d'écart ou +

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai 3 matchs sur 5

newcastle

Hull city

wigan

Il me manque plus que tootenham et aston villa cet après-midi pour gagner 132.40e

Mise 5e

 

Miser sur Tottenham à WHL ... :ph34r:

 

Soldado et Chadli titulaires en plus ... :clapclap:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ abé-gunners

Les spurs vont gagner à la maison normalement mais tu me fais peur avec soldado devant.

 

Justement, c'est la deuxième meilleure équipe de la league à l'extérieur, mais chez eux, c'est bien faible !

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1909_D.html

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..